Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] Helly Bean - DerTeufel1980


Recommended Posts

Question peut-être déjà posée : Existe-t-il un fix pour la galerie ? Enfin, pour la galerie et la musique, sela semble plus lié à la gestion des fichiers, je m'explique, dans la galerie toutes mes photos sont en double, et mes morceaux aussi dans le lecteur de musique. C'est assez agaçant ..

Merci d'avance pour la réponse :)

EDIT : Je précise que j'ai déjà essayé "fix permissions" ^^

Modifié par MeidhiLegouix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime les données du stockage multimedia ( dans applications > tout ) et reboot ça devrait régler tes doublons.

Édit : j'en profite pour dire que ja'i testé la TAJB 7.1, elle est super, ultra fluide.

Je verrais demain si la sd externe se monte sur le PC !

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous. Un petit retour de l'installation de la hellybean avec aroma. Je viens de la CNA franzy, en passant par le menu personnalisé moi j'ai du le bug du son de floflo et le bug de la caméra. Finalement j'ai installé la version par défaut et ça a l'air de rouler. Merci franzy pour cette adaptation et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aurais toujours un problème de data (aucune conexion ) aprés avoir mis le APN FIX+, j'ai mis le mode avion et ce matin la 3G marche. A voir par la suite.

Sinon la rom est vraiment fluide !!

A part ça, mon bouton home ne marche toujours plus !!!!!!! je peut quand même accéder au recovery et au mode downald avec juste les bouton volumes........... C'est normale ? quelqu'un a déjà eu ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous. Un petit retour de l'installation de la hellybean avec aroma. Je viens de la CNA franzy, en passant par le menu personnalisé moi j'ai du le bug du son de floflo et le bug de la caméra. Finalement j'ai installé la version par défaut et ça a l'air de rouler. Merci franzy pour cette adaptation et bonne nuit

C'est quelle version que tu as mis de ma CM1O Franzy? Le son, je n'ai pas encore trop la réponse tant que je ne sais sur quelle version tu es, jusqu'à la version 2, je peux dire que cela vient de l'option dans Aroma "Plus de zik système", après si ça le fait encore avec les versions 3 & 4, c'est que je n'ai pas résolu le problème. Pour la caméra, pour régler le problème, je suppose que tu n'a plus de caméra, si tel est le cas, il faut cocher Gallery dans le menu Aroma car c'est cette appli qui fait office de caméra (malheureusement :( ).

Une autre version de ma Rom est dispo depuis cette nuit, voici le lien, elle est basée sur la CM1O Derteufel du 05/08.

@ Ivoooory:

Pas si étrange, on dirait que ta touche est resté coincé.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Franzy : ma version installée est celle du 4/8/2012. première installation en personnalisez moi avec plus de zik système = bug son et caméra car effectivement je n'ai pas choisi gallery. d'où deuxième installation en modifier moi sans zik système et avec gallery rajoutée = toujours bug du son mais caméra ok. du coup installation par défaut ce qui a résolu mon problème du son. par contre pendant les deux premières installations le nova et nemus launcher n'ont jamais été installés malgré le fait d'avoir cocher dans le menu à choix multiple. et quand la rom boot j'ai un message d'erreur : appli système de répond pas , sans conséquence je pense par la suite. voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne pense pas forcément que le problème de son vienne forcément de "Plus de zik système". As tu coché "Beats Audio v3?

Pour l'erreur "appli système de répond pas", justement, je me demande, elle ne viendrait pas du à ce problème de son.

Pour les 2 Launchers, étonnant car moi quand j'installes Apex (je ne mets pas Nemus), l'appli s'installe bien, j'ai même remarqué que j'ai oublié la ligne pour supprimer cette même appli quand elle porte un autre nom.

Je m'explique, quand tu installes Apex, l'appli installé s'appelle com.anddoes.launcher-1.apk (un nom comme ça), c'est aussi le nom que je lui ai mis pour l'installation, seulement quand tu as une mise à jour, l'appli se nomme com.anddoes.launcher-2.apk ce qui fait que quand tu installes Apex avec ma Rom Aroma, tu te retrouves avec 2 fois l'appli (sans conséquence), moi pour remédier à ça, je met dans mon script une ligne pour installer com.anddoes.launcher-1.apk et une pour supprimer com.anddoes.launcher-2.apk sauf que sur cette Rom, je l'ai oublié d'ou le fait que je me retrouve avec 2 fois l'appli et que suis encore plus sûr que l'appli s'installe sans problème... un peu long mon explication mais j'espère qu'elle est compréhensible! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est retour sur une cm9.

Le portage de cette version est intéressant à suivre, et grand merci au travail fait par tous les développeurs pour faire avancer les roms alternatives pour le Galaxy S.

Mais je préfère attendre une version plus "finalisée", histoire de ne pas reproduire les problèmes que j'ai rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas coché beats audio v3.et je n'ai pas demandé l'installation de APEX !sinon par ailleurs çà tourne plutôt bien; j'ai installé swype 3.0 apk que j'avais sur ma CNA mais le clavier bug avec helly bean donc desinstal et utilisation du clavier android.sinon j'attends la suite, je trouve que c'est très prometteur. merci encore

edit : ma carte sd externe se monte bien sur mon PC :)

Modifié par nicocolegyneco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit retour rapide (sans avoir lu les commentaires des autres)

J'ai testé la ROM pendant deux jours. La batterie est correcte. Par contre à chaque reboot j'ai de temps en temps perdu mon widget horloge+meteo (beautiful widget) et le clavier swiftkey se désactive à chaque reboot.

Je suis repassé en ICS pour plus de stabilité, j'attend AOKP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec la rom, je n'arrive pas à recevoir des photos par mms, la photo ne se télécharge pas. J'ai installé l'apn bouygues et redémarré mon tel, mais rien n'y fait. Existe t-il une solution à ce problème ?

Merci pour vos futurs réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas installé le fix apn, ou se trouve-t-il ? J'ai juste enregistré l'apn bouygues pour internet et mms en enregistrant un nouveau. Je n'ai pas rétablit les paramètres par défault j'essaye desuite.

Merci beaucoup pour votre réponse ! :D

Edit : En rétablissant les paramètres par défault, ça ne fonctionne pas :/ la photo ne se télécharge pas lorsque je lance le téléchargement. :/

Modifié par benji13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu il est là le changelog : http://hellybean.site11.com/changelogg.html

Au faite, je trouve que sa devient un peut le fouilli ce topic entre le mélange de helly bean et la aroma de franzy

Si non perso je suis passé de CodeName Android v2.0.0 RC aroma de franzy à helly bean (pas la version aroma par contre ) avec seulement un wipe cache et je n'ai aucun souci tout est nikel je tient toujours environ 2 jour avec, (j'ai perdu environ 2 h de moin qu'avant par contre) bref rien a redire je vais testé la nightly.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...