Aller au contenu

[ROM LPG 4.0.3][AROMA+OTA][JKay Support][Call recording][28/10]Space & Time 1.2.5 by RM


Invité

Recommended Posts

Parce que sur XDA peut être ils s'amusent à chasser les fautes ???

Non pas que sa à faire ! Et personne remet leur travail en considération et ne porte n'y de jugement !

Donc respect les gars et arrêté avec vos remarque complètement hors sujet ! MERCI

Vous avez de la chance qu'on ne sois pas sur XDA car la bas des post de se genre sont effacé car hors sujet !

Sa devrais être pareil ici je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala... presque toute une page de hors sujet :-) Allez, j'y vais de mon petit commenatire histoire de finir la page ;)

@jtecosepa : c'est clair que parfois c'est dur à lire. Je pense souvent comme toi quand je vois les grosses fautes d'orthographe. Mais que veux tu, on ne peut pas grand chose malheureusement. Il faut essayer d'en faire abstraction. Apres, moi ce qui m'importe au final, c'est qu'ils nous sortent de bonnes ROM.

PS1 : Ne m'incendiez pas, mais, loin de vouloir faire une généralité, les meilleurs developpeurs que j'ai connu dans ma boite étaient aussi ce qui faisaient les fautes les plus grossieres :D

PS2 : Moi aussi j'ai dû faire quelques fautes dans ce que je viens d'ecrire LOL.

C'est fini pour moi, promis, je n'en parle plus

@RM57380 : Alors comment elle avance ta 0.3 ? J'ai bien envie de l'essayer :-)

Edit : elle est dispo, j'avais pas vu :-) Merci... je la flasherai ce soir .

Modifié par rocky77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me faire un screen ?

EDIT : Je pense savoir, vu que j'ai changé la résolution de la ROM en 212dpi, faut que je remodifie celle de l'appli Phone pour avoir les touches plus grandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as tu mis comme launcher (j'avoue, je n'ai pas regardé le changelog). Je viens d'essayer à nouveau Go launcher que j'avais laissé tomber il y a quelques temps et je t'avoue que je suis agréablement surpris. Dans le drawer d'applications, il y a un raccourci vers la galerie, les vidéos, les musiques. Bien foutu. Le dock bien paramétrable avec des actions si on fait un glissement vers le haut sur chaque icône (swipe)... Des effets sur les transitions, pas mal de thèmes... Je suis étonné qu'Apex lui vole la vedette. Qu'en penses tu ?

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème avec le keypad de l'application Phone.apk, je conseille d'isntaller cette application Ex Dialer, en plus elle offre plus de personnalisation.

Ceci est du au fait que j'ai passé la résolution de 240dpi à 212dpi pour rendre l'utilisation plus agréable et donc le dialpad n'est plus centré.

Les soucis seront réglés dans les prochaines builds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des soucis avec le diapad de l'appli Calculatrice et Radio FM ?

J'ai trouvé un moyen de les corriger rapidement, donc je poste ca très vite.

Dans le pire des cas repassez la resolution a 240dpi temporairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quequ'un a commencé la traduction ? Si plusieurs personnes sont pretes a faire la traduction, il faudrait se repartir les 593 lignes du fichier sinon je veux bien commencer à faire un bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffirait de mettre le fichier sur Google drive avec un mot de passe et de donner le mot de passe aux personnes intéressées pour faire la traduction. Comme ça, ça te permettrai de voir l'avancement et de récupérer le fichier fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que les personnes intéressées donnent aussi des informations sur ce qu'ils ont fait pour éviter qu'il y ait 36 personnes qui fassent la même chose et personne sur d'autres lignes.

A moins que RM ne partage les tâches, par exemple "je souhaite traduire telle ou telle portion". Puis une autre une fois finie...

Mais c'est une simple suggestion. Je ne veux pas interférer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja qui est partant pour cette option.

Après vu le nombre de personnes qu'on aura, on divisera ;)

J'ai uploadé sur mon Drive et si vous êtes intéressés dites moi ;)

Pour lire le fichier directement depuis Drive, installer Drive NotePad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien donner un petit coup de main : mais je ne suis pas doué et j'ai une vie familiale très occupée, mais je ne suis pas le seul dans ce cas ! Il faut download le xml, c'est ça et modifier ce qui est entre les guillemets...?

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...