clem.pi36 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 modif avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Attendez je fais un fix ca ira plus vite ;) Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Merci, mais c'est trop tard. Je me suis debrouillé entre temps :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Et ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Moi aussi je viens de reussir ! C'est quoi le changelog de la 0.5.1 ? Modifié 3 août 2012 par clem.pi36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Oui, impeccable. J'y vois mieux ;) D'ailleurs si dans Aroma tu choisis le lockscreen du S3, avec ton dpi 212, il y a quelque soucis de dimensionement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Voilà, le fix pour les 240dpi du build.prop : ICI Ouais il y a quelques soucis avec les launchers aussi, mais je vais résoudre ça. Pour la prochaine version je proposerai de choisir entre 212 et 240 dpi ;). Comme ça je modifierai les apps ou il y a des soucis à l'affichage. C'est 'in progress' quasi fini ;) Pour la mise à jour, prenez ce qu'il y a dans le zip et placez-le manuellement puisque l'Aroma a un bug et j'ai pas eu le temps de ré-uploader vu que je devais préparer mes affaires x) Modifié 3 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Mais quelle est cette surprise ???!!! :D jai pas de reseau et quand je veut regarder les apn le phone plante :/ jai flasher mais je vois pas la difference Modifié 3 août 2012 par clem.pi36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ca n'a rien installé xD. L'Aroma est foireux :S. Mais regarde dans le zip :P Je ferais un petit fix pour regler le souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 j'ai plus de csc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Comment ca ? Reflashes depuis le debut et fait pas l'update, tu l'a dl juste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 ok merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonne chance à ton s2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Maintenant j'ai le csc mais toujours pas de réseau Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) T'as bien tout ce qui est APN ? Au pire formate tout et refait toi une installation clean. Touche pas à l'update au pire. Tu me fais peur la :'( Modifié 3 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 c'est ce que jai fait jai formate et reinstalle . tout marche nikel, jai plus de fc pour le moment!! maintenant faut tout reinstall :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Pour ça qu'il faut toujours avoir les saves des applis pas loin Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 J'avais tout sauvegarde ! ;-) Par contre très grosse instabilité du réseau, j'ai du restauré ma stock LPG malheureusement. J'espère qu'une prochaine version arrivera bientôt pour pouvoir m'y remettre ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Moi niveau Datas j'ai jamais eu mieux Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) @RM57380 : Je te fais la bannière principale et la bannière pour la signature et la bannière pour Aroma, aujourd'hui ou demain, ça te vas ? Je sais exactement se que je vais faire... :) Désolé, mais j'ai perdu Photoshop, tout les effets spéciaux télécharger, les caractères spéciaux, bref tout... J'ai trop fait jou-jou avec Window's 8 et Lubuntu, j'ai même essayer d'installer OS X, mais j'ai échouer (HDD pas reconnu). EDIT : Pour le premier poste, pour mettre en tête du sujet => http://hpics.li/44718c8 (taille : 800*600 pixels, un poil plus grand, mais donne mieux que du 640*480 pixels). Pour la signature, c'est par là => http://hpics.li/a70da3b (taille : 400*90 pixels). Pour l'Aroma => http://hpics.li/eadfe3c (taille : 500*300 pixels). Je crois que la ça correspond bien au nom de la ROM (avec le petit logo que j'ai confectionner exprêt) et le tout est lisible. Modifié 3 août 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Le thème de la 0.5 ressemble fortement à la Lightening ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 @ Neutre0 J'aime bien les bannières, très sobres, pas de chichis. Et le contraste, cette fois-ci on ne peut pas faire mieux ! Noir et blanc bonne idée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Moi aussi j'aime bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Petit coucou de Perpignan Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.