Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

J'ai tenté d'installer la mise à jour de Quarx du 23. C'est ... lent ! C'est poussif, c'est vraiment inutilisable. Je comprends pas pourquoi, ça à l'air de tourner chez tout le monde, mais chez moi c'est moisi de chez moisi.

J'ai pourtant fait un bon gros wipe de tout avant (cache data dalvik). J'ai quand même fait un backup histoire d'y revenir rapidement.

D'ailleurs vite fait à propos de backup, quand je restore, j'ai toujours une m**** à la restau du système, et donc obliger de reflasher un rom par la suite. C'est pas bien grave, mais suis je le seul à devoir faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi la dernière version de sygic n'allait pas.

Grâce à Titanium backup j'ai pu restaurer le sygic de ma CM7 tout comme mon client SABnzbd et SIPdroid avec tous les paramètres et tous les 3 marchent au poil alors que quand j'avais essayé depuis 0 ça ne marchait pas.

J'ai aussi eu de grosses lenteurs ce matin avec la nightly du 23 mais c'est passé.

Maintenant je suis pleinement satisfait. Tout fonctionne, tout ce que j'espère maintenant x'est encore plus d'optimisations et d'ajouts :) bien que la rom soit plus fluide que mon ex CM7. (nb je n'ai pas encore réinstallé toutes mes applications, justes les indispensables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installer la version du 23 pour Defy, j'ai du réinstaller les gapps, car a chaque fois les accès aux cartes ce supprime.

Sinon c'est stable comme toujours, des lags aux démarrages, le mode caméra avec les gros yeux etc... Fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : DL en cours

Le téléchargement ne m'a pas parru tellement long...

2 : Installation en cours

3 : Reboot

La rom me parait plus fluide sur les animations...

à suivre.

PS: d’après les commentaire que j'ai pu lire, ce version n'apporte rien de spécial à part plus de stabilité.

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : DL en cours

Le téléchargement ne m'a pas parru tellement long...

2 : Installation en cours

3 : Reboot

La rom me parait plus fluide sur les animations...

à suivre.

PS: d’après les commentaire que j'ai pu lire, ce version n'apporte rien de spécial à part plus de stabilité.

Il n'y a effectivement pas de grands changements "visuels" mais c'est plus stable.

Pour la durée du DL, j'ai du attendre 3/4h-1h. Cela s'est accéléré sur la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel sens tu veux dire?

Edit : par contre cette fois je vais tester avec le GAPPS un peu plus vielle (d'un jour) mais dont le lien se trouve sur le topic de Quarx chez XDA...

Peux être une meilleur compatibilité... ;)

Ca a l'air plus stable est plus fluide globalement... malgré tjs les petits lag...

Bien entendu je ne me plains pas, le travail est absolument remarquable... en qlq nightly seulement ont est déjà à une version utilisable au quotidien :)

EDIT : Ah si ! on a récupérer le resize des widget :D

EDIT ² j'ai rien dis :'( seul ceux qui gère le resize le sont... donc en fait rien a changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les stats de ma batterie, 82% sont utilisé par une appli qui s'appelle Multimedia! (android.process.media)

Pourtant je fais pas bcp de multimedia... Et impossible de forcer l'arret de ce service!

Modifié par atricault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de tester, l'appareil photo fonctionne bien et je retrouve la photo dans la gallerie!

Apparemment la version du 25 vient de sortir, je vais voir si ca arrange les choses!

Je ne vois aucune version daté du 25 sur XDA..

J'ai rien dit: ici <= c'est celle d'epsy!

sur cette page

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...