Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Super j'ai trouvé merci :)

Je ne trouve plus photosphère quand je lance l'appareil photo et je ne peux pas voir mes anciennes créations photosphère, elles restent en simple photos

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choppé photosphere  (trouvé via ce post xda) et j'ai flashé ça (et seulement ça) après les google apps classiques de goo.im. Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais je n'ai pas focal en passant par cette méthode.

 

Tu as l'air d'avoir flashé la même chose que moi sans photosphere, tu as focal toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Denière Kang, Fancy Kernel tout est ok ou presque.

 

J'utilise les Gapps de Paranoid parce qu'elles sont complètes et tout fonctionne nickel (aussi Face unlook) mais par contre le client mail intégré (pas gmail) plante systèmatiquement à l'ouverture.

Alors je cherche des Gapps aussi complètes que celle de Paranoid avec le client mail qui est ok.

 

Une idée?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Denière Kang, Fancy Kernel tout est ok ou presque.

J'utilise les Gapps de Paranoid parce qu'elles sont complètes et tout fonctionne nickel (aussi Face unlook) mais par contre le client mail intégré (pas gmail) plante systèmatiquement à l'ouverture.

Alors je cherche des Gapps aussi complètes que celle de Paranoid avec le client mail qui est ok.

Une idée?

Merci

Les slim aio, de slim bean bien sûr.

depuis mon pHoNe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous 

 

Je suis nouveau dans cette section du forum j'étais avant pocesseur d'un zte blade et je suis passé au galaxy nexus, une ferrari par rapport à mon vieux tel.

 

Je suis pour le moment sous CM 10.1.0 maguro ( officielle ) pour passer à la CM 10.1.2 quelle est la manip' à suivre ?

 

Wipe cache / dalvik cache 

flash de la rom

flash des gapps 4.2.2

 

c'est suffisant ? 

 

d'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Barbac !

 

Autre question : je suis surpris par le volume de consomation de mon téléphone, avant avec mon ZTE blade je peinais pour arriver à 500mo par mois ici je pète les 2Go de mon forfait.

 

J'ai d'abord commis une erreur en laissant tourner la synchronisation même avec la 3g, ca j'ai compris que je devais bien la couper pour économiser mais j'ai l'impression que mon téléphone télécharge beaucoup de choses dont je n'ai pas besoin...

 

Il y a des cas similaire de consommation assez élevée ? 

 

Avec "my data manager" je vois que j'ai consommé 1,75go avec le gestionnaire de téléchargement sur mes données mobile... je ne comprend pas je mets toujours mes programmes à jour quand je suis sur le wifi.

 

si vous pouviez un peu m'éclairer ce serait gentil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles fonctionnalités (Voice+, Privacy Guard, Compte Cyanogen, Focal, ...) se retrouvent dans les RC 10.1.3 ou dans les nightlies 10.2 ?

D'ailleurs, y-a-t-il des bugs gênant dans les dernières nightlies 10.2 ? (je demande car je suis pas venu sur le topic depuis un moment)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles fonctionnalités (Voice+, Privacy Guard, Compte Cyanogen, Focal, ...) se retrouvent dans les RC 10.1.3 ou dans les nightlies 10.2 ?

D'ailleurs, y-a-t-il des bugs gênant dans les dernières nightlies 10.2 ? (je demande car je suis pas venu sur le topic depuis un moment)

Pas de bug, ça tourne comme une horloge... Couplé au kernel mpokang v7 c'est franchement terrible.

depuis mon pHoNe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour 

Je suis sur la rom 10.1.3 stable, et j'ai un problème depuis quelques temps, j'ai la ram qui monte a 600Mb et il me reste en libre 90Mb, ce qui fait que le telephone rame beaucoup. 

Je suis obligé d'utiliser une application qui me libère de la ram pour le retrouver fluide. 

 

Savez vous d'ou cela peut venir ? 

J'avais fait une installation propre, et je n'ai pas énormément d'appli installé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour a tous,

J'ai un gros problème, je n'arrive plus a installer les nouvelles Nightly.

Quand j'installe ca me mets:

set_metadata_recursive: some changes failed

E:error in /sdcard/0/cmupdater/cm-11-20131229-NIGHTLY-maguro.zip

(status 7)

Installation aborted

 

 

Et ca fait ca avec toutes les NIGHTLY téléchargé.

 

Help!!!!! Plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous,

J'ai un gros problème, je n'arrive plus a installer les nouvelles Nightly.

Quand j'installe ca me mets:

set_metadata_recursive: some changes failed

E:error in /sdcard/0/cmupdater/cm-11-20131229-NIGHTLY-maguro.zip

(status 7)

Installation aborted

 

 

Et ca fait ca avec toutes les NIGHTLY téléchargé.

 

Help!!!!! Plz

 

 

Tu flashes avec quel recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...