nilujeperchu Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Tout est réglable dans "paramètres\interface", ça n'a pas changé depuis le début de 10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Super j'ai trouvé merci :) Je ne trouve plus photosphère quand je lance l'appareil photo et je ne peux pas voir mes anciennes créations photosphère, elles restent en simple photos Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai choppé photosphere là (trouvé via ce post xda) et j'ai flashé ça (et seulement ça) après les google apps classiques de goo.im. Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais je n'ai pas focal en passant par cette méthode. Tu as l'air d'avoir flashé la même chose que moi sans photosphere, tu as focal toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Oui j'ai focal mais je ne suis trop fan ^^ on échange :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Hello, Denière Kang, Fancy Kernel tout est ok ou presque. J'utilise les Gapps de Paranoid parce qu'elles sont complètes et tout fonctionne nickel (aussi Face unlook) mais par contre le client mail intégré (pas gmail) plante systèmatiquement à l'ouverture. Alors je cherche des Gapps aussi complètes que celle de Paranoid avec le client mail qui est ok. Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Hello, Denière Kang, Fancy Kernel tout est ok ou presque. J'utilise les Gapps de Paranoid parce qu'elles sont complètes et tout fonctionne nickel (aussi Face unlook) mais par contre le client mail intégré (pas gmail) plante systèmatiquement à l'ouverture. Alors je cherche des Gapps aussi complètes que celle de Paranoid avec le client mail qui est ok. Une idée? Merci Les slim aio, de slim bean bien sûr. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 J'ai des problèmes de bluetooth et avec les réglages de raccourcis du bootloader sur la nightly du 27. Suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai aussi des problèmes de bluetooth... Si j'ai le malheur de l'activer, ensuite je ne peux l'éteindre. Et il reprend le nom par défaut" galaxy Nexus"... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Aucuns problèmes de bluetooth sur la 29.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Et pour les raccourcis sur l'écran de verrouillage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Je suis passer sur la 29 depuis 2j et pas de souci avec le bluetooth de ma Golf 6 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour à tous Je suis nouveau dans cette section du forum j'étais avant pocesseur d'un zte blade et je suis passé au galaxy nexus, une ferrari par rapport à mon vieux tel. Je suis pour le moment sous CM 10.1.0 maguro ( officielle ) pour passer à la CM 10.1.2 quelle est la manip' à suivre ? Wipe cache / dalvik cache flash de la rom flash des gapps 4.2.2 c'est suffisant ? d'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Si tu reste en 4.2.2: Flash ROM Flash Gapps Wipe cache/dalvik Reboot depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Merci Barbac ! Autre question : je suis surpris par le volume de consomation de mon téléphone, avant avec mon ZTE blade je peinais pour arriver à 500mo par mois ici je pète les 2Go de mon forfait. J'ai d'abord commis une erreur en laissant tourner la synchronisation même avec la 3g, ca j'ai compris que je devais bien la couper pour économiser mais j'ai l'impression que mon téléphone télécharge beaucoup de choses dont je n'ai pas besoin... Il y a des cas similaire de consommation assez élevée ? Avec "my data manager" je vois que j'ai consommé 1,75go avec le gestionnaire de téléchargement sur mes données mobile... je ne comprend pas je mets toujours mes programmes à jour quand je suis sur le wifi. si vous pouviez un peu m'éclairer ce serait gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Certains N4 et G-nex (dont le mien) sont victimes d'une surconsommation des données mobiles dû soit aux services Google, soit à la plateforme Android. Il y a un topic à ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/163078-r%C3%A9solu-services-google-consommation-de-donn%C3%A9es-en-arri%C3%A8re-plan/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Merci STFAN je suis nouveau sur cette partie du forum et je ne connais pas encore les grand topics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Mathieu Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Les nouvelles fonctionnalités (Voice+, Privacy Guard, Compte Cyanogen, Focal, ...) se retrouvent dans les RC 10.1.3 ou dans les nightlies 10.2 ? D'ailleurs, y-a-t-il des bugs gênant dans les dernières nightlies 10.2 ? (je demande car je suis pas venu sur le topic depuis un moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Les nouvelles fonctionnalités (Voice+, Privacy Guard, Compte Cyanogen, Focal, ...) se retrouvent dans les RC 10.1.3 ou dans les nightlies 10.2 ? D'ailleurs, y-a-t-il des bugs gênant dans les dernières nightlies 10.2 ? (je demande car je suis pas venu sur le topic depuis un moment) Pas de bug, ça tourne comme une horloge... Couplé au kernel mpokang v7 c'est franchement terrible. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Bonjour Je suis sur la rom 10.1.3 stable, et j'ai un problème depuis quelques temps, j'ai la ram qui monte a 600Mb et il me reste en libre 90Mb, ce qui fait que le telephone rame beaucoup. Je suis obligé d'utiliser une application qui me libère de la ram pour le retrouver fluide. Savez vous d'ou cela peut venir ? J'avais fait une installation propre, et je n'ai pas énormément d'appli installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Test le kernel mpokang il offre 100 mo de RAM (on passe de 650mo sur un kernel normal a 753 mo de libre) en plus, tu trouvera ça sur xda Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 qu'est ce que vous proposez comme outil de personnalisation pour cette rom car venant de la paranoid avec halo , c' est vraiment simpliste les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéLucien80 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour a tous, J'ai un gros problème, je n'arrive plus a installer les nouvelles Nightly. Quand j'installe ca me mets: set_metadata_recursive: some changes failed E:error in /sdcard/0/cmupdater/cm-11-20131229-NIGHTLY-maguro.zip (status 7) Installation aborted Et ca fait ca avec toutes les NIGHTLY téléchargé. Help!!!!! Plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter Mathieu Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Personne ne rencontre de problème de fix GPS avec CM 10.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Lol, mais passes sur CM 11 au pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour a tous, J'ai un gros problème, je n'arrive plus a installer les nouvelles Nightly. Quand j'installe ca me mets: set_metadata_recursive: some changes failed E:error in /sdcard/0/cmupdater/cm-11-20131229-NIGHTLY-maguro.zip (status 7) Installation aborted Et ca fait ca avec toutes les NIGHTLY téléchargé. Help!!!!! Plz Tu flashes avec quel recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.