Aller au contenu

[ROM LPG 4.0.3][AROMA+OTA][JKay Support][Call recording][28/10]Space & Time 1.2.5 by RM


Invité

Recommended Posts

La correction des bugs de l'Aroma progresse.

Je viens d'en résoudre quelques uns, il m'en reste encore deux/trois. Ca fait plus plaisir de booter sur une ROM qui s'installe corectement.

Neutre0 : Si tu aimes les changements, tu vas être gâte je pense.

N'oubliez pas de me faire vos retours, impressions, améliorations à faire, bugs à corriger, tout ça quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est une ROM Sammy d’après ce que j'ai compris, c'est pas possible de prendre la parti qui permet de faire fonctionner thème chooser d'une AOSP ou d'une AOKP et de l'implémenté dans ta ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre0 : c'est super beau, j'vais essayer de faire une bannière aussi :) quelle format faut il utilisé ?

Ok RM, tiens nous au courant pour theme chooser :)

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met à jour le premier post ce soir après le boulot ;)

Merci Neutre0

EDIT : Je me suis renseigné, et intégrer Theme Chooser sur une ROM Stock est totalement impossible, puisque Theme Chooser n'est pas qu'une simple application, elle utilise avant tout le Framework CM7/9/10 pour y avoir accès et le modifier en fonction des choix du thème du développeur. Ce que nous connaissons-nous mieux par le fait de deodexer une ROM et pouvoir appliquer des modifications de style sur une application. Qui plus abouti, fait référence au JKay.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction du bug avec les droits Root avec les kernels autre que CF ROOT.

Correction de bug dans l Aroma et installation de kernels.

Encore un petit bug a corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour le fun de donner une heure précise.

Demain soir nouveaux screens ;)

EDIT : Allez, je suis gentil, j'ai mis une partie du changelog ;)

EDIT 2 : Regarde Neutre0

aa4722e2c66b2209435b8c4af807d.gif

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je veux juste savoir les dimensions que tu utilise pour faire une bannière :)

Je sais pas trop, d'habitude je jongle avec les différentes tailles, jusqu'à ce que je tombe sur la taille idéale, c'est un peu à l'aveugle. Tant que tu ne dépasse pas la taille 700*90 pixels, c'est bon, test une fois 500*90 ou 600*90 pixels.

Je sais pas pour le fun de donner une heure précise.

Demain soir nouveaux screens ;)

EDIT : Allez, je suis gentil, j'ai mis une partie du changelog ;)

EDIT 2 : Regarde Neutre0

aa4722e2c66b2209435b8c4af807d.gif

Tu veux une image avec quelle couleur ?

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...