Aller au contenu

[ROM LPG 4.0.3][AROMA+OTA][JKay Support][Call recording][28/10]Space & Time 1.2.5 by RM


Invité

Recommended Posts

Je suis en train de la flasher pour voir ce que ca donne.

J'ai vu que le CWM ne supporte pas les accents... J'aurais quelques modifs à faire avant de la poster au public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Sourceforge, en plus, si je me souviens bien et à moins que je confonde avec Github, vous avez aussi un hébergement web pour y mettre un wiki par exemple ;)

Et bonne chance pour la suite, des devs de ROM français c'est une première je crois non ? :)

Modifié par Drav'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont est 3 pour le moment moi je passe que par Sourceforge toutes mes ROM son la bas

HTC desire Rom RunnyBattlife 574 Download :lol: => http://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/

GT I9100 Mick S3 theme 114 Download :emo_im_lips_are_sealed: => http://sourceforge.net/projects/neatmickrom/files/Neatmick_rom/?

Pour dire que depuis plus d'1 ans que je suis la bas aucun soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala comme il se fait de la Pub pour ses ROMs !!! Je plaisante :P

Bon courage aux cuistots et faites nous une très Belle et fonctionnelle Rom.

Ah, tant qu'à faire, évitez de Bricker vos S2 ! Apres ça retarde les dates de sorties et on vous en veux beaucoup :D

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V0.2 en cours d'up chez moi,

- Changement de kernel

- Tweaks build.prop

- Suppression d'apps

- Youtube Modded

- Desactivation du son de boot

Dans 5 minutes je vous donne le lien :)

http://sourceforge.net/projects/spacetimegs2/files/Space___Time_0.2_Beta.zip/download

J'attend vos retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux builds 0.2 vous sont proposées, ceci est dû au fait que nous essayer de nous initier avec les outils nécessaires.

A l'avenir une seule version modifiée par nous deux vous sera proposé.

N'oubliez pas de poster vos retours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 0.3 BETA une installation par Aroma est prévue mais en fait après avoir choisi les applis a installer, la ROM ne s'installe pas et met 'Status : 0'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...