Aller au contenu

[DISCUSSION] A quel jeux jouez-vous sur votre GS III ?


Ney

Recommended Posts

Le dernier BatMan bof franchement.

J'préfère quand même SpiderMan car on est libre contrairement a BatMan.

Le plus grand défaut du jeu est la caméra qui prend des position horriblement injouable..

Merci les jolies ScreenShoot retouché par GameLoft qui m'ont donné envie d'y joué..--'

Modifié par 3sCM-PUNKs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, côté jeux j'aime bien les jeux style casse tête (Mahjong, Jetez-vous à l'eau, Angry Birds, Cut the Rope, les "Tower Défense", etc.....)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a DL Asphalt 7 Heat sur le PlayStore, le téléchargement n'aboutie pas donc je demande le remboursement après une dizaine de minutes. C'est rare que je paie des application et quand je paie ça fonctionne pas --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je joue surtout a super stickman ( jeu de golf fun et technique ), ce jeu m'a fait geeker comme rarement sur un tel :x

sinon je tiens à remercier celui qui a parlé de major mayhem que j'ai téléchargé en lisant ce post, je kiffe ce jeu, rare sont les jeux gratuit vraiment gratuit comme celui la ou on peut tout débloquer assez rapidement.

J'ai profité de l'offre de samsung apps pour récuperer real racing 2 mais je suis pas fan. même si il est très beau il vide la batterie à vitesse grand V :P

Sinon y'a lunar racer en gratuit pas mal.

le plus fun reste pour moi scummvm, quel pied de rejouer a ces vieux jeux sur mon tel quand j'ai du temps à tuer, idem pour l'émulateur nes et snes, je me refais final fantasy 6 et même avec un pad virtuel c'est nikel.

quelqu'un connait un bon emulateur neo geo qui tourne bien ? j'avais testé celui du play store gratuit mais il me bouffait la batterie à mort ( quasi 3% en 5mn de metal slug :x )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman fonctionne mais est pas top.

Asphalt 7 je l'ai enfin et bah c'est comme le 6 je ne vois pas trop de changement niveau gameplay et graphisme.

Moi en ce moment c'est Dead Trigger

Modifié par 3sCM-PUNKs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en payant de mémoire y'a :

dungeon defenders ( retiré temporairement du google store )

crystal defenders

Plants vs Zombies

Might & Magic : Clash of Heroes

fieldrunners

en gratuit :

Arel wars 1 & 2

caroon wars 1 & 2

Towers n' trolls

epic défense

Voilà pour ceux qui me viennent en tête :)

Modifié par nicnic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Batman marche enfin, j'adore. Quelques fois la caméra est hasardeuse mais sinon c'est du tout bon. Moi en ce moment c'est Batman et Spider Man, c'est incroyable les progrès de Gameloft dans les graphismes quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...