matyeux Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 salut, il faut installer les zip depuis le recovery car elle remplace les applications système . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Chez moi elles n'ont pas remplacer les applications du systèmes. J'ai les 3 appli en doublons (clavier, camera, gallery). Mais comme je ne suis pas sur de leur stabilité c'est pas gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Pour ne plus avoir les doublons modifier ROM cm10.zip en supprimant galery2.apk dans system/app avec rootexplorer Puis depuis le fichier apps camera 4.2 récupérer les apk dans system/app puis les copiers dans le même fichier dans ROMcm10.zip Je l'es fait pour ma part ça a fonctionner nickel Il suffit juste de supprimer les apk qui seront remplacer et de copier les apk en 4.2 dans ROMcm10.zip du 02/11 sinon je peux essayer de vous refiler ma ROM modifier pour ceux que ça intéresse Voila Depuis ma acer iconia tab ;-) Modifié 4 novembre 2012 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui moi je renomme juste dans system/app, les applications. Je remplace l'extension .apk par .bak, ça donne la même chose, et au moins je peux les faire réapparaître juste en remettant l'ancienne extension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Bon si çà intéresse voilà la ROM CM10 du 02/11 modifier par mes soins pour avoir directement les Apps 4.2 inclus dedans et donc pour ne pas avoir de doublons voilà à flasher comme une ROM normal http://depositfiles....files/gjgqwdwts Un merci ne tue pas ;) Modifié 4 novembre 2012 par Renaf 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Meniere Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci à toi Renaf. J'aurais voulu quelques précisions à savoir quels wipe fais tu quand tu réinstalles une rom? Je fais le factory reset, le cache et le dalvik. A chaque fois je perds bien sur mes données perso que je restore par la suite. Donc tous les wipes sont ils nécessaires? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) De rien :) Si tu es déjà sous cm 10 un wipe dalvik cache suffit amplement ROM du 02/11 avec les Apps 4.2 sans doublons : Vous avez juste a flashé cette ROM Modif par mes soins et c'est tout http://depositfiles....files/gjgqwdwts Modifié 4 novembre 2012 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci Renaf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.White Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ce n'est valable que pour les mb526? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Non c'est valable pour tous les defy j'ai un defy premier du nom lentille verte donc un MB525 Cette ROM fonctionne sur tous les defy ROM cm 10 du 02/11 avec apps 4.2 ( camera, clavier, clock ) sans doublons garantie par Renaf Corporation lol : http://depositfiles....files/gjgqwdwts Modifié 4 novembre 2012 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.White Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ok je test merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Renaf gmail marche plus chez moi sa le fait chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bon si çà intéresse voilà la ROM CM10 du 02/11 modifier par mes soins pour avoir directement les Apps 4.2 inclus dedans et donc pour ne pas avoir de doublons voilà à flasher comme une ROM normal http://depositfiles....files/gjgqwdwts Un merci ne tue pas ;) merci pour le partage de ton boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) De rien pour le partage de mon boulot faut en profiter avant que le lien soit dead :) Oui Je viens de voir çà pour Gmail et il suffit de réinstaller l'applis à partir du play store et çà remarche enfin chez moi c'est comme çà que j'ai fait ;) Modifié 4 novembre 2012 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'avais plus le playstore non plus... j'avais pas remit les gapps honte à moi ^^. Merci pour ton travail encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.White Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Il a accepté de lancer la rom au bout du deuxième boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) De rien j'aime rendre service :) Oui chez moi aussi au bout du deuxième boot :) Le lien de mon boulot ;) pour ceux qui cherche : http://depositfiles....files/gjgqwdwts Modifié 4 novembre 2012 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.White Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oula ne fonctionne pas du tout de mon côté je reviens à mon ancienne rom. Rien ne fonctionne correctement. Merci tt de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) La ROM fait 156,41M / 156Mo l'as tu bien télécharger en entier ?? http://depositfiles....files/gjgqwdwts Dites moi si vous avez un pb avec cette ROM mais normalement je l'ais bien uploadé sur Deposit file donc normalement il n'y a aucun soucis avec celle ci Modifié 4 novembre 2012 par Renaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.White Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Aucuns soucis lors du téléchargement mais au démarage, bcp de bugs (application qui se ferme)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsurf Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) merci renaf mais pour ma part l' appli horloge plante au demarrage? la fonction alarme ne fonctionne pas Résolu il faut supprimer les datas de la l'appli petite info pour faire fonctionner file manager trouver sur XDA For the CM file manager problem,just open superuser app and select "temp unroot" in the info tab. Open CM file manager and it will work. After you can unselect the "temp unroot" case and CM file manager will continue to work. ça marche Modifié 4 novembre 2012 par samsurf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bizarre quand j'ai installer cette ROM que j'avais modifier je n'es pas eut se problème d'horloge qui plantais au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 j avais ausi le meme probleme d horloge mais vu que je devais faire un wipe total,maintenant tout roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karukera80 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Sur mon defy (lentille rouge) le nouveau gestionnaire de fichier de la rom du 02.11.2012 est buggée. Elle n'arrive pas a accéder au droit root pour fonctionner. Je suis obligé d'utiliser une autre app comme es file explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je ne suis pas un développeur j'ai juste mis en place ma ROM modifier pour ceux que ça intéressait perso tout fonctionne correctement j'espère juste que ça aura été utile pour certains malheureusement pour les autres ou ça ne fonctionne pas j'en suis désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.