Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean CM10 Android 4.1.2 Defy & Defy + (17/02/2013)


Recommended Posts

Hey, dites moi je suis avec un defy lentille verte et j'ai déjà CM7 dessus (Android 2.3 donc).

Je dois repasser en 2.2 avant d'installer ca ? Passage obligé ?

Et en l'état reste-t-il ds choses non focntionnelles sur cette rom ?

Et pour la denrière version c'est donc ici :

http://quarx2k.ru/cm10-nightly-defy/ (pour mon defy (pas le +) lentille verte)

Merci beaucoup :)

Bonne soirée

salut, moi j'ai pris ici : http://quarx2k.ru/cm10-2ndboot-nightly-defy(+)/

c'est les mêmes pour defy et defy + ;)

Pour le reste, je serai pas te répondre, regarde sur les 2-3 dernieres pages si ca as pas déja été demander !

C'est bien une 2nd boot, toujours aussi fluide :)

J'ai également installé les apps 4.2 et tout fonctionne parfaitement.

Merci

pour les apps, c'est ou la 4.2 ?

moi j'ai pris le lien des mini gapps en premiere page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite retour sur la dernière rom du 02/11 :

- Toujours le FC quand on essaye de modifier manuellement les paramètres du rétroéclairage automatique.

- J'ai l'impression que l’éclairage des boutons est bloqué à 100%.

- Impossible d'avoir google now lors d'un appui simple sur le bouton recherche. Ça ouvre désormais un autre utilitaire de recherche ?

Pour le moment je n'ai rien remarqué d'autre. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, dites moi je suis avec un defy lentille verte et j'ai déjà CM7 dessus (Android 2.3 donc).

Je dois repasser en 2.2 avant d'installer ca ? Passage obligé ?

Et en l'état reste-t-il ds choses non focntionnelles sur cette rom ?

Et pour la denrière version c'est donc ici :

http://quarx2k.ru/cm10-nightly-defy/ (pour mon defy (pas le +) lentille verte)

Merci beaucoup :)

Bonne soirée

En première page, tu as la manip décrite. Tu fais bien wipe data avant d'installer le zip du 02/11 et les gapps CM10

Tout fonctionne sur cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux :)

La seule chose qui me fait hésiter est le :

NOTE: Froyo Kernel + MB526 or GB Kernel + MB525 Build = Not working proximity.

Je suis déjà en CM7 sur mon Defy normal lentille verte, je dois repasser en froyo ?

Je ne comprends pas cette phrase quelqu'un peut m'éclairer ? ^^

Merci bien encore une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle version est toujours aussi fluide. Les nouvelles appli camera et gallery sont bien simpas.

La vue 360 ne fonctionne pas car le defy n'est pas pourvu de gyroscope.

Cependant je ne peux toujours pas modifier les fréquences du proco dans le bootmenu.. Enfin du moins je peux les modifier mais elles restent les mêmes dans les options performances de mon téléphones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zolivenet, je suis de l'avis de Matyeux, cette rom est hyper fluide chez moi, au moins aussi rapide que la Whiterabbit 1.7.1 si ce n'est plus !

Par rapport à mon ancien post (https://forum.frandroid.com/topic/111092-rom-jelly-bean-cm10-android-412-defy-defy-27102012/page__view__findpost__p__2001390), et après une semaine d'utilisation de cette CM10 :

- Aucune perte de réactivité, tout est toujours aussi fluide, le gps fixe bien, la 3G aussi, tout comme le wifi

- L'autonomie est d'environ 2 jours, ce qui me va très bien pour un o/c à 1,2ghz !

Note :

J'ai du cependant changer un peu les presets qui sont maintenant les suivants

CPU Governor = +Scaling = Interactive

+Vsel 1 ===== 18 -------------------------------------- +Clk1 = 300Mhz

+Vsel 2 ===== 25 -------------------------------------- +Clk2 = 500Mhz

+Vsel 3 ===== 50 -------------------------------------- +Clk3 = 800Mhz

+Vsel 4 *gb kernel ===== 62 ---------------------- +Clk4 *gb kernel = 1200Mhz

con_up_threshold : 90

con_down_threshold : 30

J'ai donc fais le choix de faire tourner au minimum le proc en veille et lors de petites actions sur le tel (je perds ainsi env 7-8% par nuit) et de le faire tourner à fond lorsque le lance des programmes etc.

J'ai modifié les paliers de changement de fréquence de façon à rester un peu plus dans les fréquences basses du proc, et d'éviter également des changements de paliers trop fréquents.

Ps : il faudrait que j'essaye de mettre le clk 3 à 600mhz, je n'ai pas encore essayé... cependant le risque que 600mhz ne suffise pas même pour scroler les home ou lancer de petites actions est réel, je passerai dans ce cas systématiquement à 1,2ghz et là je serai sûr d'y perdre... à essayer quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou se trouve ces apps 4.2 je ne sais pas ou se trouvent elles svp ???? un lien un indice ???

D'avance merci

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà ne m'avance pas plus mais merci quand même ....ton aide fut précieuse ...(ironique biensur^^) un lien aurait été plus utile ....

Apps camera et clavier : http://d-h.st/v3U

Apps Clock : http://d-h.st/2ll

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1/ Ils rapportent tous les problèmes de lumières sur les touches, File Manager qui ne fonctionne plus.

Je confirme, avez-vous réussi à résoudre ces problèmes ?

2/ Pouvez-vous me redonner l'URL du serveur de ROMs svp.

EDIT : dans "À propos du téléphone / Mise à jour de la ROM / Paramètres..."

Merci

Modifié par bigot53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce fichier n'existe pas encore pour les ROMS avec custom kernel donc va falloir attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu escusez moi mais vos rom vous les récupérez ou??? Je dois vraiment pas être doué, mais sur tous les sites de epsylon ou quarx les dernières builds ne sont pas récentes. :??: 24 septembre au mieux. Donc???

Dans le lien donné par "Matyeux" tu as la dernière version du 02/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde jai un defy mb525 ,je l'ai flasher avec un sbf de defy + puis j'ai installer le cm10 20121102 bon pour l'instant jai pas de soucis tout fonctionne a par la rotation d'ecran et file manager,pensez vous que j'aurai des problemes par rapport a la batterie? comme c'est un mb525 flashez avec un sbf mb526 .MERCI pour votre reponse

Dernier petit point la batterie a baissez de 99 a 92 en 20 min a par le wifi activée rien a signaler.donc ya un soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre avec cette dernière ROM du 02/11 + les apps j'ai deux icône galerie qui s'affiche et j'ai remarquer que GoogleMusic n'était plus là mais Apollo lui était toujours là bon c'est pas bien grave je peux toujours le récupe dans les anciennes ROMS enfin voilà pour mon retour pas essayer le panorama encore ^^

Bon ben j'ai résolu le soucis de l'applis galerie et googlemusic en modifiant le fichier ROM.zip

sinon le panorama ne fonctionne pas (force close)

voilà pour le retour ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...