Kuraiba Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pareil. Mais la page de Nvince76 est vraiment sympa je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Les bonnes vieilles pages à l'ancienne > All :PC'est jolie vos trucs mais en utilisation quotidienne c'est pas pour moi Moi c'est justement le contraire, je m'en sors bien mieux avec ce genre d'interface que avec les vieilles interface de tradition. L'épuration à du bon parfois. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Sinon un truc qui m'a l'air vraiment excellent et que j'aimerais bien essayé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ah je vais l'essayer demain justement, je vous ferais un retour rapidement si j'y arrive. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Nouveau thème :) Bonjour, je cherche le widget météo et horloge du home svp. Je recherche aussi le moyen d'arrondir les icônes et un lock screen épuré du style de jelly bean si vous pouvez me conseiller . Merci :) J'ai trouvé l'horloge :) Modifié 20 janvier 2013 par coop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Personne.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creasy21 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 C'est magnifique ce que vous faites avec vos bureaux. Vous utilisez quoi pour faire ça ? J'aimerai bien changer un peu du modèle de "base". Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 HDWIDGETS sur le playstore pour la meteo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbxx Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je dois encore modifier qq icônes :ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Pareil. Mais la page de Nvince76 est vraiment sympa je trouve Merci Kuraiba. Beaucoup de boulot sur celui la, tous les fils d'information, email, agenda étant scrollable... Coté ergonomie il me convenait parfaitement pas besoin de chercher dans les xxx applications. Tout sous la main et rapidement. Me convenait, car j'aime bien le changement. Celui que je suis en train de réaliser va dépoter encore plus...je ferais une vidéo car les capture d'écran ne montre pas l'ergonomie globale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Mon mien ^^ Et pour répondre à Coop ( pardon du retard^^ ) l'appli météo c'est Weather Widget ( enfin, je pense, lol ) La celle que j'ai mis c'est: Eye in Sky ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) 1er test avec locker widget UCWW Simple calendar... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié 24 janvier 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthirium Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) voila le miens et la tite video qui va avec ;) https://www.youtube....h?v=lp7B6J0YePU Modifié 24 janvier 2013 par anthirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 1er test avec locker widget UCWW Simple calendar... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Yop Je trouve super beau , tu l'as trouvé sur le google play store? ou c'est un rom modé? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut :) Merci . Non ni sur le playstore ni rom modé là c'est mon locker : j'ai utilisé widgetlocker lockscreen qui te permet de gérer ta page de locker comme une home... le locker est une skin que j'ai trouvé et non modifiée pour le calendrier j'ai utilisé simple calendar pour les boutons appel et texto ce sont des icones trouvées sur xda. Et j'ai utilisé UCWW pour que les boutons fonctionnent ainsi que les appels manqués et les textos manqués. pour l'horloge et la batterie idem c'est avec UCWW et c'est une skin téléchargée.... C'est mon 1er locker créé mais là je compte en faire 1 100% moi lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Salut :) Merci . Non ni sur le playstore ni rom modé là c'est mon locker : j'ai utilisé widgetlocker lockscreen qui te permet de gérer ta page de locker comme une home... le locker est une skin que j'ai trouvé et non modifiée pour le calendrier j'ai utilisé simple calendar pour les boutons appel et texto ce sont des icones trouvées sur xda. Et j'ai utilisé UCWW pour que les boutons fonctionnent ainsi que les appels manqués et les textos manqués. pour l'horloge et la batterie idem c'est avec UCWW et c'est une skin téléchargée.... C'est mon 1er locker créé mais là je compte en faire 1 100% moi lol :) ya possibilité que tu me le passes, je le trouve beau et je me connait ca vas me gaver d'essayer de reproduire un exemplaire similaire au tient :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) bien sur mais il te faut toutes les applications que je t'ai ci-dessus nommé je t'up ça sur ma dropbox ++ tu veux le wall aussi ? Modifié 25 janvier 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthirium Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Voila j'ai refait la video car elle etait beaucoup trop speed http://youtu.be/3El9hXhab-g Modifié 25 janvier 2013 par anthirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 bien sur mais il te faut toutes les applications que je t'ai ci-dessus nommé je t'up ça sur ma dropbox ++ tu veux le wall aussi ? ouai donc il me faut, widgetlocker lockscreen , et simple calendar c'est tout? Jeu veux aussi ton wall oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 non en plus il te faut UCCW (utimate custom clock widget) indispensable...... par contre la page est en kit et il faut donc l'assembler dans widget locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 ouai donc il me faut, widgetlocker lockscreen , et simple calendar c'est tout? Jeu veux aussi ton wall oui :) tiens un petit lien dropbox avec tout ce qu'il te faut : https://www.dropbox.com/sh/oocpejv9410vnij/T4It2zPhYC Bye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Juste pour savoir ou je peux trouver le skin d35-l002 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Juste pour savoir ou je peux trouver le skin d35-l002 ? tu récupère sur le play store WL theme viewer et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Uploaded with ImageShack.us mon der Modifié 3 février 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Salut :) Merci . Non ni sur le playstore ni rom modé là c'est mon locker : j'ai utilisé widgetlocker lockscreen qui te permet de gérer ta page de locker comme une home... le locker est une skin que j'ai trouvé et non modifiée pour le calendrier j'ai utilisé simple calendar pour les boutons appel et texto ce sont des icones trouvées sur xda. Et j'ai utilisé UCWW pour que les boutons fonctionnent ainsi que les appels manqués et les textos manqués. pour l'horloge et la batterie idem c'est avec UCWW et c'est une skin téléchargée.... C'est mon 1er locker créé mais là je compte en faire 1 100% moi lol :) Salut, J'adore ton thème aussi. Et j'aimerai bien récupérer plus de bouton pour l'instant j'ai le bouton pour l'appareil photo, message, dialer. Est ce que tu pourrais me dire où tu as pris les images pour les boutons ou c'est toi qui les a réalisé? J'aimerai bien faire une icone avec gmail (dans le même genre) :o. Parce que j'ai tenté de le faire mais le problème est la transparence (autour de l'icone) qui est un peu galère à faire. Modifié 13 février 2013 par Gladi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.