Aller au contenu

[PARTAGE] Vos bureaux


Ney

Recommended Posts

Salut,

J'adore ton thème aussi. Et j'aimerai bien récupérer plus de bouton pour l'instant j'ai le bouton pour l'appareil photo, message, dialer. Est ce que tu pourrais me dire où tu as pris les images pour les boutons ou c'est toi qui les a réalisé?

J'aimerai bien faire une icone avec gmail (dans le même genre) :o. Parce que j'ai tenté de le faire mais le problème est la transparence (autour de l'icone) qui est un peu galère à faire.

Salut !

Merci ;)

C'est un pack d’icônes que j'ai trouvé sur le forum xda... -----------> ics_minimal_icons_by_sammyycakess-

Si tu veux je te les mets toutes à disposition sur ma dropbox ? il contient 968 icônes ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis tombé sur le topic de sammycakess. Je n'ai pas vu le deuxième poste avec "Phoney ics icons"

http://forum.xda-dev...d.php?t=2040962

Bref Merci ;)

Edit: Merci encore ;) j'ai enfin le bouton avec les messages non lus de gmail :P.!

Edit 2 : Dans UCCW, comment fait on pour avoir un battery circle a 360° et non à 180° ?

Modifié par Gladi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme convenue ma news vidéo

par contre je me suis pris la tête avec la réalisation de la vidéo a cause de la taille 720/1080 dur dur avec les logiciel

d’ailleurs si une personne connait un bon logiciel pour avoir une bonne qualité que ma vidéo car la j'ai fait sa avec camtasia, pinacle studio, et pour transformer le fichier mov par avi p( paraze) mes le résulta pas au top

pour finir quand tu créer une vidéo avec screecast sur pc via au phone faut vraiment être patient ^^

voila voila a bientôt

screenshot2013021819241.jpg

Modifié par anthirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis tombé sur le topic de sammycakess. Je n'ai pas vu le deuxième poste avec "Phoney ics icons"

http://forum.xda-dev...d.php?t=2040962

Bref Merci ;)

Edit: Merci encore ;) j'ai enfin le bouton avec les messages non lus de gmail :P.!

Edit 2 : Dans UCCW, comment fait on pour avoir un battery circle a 360° et non à 180° ?

D'origine tu as le circle à 360...... mais quand tu conçois ton indicateur de batterie si tu es à 50% de batterie ben il ne t'affiche que les 50% :)

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila à quoi ressemble le mien.

LockScreen :

Beautiful Widgets, WidgetLock Lockscreen.(Thème du slider : iphone_minimal_nexus)

1361293127-screenshot-2013-02-19-17-41-06.png

Home :

Pour le petit bouton, c'est un widget de

ScreenCast Recorder qui me permet de lancer l'enregistrement directement depuis l'home.

1361293881-home.png

Modifié par KaporalZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...