chris35ch Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 salut a toi passe de bonne vacance quand est ce que tu corrige le bug pour l'installation de la 0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 @ Neutre0 J'aime bien les bannières, très sobres, pas de chichis. Et le contraste, cette fois-ci on ne peut pas faire mieux ! Noir et blanc bonne idée. Moi aussi j'aime bien Merci les gars ! Moi aussi je suis plutôt fière du fruit de mon imagination, reste plus que @RM57380 l'aime aussi :) Petit coucou de Perpignan Envoyé depuis mon GT-I9100P sous la Space & Time 0.5 avec Tapatalk Salut @RM57380, passe de bonne vacances ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 moi aussi j'aime bien les bannières, tres joli, y a une bonne équipe @RM57380 : quand tu aura fini de faire bronzette :P , tu pourrais nous faire la modif pour l'installation avec l'aroma merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Héhé je vois que ça avance ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Hello les gens ;) je suis de retour et recommence le dev de la ROM le 03.09 :P Je bosse en ce moment sur un changement de Base, pour passer à Android 4.1.1, soit JellyBean. Modifié 26 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Salut,je suis bien tenté par cette ROM ! Pour changer le kernel,on peut utiliser juste le CWM (et non Aroma) ? Et puis pourquoi Jelly Bean ? Je trouve qu'il y a déjà beaucoup (trop) de rom dessus :( Et puis l'autonomie des AOSP est quand même plus faible que les Sammy :mellow: Edit : Et pourquoi pas un petit thread sur XDA ? :) Modifié 26 août 2012 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Oui c'est vrai, pour quoi JB alors que ta ROM ICS n'est même pas complétement aboutie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Tout ca c'est dans le programme ne vous inquiétez pas. Mais vu que je reviens de vacances je prends un petit peu de repos et je revois un peu ou en etaient mes travaux et hop on retourne en force le 3 septembre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bon bah bonne chance et fais nous une ROM du tonnerre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je vous informe également que je me pris un serveur, donc les prochaines builds seront uploadées dessus pour pouvoir télécharger plus vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 @RM57380 : Jette un oeil sur la page 15, #296 ça te plait ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Très beau :) J'adore ;) Je recommence le dev ce WE, je regarde un peu pour compiler sur du JB et je mettrais à jour mon avancement progressivement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai hate de voir ta future rom! J'espère qu'elle aura un thème sympa! Martin98 , je t'attends aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Faudrait que RM et moi on bosse ensemble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ouais ca serait bien mieux, comme ça on avancerait bien plus vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Ça c'est pas dit :D. Vous seriez capable de passer votre temps sur Skype en train de parler de la pluie et du beau temps :P:D Modifié 4 septembre 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Mais on parlera un minimum d'Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ça c'est pas dit :D. Vous seriez capable de passer votre temps sur Skype en train de parler de la pluie et du beau temps :P:D C'est déjà ce qu'on fait ^^ Mais on parlera un minimum d'Android :P Envoie moi un mp sur tes heures de dispo, je commence les cours dans une heure moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bon les mecs, le FW LPU est sorti déjà depuis un petit moment.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai cours tous les jours de 8h a 18h. Le lundi matin pas cours mais cours le samedi matin et pas cours jeudi aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Moi j'ai tout les jours jusqu'a 16 heures 10 et je rentre vers 17h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bah on peut se voir ce WE pour discuter de tout ca si ca te tente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Ouais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Je mets la pression aux petits jeunes! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bah c'est surtout que l'école ou je suis rentré c'est l'armée, c'est élitiste a mort, j'ai jamais vu un niveau pareil :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.