Aller au contenu

[ROM][4.3] CM 10.2 + CM 10.2 Kang


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Vu que tout marche bien sur nexus j'ai peu à peu décroché du forum mais mon pauvre nexus a de plus en plus de mal et j'attendais patiemment la sortie de 10.2 pour refaire une install propre. J'ai vu dans les notes de goo.im que photosphere n'était plus inclue. Quelqu'un sait pourquoi ? (j'aime toujours savoir comment ça marche quand je fais quelque chose) C'est une histoire de non compatibilité avec les appareils non nexus ou c'est plus compliqué ?

 

Idem pour superSU, avant il y avait une appli superuser directement dans les roms non ? Ça a été retiré avec la politique de CM de ne pas fournir des roms root par défaut ou j'ai encore trop simplifié l'histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme Gapps aussi ? Celle classiques de goo.im indiquent clairement qu'elles ne contiennent pas l'apk de la galerie et de photosphere et ma question porte sur les choix qui ont été faits pour cette version là.

 

Pour focal c'est normal qu'il y ait une fonction pour faire des photospheres mais c'est entièrement recodé par G. Lesniak (xplodwild) et opensource et ça n'a plus rien à voir avec l'appli de google (pas de panique les photos restent au même format et sont similaires à celle obtenues avec l'appli de google).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant de gros ralentissement sur la 10.1, je me suis dit que j'allais régler le problème avec cette 10.2 mais c'est encore pire. Pourtant je suis passé par un full wipe dans les règles de l'art mais est ce que l'install des Gapps by Paranoid Android pourrait en être la cause? C'est vraiment pas utilisable en l'etat en tout cas :-/

Ne voulant pas passer sur une autre ROM j'espère vraiment trouver de l'aide auprès de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fleo101, Des fois les flashs sont foireux, il ne faut pas chercher pourquoi. Souvent un autre flash de la rom par dessus elle même (avec un petit nettoyage au passage) suffit, parfois il faut flasher une autre nightly. Je suis sur celle du 19/08 et tout est nickel pour moi aussi.

 

Pour revenir à mes questions sans réponse (personne ne sait ?) j'ai flashé les gapps de goo.im plus l'appli gallery+photosphere (trouvée ailleurs sur goo.im). Je n'ai pas focal, j'en déduis que l'appli photo à remplacé celle de CM et que les deux ne sont pas compatibles. Quelqu'un d'autre peut me confirmer ça svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce mais je vais profiter un peu de mon install propre et éviter de toucher à quoi que ce soit avant d'être sûr que tout fonctionne parfaitement (ça veut dire un mois de test sans flash pour connaître la rom et tous ses défauts et voir comment elle vieilli). De toute façon, vu ce que j'ai lu sur focal ça nécessite encore quelques mises au point avant de pouvoir définitivement remplacer l'appli de google.

 

 

La phase 2 du projet nemesis de CM a été dévoilée avec un compte CM. Pour l'instant ils parlent de localiser son téléphone mais j'imagine que ça va aller plus loin. Un système de backup des préférences et réglages ce serait sympa. J'ai passé au moins une heure à remettre mes réglages de profils et à rechercher toutes les options que je n'avais pas mises par défaut alors que ça pourrait facilement être sauvé si on y avait accès par titanium backup ou par un système de compte CM.

Vous imaginez quoi d'autre dans le projet nemesis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit souci suite au passage en CM 10.2 JB4.3.

 

J'ai deux force close au démarrage du mobile, google play music et horloge. J'avais récupérer les gaaps 4.3 sur cyanogen.

 

Le force close de l'horloge m’embête un peu...,auriez vous une idée?

 

Edit: j'ai deux Horloge dans mon luncher, et des que j'appuie sur Alarm j'ai un force close...

 

mini_718945Screenshot201308201204381.png

 

mini_544209Screenshot201308201204451.png

Modifié par TchuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit souci suite au passage en CM 10.2 JB4.3.

J'ai deux force close au démarrage du mobile, google play music et horloge. J'avais récupérer les gaaps 4.3 sur cyanogen.

Le force close de l'horloge m’embête un peu...,auriez vous une idée?

Edit: j'ai deux Horloge dans mon luncher, et des que j'appuie sur Alarm j'ai un force close...

Image IPB

Image IPB

As tu fais un full wipe?

depuis mon pHoNe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir reussi a passer sous 4.3 propre.

 

J'ai fait un Format /sdcard puis install zip CM puis gapps

 

C'est bon?

 

Petite question, quand je fait glisser le volet de raccourcis/notifications, je n'ai plus les 4 petit raccourci que j’avais( wifi,bluetooth, mode avion et silencieux)

Comment faire pour les récupérer? car j'aime pas trop leur système, si je glisser depuis le haut gauche j'ai les gros raccourci, ou alors haut droite j'ai les notifs sans les raccourci...

Modifié par TchuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...