IVOOORY Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Et niveaux batterie la rom tient bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Pour la plupart des gens ça tien aussi bien voir mieux que ICS ! @All : La rom de franzyroy du 04/08 esi finie d'uploadée, je dl et je test ça dés que c'est bon ! Modifié 5 août 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis777 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je rencontre ce probleme d'appareil photo "impossible d'etablir la connexion avec l'appareil photo" mais celui-ci ne s'est pas resolu avec un redemarrage malheureusement :-/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 moi je n ai aucun son.... je reflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 @kikir9 : J'ai le même soucis ! Un reflash n'a rien changé pour moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 probleme regle apres le re-flash sans aucun wipe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Je reflash sans wipes alors on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 oui essais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Je t'ai envoyé un mp pour l'installation ! Toujours pas de sons, et tout ce qui touche au son est très lent .. J'ai eu deux fois un peu de son en montant le volume mais c'est tout. On dirait que c'est le stockage multimedia qui déconne car il crash quand je veut changer de sonnerie par exemple Modifié 5 août 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Salut, probleme regle apres le re-flash sans aucun wipe.. le probleme de regle et du au %de batterie si vous pouviez indiquer vos choix se serait plus facile pour localiser le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 en faite je n ai pas reussi a avoir l icone batterie en cercle avec le % pour le reste rien d eeptionnel kernel devil, pas d animation, le theme franzy, les gapps inverses, apex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Chkoon, tu veut dire que le problème de son vient du choix de l'icone batterie ? :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) franzyroy l a signalé pour le % ;) @floflo non d'ou ma demande de precisé vos choix histoire de mieux localisé le pb Modifié 5 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Ah okay ;) Je vais relancer une installation sans beats audio et musique system je vous dit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Toujours pareil. Je ne comprend vraiment pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 refait une installe propre depuis le debut, je ne vois que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 J'ai essayé, hier je suis passé par la JVU histoire de remettre à neuf .. Sur xda on m'a parlé d'une appli, audio manager, je doute que ça y fasse mais je vais tester.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 chez moi le son fonctionne désolé flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) L'appli n'a rien changée, je n'ai que les son quand je fait volume haut ou bas pour modifier l'intensité .. seulement le petit bip :s Je cherche une solution, si je trouve je vous dit Je tente une installation Franzy config Modifié 5 août 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Je rencontre ce probleme d'appareil photo "impossible d'etablir la connexion avec l'appareil photo" mais celui-ci ne s'est pas resolu avec un redemarrage malheureusement :-/ ... salut fais un full wipe puis dans aroma tu choisi premier installation comme ca il propose pas de restauré ton fichier de sauvegarde puis personnaliser moi tu fait tes choix sans decoché gallery ca devrait le faire Modifié 5 août 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Hum, je vais flasher la Helly Bean du 04/08 en attendant peut être je n'aurais plus ce soucis. => j'ai le son ! Modifié 5 août 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 avec la rom du 04/08? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Oui. Je comprend pas d'où peut venir le soucis du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.