fabrice34270 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut, J'adore ton thème aussi. Et j'aimerai bien récupérer plus de bouton pour l'instant j'ai le bouton pour l'appareil photo, message, dialer. Est ce que tu pourrais me dire où tu as pris les images pour les boutons ou c'est toi qui les a réalisé? J'aimerai bien faire une icone avec gmail (dans le même genre) :o. Parce que j'ai tenté de le faire mais le problème est la transparence (autour de l'icone) qui est un peu galère à faire. Salut ! Merci ;) C'est un pack d’icônes que j'ai trouvé sur le forum xda... -----------> ics_minimal_icons_by_sammyycakess- Si tu veux je te les mets toutes à disposition sur ma dropbox ? il contient 968 icônes ..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladi Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Ah oui je suis tombé sur le topic de sammycakess. Je n'ai pas vu le deuxième poste avec "Phoney ics icons" http://forum.xda-dev...d.php?t=2040962 Bref Merci ;) Edit: Merci encore ;) j'ai enfin le bouton avec les messages non lus de gmail :P.! Edit 2 : Dans UCCW, comment fait on pour avoir un battery circle a 360° et non à 180° ? Modifié 13 février 2013 par Gladi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthirium Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Voila comme convenue ma news vidéo par contre je me suis pris la tête avec la réalisation de la vidéo a cause de la taille 720/1080 dur dur avec les logiciel d’ailleurs si une personne connait un bon logiciel pour avoir une bonne qualité que ma vidéo car la j'ai fait sa avec camtasia, pinacle studio, et pour transformer le fichier mov par avi p( paraze) mes le résulta pas au top pour finir quand tu créer une vidéo avec screecast sur pc via au phone faut vraiment être patient ^^ voila voila a bientôt Modifié 18 février 2013 par anthirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est beau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Ah oui je suis tombé sur le topic de sammycakess. Je n'ai pas vu le deuxième poste avec "Phoney ics icons" http://forum.xda-dev...d.php?t=2040962 Bref Merci ;) Edit: Merci encore ;) j'ai enfin le bouton avec les messages non lus de gmail :P.! Edit 2 : Dans UCCW, comment fait on pour avoir un battery circle a 360° et non à 180° ? D'origine tu as le circle à 360...... mais quand tu conçois ton indicateur de batterie si tu es à 50% de batterie ben il ne t'affiche que les 50% :) Modifié 19 février 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Voila à quoi ressemble le mien. LockScreen : Beautiful Widgets, WidgetLock Lockscreen.(Thème du slider : iphone_minimal_nexus) Home : Nova Launcher PowerAmp, Beautiful Widgets, Transparent Folder Icons, TuneIn Radio Pro, Icon Pack. Pour le petit bouton, c'est un widget de ScreenCast Recorder qui me permet de lancer l'enregistrement directement depuis l'home. Modifié 19 février 2013 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 djase, j'aime bien ton fond d'écran, tu las trouver ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Modifié 7 mars 2013 par Vulcan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrockasyou Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Mon dernier locker entièrement réalisé avec Photoshop UCCW Zooper widget pro Widgetsoid beautiful widget et clean calendar widgetlocker pro :) Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdu95 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Comment vous faites pour modifier vos lockscreen ? (Pas le fond d'écran mais le glissement pour déverrouiller le téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Dans mon cas perso j'utilise widgetlocker lockscreen + photoshop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène Rémi Dudreuil Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Voici mon actuel AOSP Style avec une ROM Sammy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Voici le mien, avec mon tout nouveau smartphone :) Modifié 23 mars 2013 par james howlett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Nouveau bureau avec icon fait par mes propres soins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Tres clasique pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Nouvelle Home: Modifié 28 mars 2013 par Vulcan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) très sympa ;) tu t'es vraiment amélioré depuis le début ;) tiens tu devrais aller là -----> Modifié 28 mars 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 pour les personnes qui cherche des models pour amélioré leur bureau aller sur ce site http://mycolorscreen.com/ http://mycolorscreen.com/ http://mycolorscreen.com/ http://mycolorscreen.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Certains sont tout simplement superbes mais comment les appliquer sur son phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Certains sont tout simplement superbes mais comment les appliquer sur son phone ? C'est souvent expliqué dans la description ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 merci de ta réponse. oui j'ai vu sur certains qu'il fallait installer pas mal de soft ! mais je ne sais pas toujours à quoi correspondent les fichiers à télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ah pour ça si tu veux qu'on t'aide il faudrait que tu nous donnes un exemple concret de ce que tu veux faire :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 merci c'est très sympa. Je chercherais un thème qui me branche bien et je reviendrais vers vous. Attention mon S3 est non rooté en en ROM stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 New bureau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.