berurier1 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Parfaite cette 4.3 Kang ! Merci à tous pour vos conseils. J'adore Focal, enfin un appareil photo qui donne à fond! Quelqu'un a testé un kernel qui fonctionne bien avec? @+ Question subsidiaire, où est passé Face unlook? Modifié 7 août 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 Parfaite cette 4.3 Kang ! Merci à tous pour vos conseils. J'adore Focal, enfin un appareil photo qui donne à fond! Quelqu'un a testé un kernel qui fonctionne bien avec? @+ Question subsidiaire, où est passé Face unlook? Kernel fancy ou franco en 4.3 Pour face unlock, prend les gapps de paranoid en 4.3 Par contre c'est les complète, tu aura toutes les gapps depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Ou celle de slimbean avec uniquement la photosphere... http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/899-addons4-3 Modifié 7 août 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Moi j'ai un soucis mon tel refuse d installer le ZIP super su failed a chaque fois Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 essaye de le retélécharger sur le G+ de chainfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Oui c'est ce que je viens de faire et ça marche j allait éditer mon post mais j ai un autre soucis je peux pas changer les raccourcis du lockscreen je voudrais tous les enlever tout ce passe bien je sauvegarde mais aucun changement Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Personne Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Pas de soucis pour moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 OK alors c'est un problème avec le flash est ce que les gapps de la paranoid peuvent causer ce problème Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) oui ca peut, prend les gapps de la sleam et reessaye Modifié 8 août 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) OK je testerais ça Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Édit: je les trouve ou les gapps de la slim je vois sur leur site que les addons mais pas de gapps Modifié 8 août 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Ou celle de slimbean avec uniquement la photosphere... http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/899-addons4-3 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 CM est trop long a développer sa 10.2 ! Du coup en attendant je me suis tourné sur Paranoid Android 3.94. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 CM est trop long a développer sa 10.2 ! Du coup en attendant je me suis tourné sur Paranoid Android 3.94. met la slimbean 3.1 :p Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Je suis à ton écoute : pourquoi cette ROM et pas l'autre ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Je suis à ton écoute : pourquoi cette ROM et pas l'autre ? :) Les customisations ... LCD Density StatusBar / Navbar Transparence Couleurs Batterie Horloge Plusieurs Icone Batterie Notification Background Theme Manager Custom Navbar ( Taille, icone etc...) SlimPie ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Avant de sortir la 10.2 sous 4.3, CM va sortir une dernière version stable sous 4.2.2, la 10.1.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Alors bon, une semaine avec la Cyanogen 10.2 Kang je vous fait part de mes impressions. 1)La Rom est stable, ça n'a pas planté une seule fois 2)Les nouvelles options de gestion du WIFI, notamment celles pour la gestion des réseau professionels est (enfin) là, du coup je peux me connecter au taf sans soucis. Et ça, je trouve que c'est vraiment une bonne chose, ça manquait en natif sous Android. 3)Je n'ai aucune amélioration flagrante de l'autonomie. 4)La fluidité s'est améliorée surtout quand il y a pas mal d'appllications ouvertes, et je n'ai plus de ralentissements inopinés. 5)Face unlook fonctionne bien plus rapidement. 6)Le seul problème que je rencontre c'est avec Swiftkey, qui passe sur le clavier Azerty (j'utilise Qwertz) dès que je reboote mon phone. Ah oui, j'oubliais Focal qui déchire grave. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Moi j'ai des franges colorées qui clignottent dans Focal sur les bords... ça vous le fait ? Au début c'était nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 J'ai le même et en plus elle fait planter mon tel de temps en temps.....heureusement elle est pas indispensable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 T'utilises Lean Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Rien a voir avec le kernel, c'est pareil avec celui d'origine de la kang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 C'était trop beau j'ai maintenant le même souci (bandes colorées) avec focal depuis la version Kang du 10.8.13...et ce n'est pas du au kernel, j'ai essayé avec le stock et fancy c'est kifkif. ça va s'arranger avec un update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Nightly CM 10.2 officiellement disponible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 premier post a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.