Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

Autre chose, le clavier Android ne propose pas les caractères "! ? , ; " etc...quand on termine une phrase, dans les suggestions. Il faut aller dans les symboles pour les écraire.

Sinon. Si je veux installer la ROM du 22 par dessus celle du 19, tout en gardant toutes mes applis que j'ai réinstallé, je peux ? Comment à partir du recovery boot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ benowit : merci pour l'info. Ça ne m'importe pas trop :)

@ guada : via le recovery tu peux le faire simplement. Install zip from sdcard + wipe dalvik cache (dans advanced) et c'est bon. Sinon j'ai le même "défaut" que toi avec mon clavier.

@ diogo65 : merci pour l'info perso c'était les versions de skank que je préférais.

J'ai un defy green

Modifié par Yoann44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nighlty du 22 installé donc. Merci Yoann44, j'ai gardé mes applis et pref.

Je retrouve donc le % batterie, la barre de notif intégrant les raccourcis Wifi, géoloc...

Par contre, aucune connexion à mon compte Google. Le voyant 3G/2G est en gris avec la lettre H, dans la barre de notif. .

Modifié par guada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, des bon retours sur cette CM10, casiment aucun problème a part le doublon APN et Gallerie dans les icones (résolu en desactivant une icone dans la gestion des applications)

Par contre une accroche GPS très mauvaise pour moi (defy+) .... Dommage wikango et naviguation sont inutilisable.. Si quelqu'un a une solution je veux bien ^^

Problème aussi sur l'appli Deezer ou je n'ai pas de son :s

Je continu a passer par toute les version jours après jours pour voir le changement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite que sa soit sur Deezer ou Appolo, (tient Play musique ne marche plus .... ) sa prend le niveau du son tel que définie au lancement de l'application , après impossible à modifier...

Je pense refaire une installation propose ce week end (wipe DATA / cache) vu que je vient de la CM9 dans avoir effacer les data .. Pas malin mais pas envie de passer une aprèm à tout reinstaller !

Je test le GPS se soir en voiture j'ai +40min de trajet je verrais si j'ai une accroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème au niveau du bluetooth persiste chez moi, les appels sont possible, le son passe par les Haut parleur, mais en lecture de musique, le son passe seulement par le téléphone pas par la voiture...

Y a t'il la même chose chez vous?

Apparemment ça devrait être résolu avec celle du 23!

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite que sa soit sur Deezer ou Appolo, (tient Play musique ne marche plus .... ) sa prend le niveau du son tel que définie au lancement de l'application , après impossible à modifier...

Je pense refaire une installation propose ce week end (wipe DATA / cache) vu que je vient de la CM9 dans avoir effacer les data .. Pas malin mais pas envie de passer une aprèm à tout reinstaller !

Je test le GPS se soir en voiture j'ai +40min de trajet je verrais si j'ai une accroche

Je peux changer le volume uniquement en mettant "pause" sur le tel sinon, je ne peux pas non plus le modifier...

concernant le clavier je tourne avec swiftkey et il est très bon : https://play.google....mUudHJpYWwiXQ.. et résoudra vos problème de caractère spéciaux ;)

je vais tester ça. Merc

MàJ du 23 dispo. DL en cours...

Modifié par Yoann44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le test aucun soucis de GPS chez moi, par contre je perds régulièrement mon fond d’écran (c'est le fond d'ecran jb de base qui s'affiche a la place il me semble)

je site de Quarx est Down et le miroir ne propose que la version du 22 je vais devoir attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8min restante de téléchargement, dans 12 minutes la rom est installée B)

et merci pour le mirroir :)

By Quarx sur XDA :

Originally Posted by Quarx viewpost.png

Defy+ mirror http://ge.tt/3RKE9vK/v/0?c]

My host dislike so much trafficfrown.gif 50TB+ in this month

Faut le faire 50TB quand meme !!

Modifié par Swatwet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite 14minutes pour DL et installé, premier boot en cours pour ma part aussi...

HS: Une appli de bien pour venir sur le fofo et naviguer facilement ?

Le son marche correctement sur deezer (donc je pense les autres lecteurs ) :D

Toujours plus rapide je trouve cette ROM !!

Modifié par Swatwet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue journée today... et mon Defy est sur les genoux... la mise à jour vers celle du 23 se fera sans doute demain... voir avec celle du 24 (espère :P)

Je DL sur un mirroir pour soulager Quarx :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...