Billouetaudrey Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 De quoi? Superuser va disparaitre?! :blink: bah punaise il faut qu'il s'inspire de l'interface alors parce franchement...Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk En même temps ça sers qu'un moment... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) Si vous voulez, la kang du 18 est sortie : http://fitsnugly.eur...0&device=maguro [General] * FileManager * 8-bit arcade boot animation by @scar45 [Framework] * Safe headset vol & audio dock support (WIP) * Interface: Status bar [settings] * Customizable lockscreen targets /** * Some Settings are still a WORK IN PROGRESS, * Things might be listed but not fully working yet. * Since no one ever reads this warning anyway, * here's a picture of a goomba. Enjoy! */ Modifié 18 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Au fait... avant que l'indexation ne le fige dans la mémoire de l'internet... y'a un trailing slash en trop dans les paramètres du forum :-) C'est pas le Changelog ça... Enfin ça l'est mais du premier... Les % batterie fonctionne ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 19 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bientôt les statubar power widget. :lol: CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bientôt les statubar power widget. :lol:CM10 kang powered by TRINITY A cette vitesse c'est clair Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 A cette vitesse c'est clair Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Annoncé dans la prochaine nightly..... CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Non Billouetaudrey c'est tous les cherry-picks intégrés dans celle du 18. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Non Billouetaudrey c'est tous les cherry-picks intégrés dans celle du 18. Tous ça est déjà dans les autres... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Nouveau gapps http://goo.im/gapps/gapps-jb-20120717-signed.zip Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Yes, power widget.......... Build du 19/07 CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 dans la cm10 ou la kang? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 dans la cm10 ou la kang? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) La kang bien sûr......:D CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Chouette ! Plus que la luminosité, le flash et la modification des bouton en bas et c'est complet ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci Barbac, franco est ils compatibles. si oui ce soir je vous rejoins :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Aussi le changement de dpi est perfecto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci Barbac, franco est ils compatibles. si oui ce soir je vous rejoins :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Normalement oui, il a fixé le prob. essaye, au pire tu change. Prend le dernier pour être sûr. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Merci Barbac je teste ce soir qu'elle est l'intérêt de changer le dpi? si une âme charitable pouvez me renseigner. Merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Modifié 19 juillet 2012 par rachid596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci Barbac je teste ce soirqu'elle est l'intérêt de changer le dpi? si une âme charitable pouvez me renseigner. Merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Tu pourra afficher plus de chose sur l'écran , avec une taille égale. Par contre ce sera plus petit...... CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) OK c'est à peu près comme le mode tablet disponible sur XDA Merci Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Modifié 19 juillet 2012 par rachid596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Le Franco ne fonctionne pas en fait sur les CMs. J'ai testé hier soir et blocage sur l'animation de boot... enfin tu verras, si ça fonctionne chez toi, fais savoir comment tu t'y es pris... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 manque plus que les bouton des sofkeys personalisable et je me lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 manque plus que les bouton des sofkeys personalisable et je me lance Perso je m'y suis mis enfin ;-) Et le reste ça tardera pas, quand tu vois qu'il y a une version par jour ou tous les 2 jours.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 @emic37 Je te tiens au courant. et j'espère bientôt Les softkey Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 OK. Merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 dernière question, la kang est elle root ou il faut flasher le lien sur le premier post? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 dernière question, la kang est elle root ou il faut flasher le lien sur le premier post? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien premier post...... CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.