Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Viens sur Skype :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Ca pue la nouvelle build moi je dis :P Modifié 14 juillet 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je suis en train de la flasher pour voir ce que ca donne. J'ai vu que le CWM ne supporte pas les accents... J'aurais quelques modifs à faire avant de la poster au public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Look tes MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 cool cool ca boss dur ! par contre le lien pour la 0.1 c'est pas top c'est extra long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ouais je m'occuperais de faire des miroirs ! J'attend que Rm ai fini l'upload de la build ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je vous proposerai la build v0.2 dès demain ;) Pour le moment je la teste et c'est concluant (enfin presque :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Je vous conseille de passé sur Sourceforge pour Upload votre projet ! Il y à plus de mirror et c'est eux qui gère sa ! Et pour l'upload et le téléchargement c'est bien plus pratique ! Sinon bon travail les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci du conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drav' Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) +1 pour Sourceforge, en plus, si je me souviens bien et à moins que je confonde avec Github, vous avez aussi un hébergement web pour y mettre un wiki par exemple ;) Et bonne chance pour la suite, des devs de ROM français c'est une première je crois non ? :) Modifié 14 juillet 2012 par Drav' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ont est 3 pour le moment moi je passe que par Sourceforge toutes mes ROM son la bas HTC desire Rom RunnyBattlife 574 Download :lol: => http://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/ GT I9100 Mick S3 theme 114 Download :emo_im_lips_are_sealed: => http://sourceforge.net/projects/neatmickrom/files/Neatmick_rom/? Pour dire que depuis plus d'1 ans que je suis la bas aucun soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Oulala comme il se fait de la Pub pour ses ROMs !!! Je plaisante :P Bon courage aux cuistots et faites nous une très Belle et fonctionnelle Rom. Ah, tant qu'à faire, évitez de Bricker vos S2 ! Apres ça retarde les dates de sorties et on vous en veux beaucoup :D Modifié 14 juillet 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ah, tant qu'à faire, évitez de Bricker vos S2 ! Apres ça retarde les dates de sorties et on vous en veux beaucoup toutes les 4.0.4 doivent être écarté du circuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 V0.2 en cours d'up chez moi, - Changement de kernel - Tweaks build.prop - Suppression d'apps - Youtube Modded - Desactivation du son de boot Dans 5 minutes je vous donne le lien :) http://sourceforge.net/projects/spacetimegs2/files/Space___Time_0.2_Beta.zip/download J'attend vos retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Explique moi tout ca :o ! T'as changé quoi :D Voici le lien de ma v0.2 xD http://rm57.minus.com/mFFMoPEg4/1g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Héhé demain cher ami la je vais dodo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Deux builds 0.2 vous sont proposées, ceci est dû au fait que nous essayer de nous initier avec les outils nécessaires. A l'avenir une seule version modifiée par nous deux vous sera proposé. N'oubliez pas de poster vos retours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai oublié de dire dans mon changelog, MODEM LQ6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buntix Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 et quel kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Speedmod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Vous êtes repassé en LPG du coup? Peur du brick? Sinon le thème El Liberator est compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ouais justement avec le CWM, la LPM peut bricker. Pour le moment non, et je suis pas certain que ça marchera, on verra avec lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Pour la 0.3 BETA une installation par Aroma est prévue mais en fait après avoir choisi les applis a installer, la ROM ne s'installe pas et met 'Status : 0' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Pendant que RM bosse sur l'AROMA moi je vais voir pour JKay :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Changelog mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.