Renaf Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 les gapps 4.2 ne marcheront pas aussi bien qu'avec les gapps normal pour la bonne et simple raison qu'elles ne sont fonctionnel à 100% d'ailleurs quarx ne les a pas garder sur ces dernières ROM .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofroso Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le GPS fonctionne chez vous ? Chez moi pas moyen... Je débarque peut être, mais existe t il un fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Punky : tu n'es pas le (ou la) seule(e), j'ai le même souci. Je vais voir si ça marche avec la MAJ du 17. Par contre tu as vérifié si dans les paramètres "gps interne" était bien coché ? Bon sinon j'ai toujours des problèmes de décrochage réseau et de navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Le GPS fonctionne chez vous ? Chez moi pas moyen... Je débarque peut être, mais existe t il un fix ? Jamais eu de problème de gps. Et pas de fix a ma connaissance.. Une nouvel update du 18.11 devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 salut, je suis sur la version du 17/11 sans fix particulier et le gps est parfaitement fonctionnel (tester avec gmap & mappy ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofroso Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je suis sur defy plus, j'ai bien coché la case gps interne, et même essayé l'appli quick gps fix (car certains semblent avoir le même pb sur xda) bon, pas grave, je vais faire un wipe data et tout réinstaller.. :) merci tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsurf Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 pour ma part accroche gps tres rapide avec sygic et cm 10 du 17/11 nouvelles maj en upload 18.11 Apply many optimisations: Android compiled with latest Linaro toolchain GCC-4.7, kernel compiled with Linaro toolchain GCC-4.5.4. Little wifi fixes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je viens de faire la MAJ vers la version du 17,et ça ne marche toujours pas... En fait Mappy me localise, mais pas Maps. Je l'ai réinstallé sans que ça ne change. Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolsavas Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour pour info ya la nouvelle cm9 20121118 que j'ai trouver sur defy rom updater mais que je trouve nul part sur google c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Nouveau nightly Cm10-20121118-NIGHTLY-mb526.zip disponible sur le site de Quarx. Changelog: 18.11 Apply many optimisations: Android compiled with latest Linaro toolchain GCC-4.7, kernel compiled with Linaro toolchain GCC-4.5.4. Little wifi fixes. Modifié 18 novembre 2012 par daniel69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je viens de faire la MAJ vers la version du 17,et ça ne marche toujours pas... En fait Mappy me localise, mais pas Maps. Je l'ai réinstallé sans que ça ne change. Quelqu'un aurait une idée ? je ne sais pas si ça a un rapport avec ton problème, mais ça fait un p'tit moment que je remarque que la navigation via maps est d'une lenteur extraordinaire, genre pour recalculer un itinéraire, t'es arrivé à destination qu'il est toujours encore entrain d'essayer de recalculer... alors qu'avant, ça fonctionnait nickel d'autres services rament à fond, mais je crois que c'est du à un problème entre free et les services Google, alors, je ne sais pas si tu es chez free ? les autres services par contre fonctionnent très bien ( navigon, tomtom, etc... ) sachant que je ne suis pas sous JB, donc, rien à voir avec la rom de ce sujet, mais sait-on jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 PLus de GPS non plus... Maps ne me localise pas!. Je sens que je vais retourner sous Whiterabbit vite fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Quelqu'un à passé son système de fichier en ext4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'utilise Copilote comme GPS et je n'ai pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve88shumi Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) @ RENAF: Salut, tu dis que ton defy est super fluide, quelle GAPPS as tu installé et quel est le lien stp je crois que j'ai gapps-jb-20120726-signed.zip est ce la bonne?? Je télécharge la dernière nightly du 18/11 DEFY green lens CM10 nightly du 09/11 mais plus pour longtemps. EDIT: ok passer sur la nightly du 18/11 Modifié 19 novembre 2012 par steve88shumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai téléchargé celle du 18/10 au lieu de 18/11... Bon on verra ça demain -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Meniere Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je confirme qu'avec Copilote le gps fonctionne nickel. Il me localise dans la maison chose que maps ne faisait pas même sur la rom defy d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceB82 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je confirme aussi, Rom du 18/11 GPS OK avec coyote. Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je n'ose pas encore installer la rom du 18/11 car j'ai l'impression sur le forum xda qu'il y a pas mal de personnes qui se retrouvent avec leur défy en bootloop... En revanche j'ai installé hier la version du 17/11 et mon défy a encore gagné en fluidité, pour moi cette version est même meilleure que celle du 18/10 V4, alors que la version du 9/11 que j'avais également essayé m'avait fait perdre un peu en fluidité générale. mes scores quadrant(1775) et antutu(2886) ont par ailleurs augmenté, même si une fois encore je préfère juger de la réactivité en situation réelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Webernard : non je suis chez B&You. J'ai essayé Copilot, il fonctionne aussi. En fait le problème est vraiment avec Maps. Sinon la version du 17/11 est .très fluide, mais surtout très réactive par rapport aux précédentes. C'est agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je n'ose pas encore installer la rom du 18/11 car j'ai l'impression sur le forum xda qu'il y a pas mal de personnes qui se retrouvent avec leur défy en bootloop... En revanche j'ai installé hier la version du 17/11 et mon défy a encore gagné en fluidité, pour moi cette version est même meilleure que celle du 18/10 V4, alors que la version du 9/11 que j'avais également essayé m'avait fait perdre un peu en fluidité générale. mes scores quadrant(1775) et antutu(2886) ont par ailleurs augmenté, même si une fois encore je préfère juger de la réactivité en situation réelle. ah zut, faut mieux metttre celle du 17 alors en attendant la prochaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceB82 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Gros écho en BlueTooth depuis flash 18/11.... Envoyé depuis mon MB526 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il semble en effet y avoir quelques pbs de bluetooth avec la version du 18/11... en revanche il semble que ceux qui ont réussi à l'installer sans bootloop ont vu leur défy se transformer en machine de course lol Enfin dans tous les cas ça présage 1 ou 2 mises à jour prochaines encore plus prometteuses :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel69 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai installé cette nightly et elle est fluide et réactive. Je n'ai pas eu de problème mais pour le wype cache, j'utilise volume- et power, puis volume+/- et je choisi wype cache. je fais comme ça car j'ai remarqué des comportements bizarre après un wype cache par le recouvery. Modifié 19 novembre 2012 par daniel69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Il semble en effet y avoir quelques pbs de bluetooth avec la version du 18/11... en revanche il semble que ceux qui ont réussi à l'installer sans bootloop ont vu leur défy se transformer en machine de course lol Enfin dans tous les cas ça présage 1 ou 2 mises à jour prochaines encore plus prometteuses :P B) J'ai tenté, ça as marché :) j'ai pas besoin du bluetooth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.