Aller au contenu

[PARTAGE] Vos bureaux


Ney

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis novice dans ce monde-là et ce que vous faites c'est super sympa.

J'aimerais créer mon propre thème...jusqu'aux puces du bureau etc... comment faut-il s'y prendre? Par exemple, j'aimerais bien créer un thème Alice Madness Returns et faire des puces dédiés à ce jeu... pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'aimerai bien faire le mien, mais en fait comparé à vous, il manque carrément d'originalité. Mais bon, j'aimerai savoir comment s'appelle le widget qui sert à regarde sa ram et tout ça sur cette photo ...

http://forum.frandro...lle-ces-widget/

Merci bien si vous y répondez :)

Et au passage, le nom du widget météo utilisé. :)

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu as fait tout ça ? les grosses icones facon page d'accueil windows phone jaime bcp !

Il y a du launcher7 dans l'air, voir google play store pour télécharger l'application.

Par contre je trouve que j'ai pas mal de ralentissements avec ce launcher qui pourtant est très séduisant...

Modifié par SamRem
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

2y7ezu9u.jpguru6a5us.jpgtu8u7e6a.jpg4y2e4anu.jpgy7avysar.jpgyhypazed.jpgage6ezyq.jpga8ypyhy2.jpgepagamys.jpg

Voici les captures d’écran...

A noter,

Accès à chaque page via la barre de menu en tête de page

la majorité des widgets d'info et de calendrier sont scrollables,

le pinch to zoom permet d'agrandir les pages (pour ceux dont les caractères sont trop petits),

les sections contenant les noms d'application (selon la catégorie), les nom des contacts...sont dynamiques, la taille des textes est fonction du nombre de clic..

Batterie statut = barre code de la première page,

heure = prix,

etc, etc...

encore quelques petites corrections (heure manquante sur certaines pages, alignement, remplacement de 'loisir' par 'culture' dans la barre de menu, ...)

Réalisé avec Lightening Launcher

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=23&t=29866

Modifié par Nvince76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...