Aller au contenu

[ROM LPG 4.0.3][AROMA+OTA][JKay Support][Call recording][28/10]Space & Time 1.2.5 by RM


Invité

Recommended Posts

bonjour tout le monde

j'ai une petite question

a chaque demarrage de mon sgs2 sous

Space & Time 0.2 Beta by RM

je dois demonter ma carte sd puis la remonter pour avoir a disposition mes applications sur la carte

comment je peux y remédier

merci d'avance

Modifié par seblabebete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci ;)

Dès que tu remarques quelques choses d'autres tu me dis.

Les gros changements se verront après parce que la ca reste encore du bon gros Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas probleme mais pour le moment j'ai eu un seul souci mineur c'est la disparition du logo de la batterie dans la barre de notif mais apres redemarrage tout est revenu dans l'ordre

sinon a part ça nikel belle rom fluide et tout se [color=red]ki[/color] va bien.

qu'est ce que tu vas nous apporter de beau dans la 0.3 bêta?

Modifié par seblabebete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait c'est quoi le Jkay ? c'est la même chose que l'Aroma ?

Non du tout l'Aroma est l'installateur de la Rom qui te permet de personnalisé la Rom des l'installation !

Le Jkay est un mod en faite. C'est des fichiers système modifier pour ajouté des options ou personnalisé la partit graphique.

Liens pour le Jkay => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1674269

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pique les yeux... Vous pourriez quand même faire un effort pour le français.

Vous allez être gâtée-> gâté

Personnaliser la rom dès l'installation ; ce sont des fichiers systèmes modifiés pour ajouter des options ou modifier la partie graphique.

Bon je suis d'accord que ce n'est pas la dictée de Bernard Pivot mais là quand même, il y a du relâchement... Ce n'est pas non plus pour critiquer votre investissement au sein du forum et tout le monde vous en remercie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la tu chipote grave avec tes fautes là ! Peut être pas Bernard Pivot mais un prof de Français plutôt là ! Il y à qu'à toi que sa pique les yeux car tu est le premier à faire la réfection.

Le principal est que les gens comprenne et qui n'y est pas de langage SMS le reste on s'en balance !

On est ici pour faire des Rom de tel pas pour chercher les fautes d'orthographe ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ré écris le post avec le mobile en pause a midi je dois faire vite.

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous Resurrection Remix 2.5.3 avec Tapatalk

Et comme tu parles de grammaire c'est plutôt 'Vous allez être gâtéS'

Envoyé depuis mon GT-I9100P sous Resurrection Remix 2.5.3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pique les yeux... Vous pourriez quand même faire un effort pour le français.

Vous allez être gâtée-> gâté

Personnaliser la rom dès l'installation ; ce sont des fichiers systèmes modifiés pour ajouter des options ou modifier la partie graphique.

Bon je suis d'accord que ce n'est pas la dictée de Bernard Pivot mais là quand même, il y a du relâchement... Ce n'est pas non plus pour critiquer votre investissement au sein du forum et tout le monde vous en remercie.

+1, j'avoue que j'ai du mal à lire certains post à cause du nombre trop important de fautes d’orthographe/conjugaison/grammaire qu'il contient. Je ne suis moi-même pas le meilleur en orthographe mais j'essaye de faire attention lorsque j'écris, peu importe le support sur lequel je me trouve. Les fautes d'orthographe enlèvent de la crédibilité et donne une mauvaise image de la personne à l'origine du post, sans aucun rapport avec son implication ou son investissement pour la communauté Frandroidienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi. Perso j'essaye de faire un minimum d'effort je poste du téléphone également, voir je re édite... Je fais aussi quelques fautes mais quand même, là c'est un peu fort. Et moi je ne dis pas que mes fautes sont excusables, pourtant je pense en faire moins que certains post.

Fin du HS. Je ne veux pas choquer par mes opinions qui ont l'air trop malsaines.

Modifié par jtecosepa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois que je ne les encourage pas...! Je te laisse relire mon premier post.

Et je ne crois pas que les deux choses soient incompatibles. Et je ne pense pas que ce soit une raison valable de se vexer non plus. Toi même, ne fais-tu pas un minimum d'effort pour tes post..? Ça me semble être le cas, même si tu fais quelques fautes, comme tout le monde peut en commettre...

Simplement je trouve dommage de gâcher leur travail de qualité par des trucs comme ça. Ça ne fait juste pas sérieux, c'est tout...

On ne va pas épiloguer 107 ans sur le sujet quand même. Mais au moins reconnaître si on n'est pas doué en français au lieu de s'offusquer quand on vous le fait remarquer.

Modifié par jtecosepa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...