Aller au contenu

[DISCUSSION] A quel jeux jouez-vous sur votre GS III ?


Ney

Recommended Posts

Comment faire pour avoir l'eau à Dead Trigger?

Regardez cette video comparative entre le Galaxy S3 Quad Core Exynos 4412 et le Galaxy S3 Dual Core Qualcomm Snapdragon S4 (4G)...

On voit bien qu'il y a de l'eau dans le jeu!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie. je vient de prendre dead triger et franchement il pète.

En fait chainfire embelli les jeux mais pas forcément toute les image et vidéo du tel?

Pourquoi on doit prendre cette appli pour être en nvidia ? Le arc s ou tel de même catégorie son pas équipé automatique de nvidia? Le jeux est pour tegra 3 et il tourne nikel sur mon tel...

Jpose des question bizar mais je cerne pas trop dans se domaine

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Comment savoir si son tel est tegra 2,ou 3?

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie. je vient de prendre dead triger et franchement il pète.

En fait chainfire embelli les jeux mais pas forcément toute les image et vidéo du tel?

Chainfire 3D permet de faire passer ton tel pour un mobile équipé d'un autre GPU et ainsi avoir accès aux éventuelles exclusivités ou aux "superior version" (effet Tegra 2 par exemple).

Pourquoi on doit prendre cette appli pour être en nvidia ?

Parce que ton mobile n'est pas équipé d'un SoC Nvidia...

Le arc s ou tel de même catégorie son pas équipé automatique de nvidia?

Le Arc S, comme tous les Xperia, utilise un SoC Qualcomm donc non.

Le jeux est pour tegra 3 et il tourne nikel sur mon tel...

Sauf que, de base, tu n'as pas accès au mode "ultra high" dans Dead Trigger. Il est réservé aux appareils équipés de Tegra 3.

On peut cependant y avoir accès sur GS3 via une apk modifiée ou si l'on est root.

Comment savoir si son tel est tegra 2,ou 3?

En regardant la fiche technique de ton mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parfait la réponse. Je vais me renseigner pour xperia voir sil ya une appli pour négocié tegra 3 alors...

Par contre shadowgun nà jamais marché sur mon tel. Pourtant il existe en version tegra2 je crois. En tout cas merci pour tes réponse. Nikel.

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parfait la réponse. Je vais me renseigner pour xperia voir sil ya une appli pour négocié tegra 3 alors...

Il n'y en a pas. On ne peut pas "emuler" les Tegra 3 pour le moment. Il faut se tourner vers des apk modifiées des jeux ou bien bidouiller soit même les fichiers du jeu quand c'est possible.

Par contre shadowgun nà jamais marché sur mon tel. Pourtant il existe en version tegra2 je crois. En tout cas merci pour tes réponse. Nikel.

Si tu as un Arc S ton mobile N'EST PAS équipé Tegra (ni 2, ni 3) mais Qualcomm. Il te faut la version non-THD du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool.;-)

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Ok merci. Bon pour la bidouille je vais pas trop me lancé la dedans. Je vais juste profité de se que j ai comme jeux. Merci à vous en tout cas. ;-)

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

J ai installé [mention d'application hors charte] patches j ai vue dans l appli qu on pouvais modif les apk mais bon... Je vais me renseigné un peu plus sur le fonctionnement de cette appli.

arc s hybrid v3.2 root.tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chainfire 3D permet de faire passer ton tel pour un mobile équipé d'un autre GPU et ainsi avoir accès aux éventuelles exclusivités ou aux "superior version" (effet Tegra 2 par exemple).

Parce que ton mobile n'est pas équipé d'un SoC Nvidia...

Le Arc S, comme tous les Xperia, utilise un SoC Qualcomm donc non.

Sauf que, de base, tu n'as pas accès au mode "ultra high" dans Dead Trigger. Il est réservé aux appareils équipés de Tegra 3.

On peut cependant y avoir accès sur GS3 via une apk modifiée ou si l'on est root.

En regardant la fiche technique de ton mobile.

Un apk sans root ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...