Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) With it, the present becomes your future Autres Screenshots Pack ICI Expériences avec la Space & Time "La bootanim est excellente. C'est fluide" rocky77 "Littéralement conquis par ta ROM, super bon boulot ! ;)" Salamender "Plutôt sympa, un peu surpris par l'installation où il me demandait tout ce que je voulais installer mais le principe est bien au moins on choisit ce que l'ont veut ou pas" Bastoone31 Rapide || Fluide || Agréable Détails : Cette ROM est la première que je créée donc si vous avez des bugs, ... dites-le moi. Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich) - Firmware I9100XWLPG de chez Samsung Il vous faut : Un Samsung Galaxy S II bien évidemment Etre rooté et avoir la dernière version du CWM Avoir fait un Nandroid Backup auparavant Comment s'installe la Space & Time (tutoriel de Martin98) : Requis - La ROM Stock LPH : ICI (SamFirmware) - Le CF-Root LPH : ICI - La dernière version de la Space & Time - Odin si vous êtes sur Windows Le guide - Rebooter en Recovery avec au moins 25 % de batterie - Wipe Data/Factory Reset + Wipe Cache + Wipe Dalvilk Cache - Format /System + Format /Cache + Format /Data - Format /Emmc (Faire un backup) - Rebooter en Mode Download - Flash de la LPH + CF-Root - Rebooter en Recovery avec batterie à 100 % - Full Wipe + Wipe Battery Stat - Flash de la ROM -- Fixs ou thèmes -- Addons -- Fix résolution Démarche à suivre dans l'Aroma : What is better than screenshots ? Screenshots in Recovery :D Comment changer le kernel depuis l'Aroma : Installez en premier lieu la ROM avec le CF-ROOT, sélectionner les options que vous voulez et notez-les sur un Post-It. Redémarrez en Recovery et faites un Wipe Dalvik + Cache Partition. Faites EXACTEMENT la même configuration d'installation qu'auparavant sauf vous changez le kernel à installer. NE PAS COCHER REBOOTER LE TÉLÉPHONE. Rebootez en Recovery et faites un Wipe Dalvik + Cache Partition Attendez 2/3 minutes et c'est bon votre kernel est changé ;) Bugs connus : Google Chrome FC au boot (nécessite une désinstallation) (récurrent sur plusieurs ROMs). Quelques bugs divers et variés. Coming Soon : Nouveaux Framework Nouveaux thèmes [Jelly Bean HD pour Apex Launcher (version Pro, je négocie avec le dev)] Application 'Space & Time' And more... FR en langue par défaut dans le SetupWizard.apk Support du Init.d Ajout de quelques Apps Jelly Bean Addons (part 2) Space & Time 1.2.5 -- 28 octobre 2012 -- Mise a jour de Triangle Away Ajout de Odin Mobile en version Lite Mise a jour de Apex Launcher Le kernel Siyah passe en version 5.0b2 Mise a jour d'Aroma FileManager avec support du Terminal Amélioration du script d'installation avec l'Aroma Mise a jour de Dolphin Browser HD Suppression du Pack de fonts et d'animations Jelly Bean Ajout du kernel Shun Andromeda Mise a jour de Solid Explorer Les applications Parametres ont été revisitées Les smileys de l'application SMS/MMS ont été refait Un nouveau thème est en création Mise a jour de FlipBoard La wallpaper par défaut a été remplace Les scripts d'installations des addons ont été modifiés Space & Time 1.2.0 -- 20 octobre 2012 -- Suppression de Nova Launcher dans l'Aroma Mise a jour de Triangle Away Ajout du Play Store en version 3.9.16 Mise a jour de Flipboard Ajout de GMail d'Android 4.2 Mise a jour de S-Calendar Mise a jour de Dolphin Browser HD Suppression des kernels N.E.A.K et SpeedMod Suppression de l'application Google Drive Mise a jour de Firefox La Space & Time est un peu allegee Mise a jour de Opera Google Now est disponible en addon Mise a jour de Google Plus Mise a jour des fixs pour Settings.apk Patch du fichier hosts pour bloquer les publicites dans les applications Mise a jour des addons Resolution de 210 dip remise avec en plus le dialpad Phone.apk Mise a jour de SuperSU Mise a jour de Street View Une petite surprise vous attends ! Anciennes versions : ICI Space & Time 1.2.5 - MD5 Checksum : 532154c7e37c499050ab8d93c20a7d6a - Anciennes versions Version 0.2 Version 0.3 Version 0.4 Version 0.5 (Fix OTA Updates) Version 0.8 Version 1.0.1 (Addons/Fixs) Version 1.1.0 (Addons/Fixs) Version 1.2.0 (Addons/Fixs) Vous utilisez la ROM Space & Time, alors intégrez une de ces bannières. Modifié 28 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je me réserve cet place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Actualités Space & Time : Un nouveau développeur commence l'aventure Space & Time : maanz de XDA (sa ROM) et avec lequel, on prévoit un nouveau projet qui commencera début novembre (sur Sammy). Plus d'infos sur les addons & fixs : Quelques personnes m'avaient demandé ce que faisaient les addons & les fixs, donc je vous l'explique ici, c'est plus simple que de rééditer le premier post. Commençons d'abord par les fixs. Déjà ce qu'il faut savoir c'est que les fixs apparaîtront à chaque mise à jour d'où le numéro de la Build à la fin du nom. Il y a deux types de fixs, le premier est le fix fix_210dip_Space_and_Time_X.X.X.zip qui flash un nouveau build.prop avec la résolution à 210 dip avec l'application Téléphone qui convient à cette résolution. Ensuite on retrouve un fix ressemblant à fix_defaut_JKay_Framework_Space_and_Time_1.2.5.zip qui lui flashe l'application Settings.apk avec les modifications faites dans l'application Paramètres. Venons-en aux addons maintenant. Il y a 4 grands types : l'Addon Gallery-Browsers : qui flashe la nouvelle Galerie ainsi que les navigateurs Internet (Firefox, Skyfire, Dolphin et Opera) l'Addon Google Now : qui flashe Google Now sur votre smartphone l'Addon Theme ICS Pure : qui flashe un theme AOKP sur votre smartphone l'Addon WallBlue (plus compatible à partir de la 1.1.0) : qui flashe le thème de El Liberator Changelogs intermédiaires : Next Time (Build 1.2.5) : Pour ceux qui savent pas trop comment flasher la LPH Tuto d'installation ROM Officielle Samsung LPH + CF-ROOT LPHROM Officielle LPH BOOTLOADER --> Fichier APBOOT PDA --> Fichier CODE PHONE : Fichier MODEM CSC --> Fichier CSC Le fichier pour le CF ROOT --> PDA Modifié 28 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Un lien Miroir est en cours de création. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Lien miroir disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pas de soucis de brick?je flash via cwm mais je pourrais toujours revenir sur mon backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonne initiative, les mecs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Pas de soucis de brick?je flash via cwm mais je pourrais toujours revenir sur mon backup? Il y a pas encore de CWM réellement vu qu'on a pas encore de CF-ROOT mais avec Odin tu flashes le kernel Siyah, tu fais tes trucs et après tu reflashes la kernel stock ;) Si vous faites des screens et des retours je suis pas contre ^^, j'ai pas encore eu le temps de les faire. Modifié 14 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je précise que pour cette première version tout le mérite reviens a RM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je t'ai déjà proposé un ordre de mission pour la v0.2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Voilou ça avance :P Dès que je récup ma tour de guerre ça ira plus vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Au pire MP moi les applis que tu as suppr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bon courage pour votre rom ;) PS : Le nom de votre rom n'apparaît pas dans le titre du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Et voilà ;) c'est modifié et merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je vous préviens qu'on va changez de base ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ah cool, enfin de nouveaux cookeurs français. :) Bonne chance pour la suite ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) ça m'intéresse, je cherche une rom basé sur LPG avec Touchwiz UX et compatible jkay :) (style GS3) vous avez l'intention de mettre AROMA pour l'installer ? (un peu comme la Mick.S3Theme) je pense qu'une utilisation de AROMA permet a tous de personnaliser la rom bon dev a vous 2 ;) PS : les liens de DL pointe vers google.fr .. Modifié 14 juillet 2012 par buntix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Réponse au PS : C'est parce que j'ai changé la version :P Version dispo avec CF Root intégré ;) Des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 des images dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pas encore, mais bientot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 tu boss deja sur la prochaine version ? dispo quand ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Dispo ce WE :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 cool je testerais ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Screenshots de la v0.1 dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 La nouvelle build sera bien mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.