mitsoumithaux Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pour ma part sygic marche sans problème. J'ai eu du mal a le réactiver, mais après ça a marcher sans problème même avec les donnée désactivé le fix GPS s'est fait en moins de 2 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatgraph Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Par contre pour le Google Now (le systeme de carte) quelqu'un sais comment y acceder ? de temps en temps j'ai une notification et je peut l'avoir mais sinon je trouve pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai tenté d'installer la mise à jour de Quarx du 23. C'est ... lent ! C'est poussif, c'est vraiment inutilisable. Je comprends pas pourquoi, ça à l'air de tourner chez tout le monde, mais chez moi c'est moisi de chez moisi. J'ai pourtant fait un bon gros wipe de tout avant (cache data dalvik). J'ai quand même fait un backup histoire d'y revenir rapidement. D'ailleurs vite fait à propos de backup, quand je restore, j'ai toujours une m**** à la restau du système, et donc obliger de reflasher un rom par la suite. C'est pas bien grave, mais suis je le seul à devoir faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Voilà pour moi la dernière version de sygic n'allait pas. Grâce à Titanium backup j'ai pu restaurer le sygic de ma CM7 tout comme mon client SABnzbd et SIPdroid avec tous les paramètres et tous les 3 marchent au poil alors que quand j'avais essayé depuis 0 ça ne marchait pas. J'ai aussi eu de grosses lenteurs ce matin avec la nightly du 23 mais c'est passé. Maintenant je suis pleinement satisfait. Tout fonctionne, tout ce que j'espère maintenant x'est encore plus d'optimisations et d'ajouts :) bien que la rom soit plus fluide que mon ex CM7. (nb je n'ai pas encore réinstallé toutes mes applications, justes les indispensables). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut, J'ai installer la version du 23 pour Defy, j'ai du réinstaller les gapps, car a chaque fois les accès aux cartes ce supprime. Sinon c'est stable comme toujours, des lags aux démarrages, le mode caméra avec les gros yeux etc... Fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatgraph Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Perso je vient de la CM9 de quarx et je trouve pas que sa lag... Peut etre que c'est du au faite que j'ai un Defy + .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikmac Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Effectivement, je fais à prêt le même constat que toi... Je viens d'une CM9 Jordan, mais vraiment au premier démarrage, par la suite c'est aussi fluide que toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatgraph Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pour l'accès aux cartes Google now, il faut juste deverouiller le telephone vers le haut sur l'icone google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) La version du 24 est disponible... le DL est en cours mais est super long. :mad: Modifié 24 juillet 2012 par Yoann44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) 1 : DL en cours Le téléchargement ne m'a pas parru tellement long... 2 : Installation en cours 3 : Reboot La rom me parait plus fluide sur les animations... à suivre. PS: d’après les commentaire que j'ai pu lire, ce version n'apporte rien de spécial à part plus de stabilité. Modifié 24 juillet 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je DL également... mise à jour en soirée ^^ en full wipe ce coup ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 1 : DL en cours Le téléchargement ne m'a pas parru tellement long... 2 : Installation en cours 3 : Reboot La rom me parait plus fluide sur les animations... à suivre. PS: d’après les commentaire que j'ai pu lire, ce version n'apporte rien de spécial à part plus de stabilité. Il n'y a effectivement pas de grands changements "visuels" mais c'est plus stable. Pour la durée du DL, j'ai du attendre 3/4h-1h. Cela s'est accéléré sur la fin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 En tout cas google now fonctionne super bien en anglais! un vrai plaisir à utiliser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Dans quel sens tu veux dire? Edit : par contre cette fois je vais tester avec le GAPPS un peu plus vielle (d'un jour) mais dont le lien se trouve sur le topic de Quarx chez XDA... Peux être une meilleur compatibilité... ;) Ca a l'air plus stable est plus fluide globalement... malgré tjs les petits lag... Bien entendu je ne me plains pas, le travail est absolument remarquable... en qlq nightly seulement ont est déjà à une version utilisable au quotidien :) EDIT : Ah si ! on a récupérer le resize des widget :D EDIT ² j'ai rien dis :'( seul ceux qui gère le resize le sont... donc en fait rien a changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 pour le rétro-éclairage toujours rien de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pas dans cette nightly, cf post de quarx (édité ce soir) TODO: Button backlights, fm-radio to lockscreen, wifi-tethering ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Moi j'ai essayé (Quarx et Epsylon) et c'est sympa, mais pour l'instant je vous conseille quand même de rester sous CM9, parce que c'est pas très stable, ça fige souvent, c'est un peu lent. Mais c'est déjà très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Moi je suis sur celle du 23 depuis 2 jours et jusqu'à présent il n'y a rien à dire. C'est parfaitement stable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atricault Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je suis sur celle du 23 aussi (impossible d'installer celle du 24 il me dit qu'il ne peut pas vérifier le zip)... Mais j'ai des problèmes de batterie : le portable tient environ 6h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swatgraph Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Quarx est en ligne :D peut etre le backlight ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atricault Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Dans les stats de ma batterie, 82% sont utilisé par une appli qui s'appelle Multimedia! (android.process.media) Pourtant je fais pas bcp de multimedia... Et impossible de forcer l'arret de ce service! Modifié 25 juillet 2012 par atricault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Vous n'avez pas de problème avec l'appareil photo? Lorsque vous prenez une photo elle apparaît bien dans la galeries? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atricault Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui, je viens de tester, l'appareil photo fonctionne bien et je retrouve la photo dans la gallerie! Apparemment la version du 25 vient de sortir, je vais voir si ca arrange les choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 ok merci je vais reflasher voir si j'ai toujours ce problème ^^ Pour évité les problèmes de DL de ces derniers jours Quarx a mis a jour le post d'origine sur XDA avec l'url de 5 miroir ca devrais le faire du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Oui, je viens de tester, l'appareil photo fonctionne bien et je retrouve la photo dans la gallerie! Apparemment la version du 25 vient de sortir, je vais voir si ca arrange les choses! Je ne vois aucune version daté du 25 sur XDA.. J'ai rien dit: ici <= c'est celle d'epsy! sur cette page Modifié 25 juillet 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.