Aller au contenu

[PARTAGE] Vos bureaux


Ney

Recommended Posts

@ solasrockasyou

je connait celui qui se trouve sur XDA, mais il n'a rien a voir avec le mien.

Celui que l' on peut trouver sur XDA est beaucoup plus abouti que ce que j'ai fais.

D' ailleur sur XDA, il est inspiré du NERV evangelion alors que celui que j'ai fait se rapproche plus de Iron-Man ...(en moins bien)

Toutefois je te remercie de ta comparaison car cela signifie qu'il n'est pas si mal que je le pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halloween oblige, voici mon nouvel accueil ;)

8e4uhanu.jpg

Et pour aller avec ça, j'ai même changer les sons de notification (rire de sorcière pour les notifs, loup garou pour les mails et chanson qui fait peur pour les SMS ! :D ) et ma sonnerie ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dit qu'il y avait une version plus aboutie de ton launcher sur xda, peut tu mettre le lien ?

voici le lien XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=28433708

tu verras qu'il y a plus de travail que ce que j'ai pu faire, mais aussi qu'il ne comprend pas qu'un seul bureau.

en tous cas il s'agit d'un tres gros travail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci greg :wub:

Mon lanceur, c'est MX launcher. Je l'adore parce qu'il est léger et pleins de petits effets que j'adore.

Pour modifier mes icônes (quand je trouve rien qui me plaît dans les thèmes mx), j'utilise Icon changer free. Tu choisi une appli/raccourcis..., tu changes l'image (soit via une banque icon pack du Play Store, soit via ton explorateur avec c des icônes que tu t'es mis sur ta sd ou une image que tu redimensionneras).

Cet icône est placée sur le bureau et t'as plus qu'à échanger les icônes du dock ;)

Pour ce thème, j'ai trouvé des icônes qui me plaisent sur le net (des .png) :P

Bises, Mag.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci greg :wub:

Mon lanceur, c'est MX launcher. Je l'adore parce qu'il est léger et pleins de petits effets que j'adore.

Pour modifier mes icônes (quand je trouve rien qui me plaît dans les thèmes mx), j'utilise Icon changer free. Tu choisi une appli/raccourcis..., tu changes l'image (soit via une banque icon pack du Play Store, soit via ton explorateur avec c des icônes que tu t'es mis sur ta sd ou une image que tu redimensionneras).

Cet icône est placée sur le bureau et t'as plus qu'à échanger les icônes du dock ;)

Pour ce thème, j'ai trouvé des icônes qui me plaisent sur le net (des .png) :P

Bises, Mag.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Merci pour tout ces renseignements, faudrait que je me penche là-dessus, pour l'instant mon Galaxy S3 est tout à fait normal, juste le fond d'écran que j'ai changé :P. Ca ne joue pas sur la fluidité de changer le launcher, etc?

En tout cas c'est vraiment génial, puis avec Jack Skellington!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Jack aussi ! :lol:

Le mien est loin d'être à l'origine :P

Si tu installes un launcher additionnel, oui ça peut alourdir ton mobile, tout dépend du launcher et si tu passes régulièrement de touch wizz (le launcher de base) au nouveau (car ils vont rester les 2 en taches de fonds).

Perso, le mien est rooté, du coup, grâce à Titanium backup, après avoir installé un autre launcher, je gêle touch wizz pour qu'il ne puisse pas tourner en tâche de fonds (c'est un peu comme si je le supprimais sauf que je peux le remettre facilement) ;)

Bises, Mag.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Tim Burton c'est le meilleur :P.

Bah je le constate que le tien est loin d'être "de base". Visiblement tu t'y connais bien plus que moi pour tout ça, déjà j'ai toujours eu du mal avec le "root", même sur mes anciens androphones. Peut-être que je suis obligé de le faire pour pouvoir personnaliser à ce point mon GS3?

Faudra vraiment que je me penche là-dessus, ça donne vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'es pas obligé de rooté.

Je te donne la marche à suivre pour avoir le même que moi (où dans le même esprit avec la meme méthode) :

1- Tu te récupère des icônes en .png sur le net (Google est ton ami ;) la taille importe peux mais du 256 est plus joli)

2- Tu te mets ces icônes dans un dossier sur ta sd interne ou externe, comme tu veux.

3- Sur le Play Store, tu prends "icon changer free", "mx launcher" et "picspeed wallpaper". Le tout est gratuit.

4- Clic sur ton bouton home et choisi mx launcher

5- trifouille le un peu pour voir comment il fonctionne :D

6- ouvre picspeed wallpaper et choisi toi un beau fond d'écran dans la section Halloween que tu appliques.

7- ouvre icon changer free, clic sur le truc du milieu, choisi ton appli, clic sur l'icône de l'appli et trouve le dossier de tes icônes Halloween, choisi celle que tu veux. Valide

8- ça t'as créé une icônes supplémentaire sur ton bureau, tu l'as place où tu veux ;)

9- recommence l'étape 7 autant de fois que tu as besoin.

Voilà, amuse toi bien et fait nous partager ton travail :P

T'es pas obligé de mettre mx launcher, tu peux aussi faire tout ça sur touch wizz ! ;)

Bises, Mag.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mag, grâce à tes explications, j'ai réussi ( moi le Noob^^ ) à faire ça :D

Bon je te l'accorde ça reste simple ( mais j'aime bien la simplicité^^ ) par apport à ce que tu fait et ce que j'ai vue d'autre ici ;)

Par contre, la batterie verte gâche un peu l'ensemble du coup^^ ( pour la changer, c'est une autre histoire ^_^ )

J'essayerai de faire mieux la prochaine fois ;)

Encore merci Mag ;)

Screenshot_2012-10-24-19-14-43_3.png

Modifié par Vulcan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent personnaliser leur accueil en version Halloween avec ma méthode, je vous partage mes trouvailles ;)

Dans le zip, vous trouverez des icônes et des fonds d'écran.

Amusez vous bien :D

La suite

Il me reste un zip de fonds d'écran que je peux pas partager (quota depassé). :( dommage...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...