Ney Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Tout est dans le titre ! :lol: Modifié 14 juillet 2012 par Ney 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 moi je joue a GTA III et c'est un vrai bonheur sur ce téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Swing shot est vraiment délirant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je ne suis pas joueur du tout mais je profite de ce sujet pour avoir le nom de 2 ou 3 jeux qui me permettrait de me rendre compte de la qualité de l'écran et de la fluidité. En jeu gratuit car comme je vous dit c'est pas mon truc. Vous me proposez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Je joue pas trop sur mon téléphone en ce qui me concerne, j'ai ma Xbox pour ça. Mais j'aime bien Defender 2 de temps à autres. @CastleRoad Essaye Frontline Commando et Blood & Glory qui sont gratuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Merci à toi, j'essaye çà dès que j'ai le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'avais jamais pu voir à quoi ressemblait un vrai jeu avant d'avoir le GS3 (HTC Wilfire, à part Jewels, pas grand chose qui tournait :-P). Là, j'ai acheté ShadowGun et Dead triger et je ne suis pas déçu! J'ai vraiment l'impression d'avoir une console de jeux dans ma poche. En plus, pour 1 CHF chacun, faudrait vraiment faire son radin pour se priver! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) @Herrm : tu as acheté shadowgun ou ? car sur le play, il est a 5€. Sinon, pour ma part, je joue aussi a Riptide et N.O.V.A 3 Modifié 13 juillet 2012 par bouney 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snypeos Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 - Eternal Legacy (gratuit sur l'apps de Samsung et uniquement pour le GS3) - Swing Shot - SVZ (Samurai Vs Zombies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 J'ai téléchargé N.O.V.A 3. Ca déchire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouji93120 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Aujourd'hui me suis mis à Metal Slug 3 mais j'ai eu des groooos lag maintenant j'avais ma batterie à 35% et je sais pas si c'est la cause ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Voici mes jeux 3D sur mon S3 : - The Amazing SpiderMan - N.O.V.A 3 - Mass Effect Infiltrator - Gangstar Rio City of Saints - Max Payne - Mike-V Skateboard Party - Modern Combat 3 Fallen Nation - FiFa 12 - Jet Car Stunts Petite liste des jeux sympa casual sur Android : - aGibbets - Amazing Alex - les Angry Birds - Blast Monkey - Bunny Shooter - Burn the Rope - CJ : Strike Back - les Cut the Rope - Death Worm - Doodle Grubs - Doodle Jump - Early Bird - Fieldrunners - Finger Slayer - Flick Soccer - Fragger - les Fruits Ninja - Greedy Spider - Hambo - I Must Run - iStunt 2 - Jetez-vous a l'eau ! - Machinarium - Mais Où est Perry ? - Monster Mail - Office Jerk - Oscura - Paper Toss - Pocket God - Rail maze - Robo Defense - Rope Rescue - Running Fred - Save Ass Shooter - Scrubs - Slice It - Squibble - Stellar Escape - Stupide Zombie - les Temple Run - Worms Modifié 13 juillet 2012 par 3sCM-PUNKs3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Moi Spider Man ne passe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjnoble Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Real Racing 2 gratuit pour les possesseurs du Galaxy S III sur le Samsung Apps est une merveille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Oui j'ai vus ça, en rentrant chez moi, je go le télécharger, il a l'air super ! Edit : Essayez Dead Space ce jeu est une merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 @CastleRoad Essaye Frontline Commando et Blood & Glory qui sont gratuits. J'ai essayé Blood Glory. Epoustouflant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Pour un jeu gratuit il en jette surtout sur l'écrans HD du GS 3 :) Dommage que ça soit du Free To Play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Coups de coeur du moment : Péti : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.levelup.peti&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5sZXZlbHVwLnBldGkiXQ.. Casual façon tétris mais dans une variation qui recèle beaucoup de potentiel Ships n' Battles : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skahal.shipsnbattles&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5za2FoYWwuc2hpcHNuYmF0dGxlcyJd Touché coulé en 3D avec possibilité de multijoueurs, très sympa Major Mayhem : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.turner.asmajormayhem&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50dXJuZXIuYXNtYWpvcm1heWhlbSJd Shoot très bien réalisé et fun Song Pop et Draw Something : https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.freshplanet.games.WaM&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImFpci5jb20uZnJlc2hwbGFuZXQuZ2FtZXMuV2FNIl0. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.omgpop.dstpaid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5vbWdwb3AuZHN0cGFpZCJd Blind test musical et Pictionary communautaires, très sympa à partager avec ses amis facebook (par exemple) Modifié 14 juillet 2012 par Sausalito 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci pour ton partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai pris dead trigger et les graphismes sont incroyable, à posséder absolument si on aime les FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Faut absolument que je me l'achète Dead Trigger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je crois qu'il est encore a 99 centimes mais ça va pas durée, profites en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Aujourd'hui je vais l'acheter normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ok, quand tu l'auras mets bien graphic details sur high dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ok. Merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.