Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Je vous reviens dès ce soir les amis ;) Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Avec "Dpi Changer" est ce que l'on peut remettre les dpi d'origine ??lappli est-elle compatible avec la rom ? Modifié 3 août 2012 par clem.pi36 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Oui elle l'est normalement Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 ok je flash alors !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Merci clem, j'ai telechargé l'application et je suis repassé en HDPI. Cela demande un redemarrage. Et à ce propos le menu avec le bouton power ne propose pas le redemarrage. Et mince ça bloque au redemarrage !! Je suis bloque sur l'ecran "Samsung Galaxy S2" celui qui s'affiche avant le boot anim :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) c'est pour ca que jai demander car dans les com de lapps sur le play store il ya marqué qu'il y avait des bootloop avec les rom sammy Modifié 3 août 2012 par clem.pi36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Testé et approuvé !! Je parle des bootloop :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 :D donc appli inutilisable en gros ?! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Essaye et tu verras LoL ;) Moi je suis en cours de reflashage de la ROM. Je vais voir si c'est pas trop complique de faire les modif du dpi à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) il y a celle la aussi : https://play.google....cddensity&hl=fr et voila une autre methode :http://wccftech.com/article/increase-screen-dpi/ Modifié 3 août 2012 par clem.pi36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Chacun son tour, à toi de tester :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Rééditez a la main au moins c'est sur ;) Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Ca marche :D !!!!! j'ai testé avec ma rom stock LPG. ! donc je vais flasher la space & time :D 240 dpi est la valeur par defaut . Modifié 3 août 2012 par clem.pi36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) On est toujours mieux servi que par soi même quand c'est faisable ;) Bon flash ^^ A ce soir les gens. Bientôt le train Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Modifié 3 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 C'est sûr ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Comme a vos habitudes, vos commentaires ^^. Vous inquiétez pas ça me fait pas du mal qu'il y a des points négatifs, ça me permet de progresser et mieux vous satisfaire Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 lol, t'as vu, on s'en prive pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Non mais c'est bien justement ;) Je ferai une petite mise a jour en 0.5.2 dimanche soir Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Rom flashée !:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Dans le buil.prop, j'ai remplacé les deux 212 par 240 et j'ai rebooté. Et rebelote. Je ne sais pas s'il doit mettre 5min pour redemarrer mais pour le moment je suis bloqué comme avant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Ça aurait du prendre direct. Si tu es sous Linux tu ouvres le zip, modifie et hop tu remets dans le zip et tu flashes. Essaye de reboot en CWM après la réédition et wipe cache + dalvik Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Modifié 3 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 J'ai fait la modif directement avec esfile explorer. Je vais tenter comme tu m'as dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Moi j'ai passé a 320dpi et no problem. Ça a bien pris la modif ? Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 moi les changements veulent pas prendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Faut prendre Root Explorer, tu copies sur la sd. Modif sur le pc et remplace par le new et ensuite wipe et hop Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Si ça marche pas je vous fait vite fait un update.zip Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.