lifenight Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Mon desktop actuel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'aime beaucoup lifenight :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Voici le mien actuel : Modifié 22 novembre 2012 par Sylean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdoz Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Voici le mien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbast1 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Mon desktop actuel : C'est quoi ton thème s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Se doit être une Rom Custom qu'il utilise non ? Sinon le thème est sympa oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas, j'ai mis le mien au goût du jour ;) Bises, Mag. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Jolie tout sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 @ Vulcan, c'est quoi le skin que tu utilise pour beautiful wigets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Trés jolie Mag, comme d'habitude :) @Kyle C'est pas un Skin de Beautiful Widget que j'ai utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouzubc26 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bonsoir, Je suis novice dans ce monde-là et ce que vous faites c'est super sympa. J'aimerais créer mon propre thème...jusqu'aux puces du bureau etc... comment faut-il s'y prendre? Par exemple, j'aimerais bien créer un thème Alice Madness Returns et faire des puces dédiés à ce jeu... pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Nouveau bureau :) Modifié 10 décembre 2012 par Vulcan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Et bah plutot pas mal ton nouveau bureau ! ;) C'est quoi le nom des widget stp :) Modifié 8 décembre 2012 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Les icons => MetroStation icon pack Pour changer les icons => Icon changer free L'Horloge => BobClockD3 La météo => HD Widgets Batterie => Circle Battery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Nouveau bureau :) Avec cette fois la Rom [Mention interdite par l'administrateur] V4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) J'aimerai bien faire le mien, mais en fait comparé à vous, il manque carrément d'originalité. Mais bon, j'aimerai savoir comment s'appelle le widget qui sert à regarde sa ram et tout ça sur cette photo ... http://forum.frandro...lle-ces-widget/ Merci bien si vous y répondez :) Et au passage, le nom du widget météo utilisé. :) Modifié 19 décembre 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Voici le mien... Nova Launcher Fancy Widget / Unlocker Skin Horloge MIUI ICS White Skin Meteo Vos-Neon HD Pack Lucid Round Icons Modifié 20 décembre 2012 par SamRem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Merci :D comment tu as fait tout ça ? les grosses icones facon page d'accueil windows phone jaime bcp ! jme suis trompe de quote je parlais de sylean :/ Modifié 20 décembre 2012 par haaaaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) comment tu as fait tout ça ? les grosses icones facon page d'accueil windows phone jaime bcp ! Il y a du launcher7 dans l'air, voir google play store pour télécharger l'application. Par contre je trouve que j'ai pas mal de ralentissements avec ce launcher qui pourtant est très séduisant... Modifié 21 décembre 2012 par SamRem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haaaaan Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 ok merci je vais tester ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Voici les captures d’écran... A noter, Accès à chaque page via la barre de menu en tête de page la majorité des widgets d'info et de calendrier sont scrollables, le pinch to zoom permet d'agrandir les pages (pour ceux dont les caractères sont trop petits), les sections contenant les noms d'application (selon la catégorie), les nom des contacts...sont dynamiques, la taille des textes est fonction du nombre de clic.. Batterie statut = barre code de la première page, heure = prix, etc, etc... encore quelques petites corrections (heure manquante sur certaines pages, alignement, remplacement de 'loisir' par 'culture' dans la barre de menu, ...) Réalisé avec Lightening Launcher http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=23&t=29866 Modifié 29 décembre 2012 par Nvince76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bon pour une fois j'ai travaillé mon sujet avec un thème simple mais qui me correspond plutôt bien ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Les bonnes vieilles pages à l'ancienne > All :P C'est jolie vos trucs mais en utilisation quotidienne c'est pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.