Aller au contenu

[DISCUSSION] A quel jeux jouez-vous sur votre GS III ?


Ney

Recommended Posts

Invité Pastaox

La version "Plants vs. Zombies v1.3.4" trouvable sur internet fonctionne parfaitement au cas-ou...

Je comprends pas pourquoi ils bloquent l'achat de l'application sur le Google Play... mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que, depuis peu, le site GSMArena s'est mis à proposer des reviews de jeux mobiles ce qui peut-être sympa en vue d'un achat. La base de donnée est toutefois encore très pauvre mais ne doutons pas qu'elle s'agrandira rapidement : http://mblog.gsmarena.com/category/gaming/game-reviews/

D'autres sites proposent aussi ce service (comme Gamekult ou JV.com). Dans le cadre de ce topic il pourrait-être sympa d'en faire une liste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait mon 1er achat sur le market google, ski safari, vraiment fun et addictif !

j'ai découvert aussi ninja fishing pas mal du tout ( gratuit ) difficile et addictif qui cumule 2 mini jeux : pêche et découpe de poisson @ la fruit ninja. Par contre le jeu freeze dès que l'écran passe en veille et il passe en veille même en plein jeu si on ne touche pas l'écran, attention donc à mettre sa veille écran sur + de 30sec =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé non plus pour le portage sur la télé mais dans la pub ils mettent "fonction bientôt disponible" il me semble....

Sinon je joue a gta III, temple run, asphalt 7, real racing, doodle jump, amazing alex, angry birds space, jeux des Jo de londres 2012, snowboard pro, cut the rope, where's wally...

Et j'attends toujours la comptabilité de plants vs zombies dans le google play toujours pas dispo à ce jour pour le S3!!!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai installé la dernière verion de NBA jam et toujours le même problème de son qui saccade ca me rend dingue!!!

Quelqu'un a déjà reussi à le faire tourner sur son GS3????

Pour le son qui saccade avez-vous essayez de désactiver le jeu en question dans la liste des applis qui utilise le tactile automatique du téléphone?(si cette fonction est activée bien sûr). J'ai eu quelques soucis de sons qui saccadait dans certain jeux et problème résolu en décochant les jeux de la liste.

Donc: Paramètres > Son > Tactile auto > clic sur la partie gauche et on accède à une liste d'applis pour lesquelles on peut désactiver cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi :

- PES 2012 (moi qui suis pas fan de foot et qui aime que regarder à la télé, j'avoue que le jeu me plaît vraiment)

- Brother in Arms 2 (j'aime beaucoup les FPS, et j'en ai vu dans la 1ere page, je retournerais après ^^)

- GTA III

- Gangstar Rio

- Need For Speed Shift

- Asphalt 7 mais j'attend de le trouver sur le net

- Temple Run

- Stupid Zombie

- Doodle Jump

Et c'est tout ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...