Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] Helly Bean - DerTeufel1980


Recommended Posts

@franzy : scuse moi... t'es remercié en 1ere page sous le lien du-dit script, j'ai betement cru qu'il venait de toi... :emo_im_foot_in_mouth:

@bilbo ok merci ca me dit bien quelque chose a la premiere install, reste a le retrouver maintenant... :mellow:

et pour le montage de la sd-ext sur PC quelqu'un a le meme pb que moi a savoir ca ne fonctionne pas?

perso avec USB switcher ca ne fonctionne toujours pas, je voit bien l'interne mais pas l'externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le montage de la sd externe ne marche pas, c'est bien précisé dans la présentation de la ROM, il faut sélectionner MTP dans le recovery > USB mode (de mémoire)

j'ai un autre problème avec la 3G c'est que le débit est famélique, je n'arrive pas à regarder une vidéo sur youtube correctement, alors que j'ai un collègue qui regarde un streaming des JO (on est tous les 2 chez Free)

Modifié par bilbonotry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzy : scuse moi... t'es remercié en 1ere page sous le lien du-dit script, j'ai betement cru qu'il venait de toi... :emo_im_foot_in_mouth:

@bilbo ok merci ca me dit bien quelque chose a la premiere install, reste a le retrouver maintenant... :mellow:

et pour le montage de la sd-ext sur PC quelqu'un a le meme pb que moi a savoir ca ne fonctionne pas?

perso avec USB switcher ca ne fonctionne toujours pas, je voit bien l'interne mais pas l'externe...

Ah celui-là, si il est de moi! Désolé pour toi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de la Helly bean, peu de nouveautées par rapport aux derniere version, fluidité remarquable, mais batterie toujours autant catastrophique malheuresement :/

Ma batterie est de toute façon foutue.. est-ce que vous me conseiller ce type de modele ? http://cgi.ebay.fr/P209-2430-mAh-Or-Gold-Batterie-Haute-Capacite-Pour-Samsung-i9000-Galaxy-S-/190662973758?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item2c6466193e

Ou plutot une batterie type standard ? Merci.

Modifié par alexis777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ferais un retour batterie demain soir.

Sinon elle est nickel.

Comme batterie je te conseil une 1800mAh j'en avait vu une sur eBay qui a l'air pas mal ;)

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Édit : celle ci a pas l'air mal : http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=110901324218&index=9&nav=SEARCH&nid=91535478450

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vous déconseille la batterie "Gold" la mienne tenait moins longtemps que l'officielle Samsung âgée de 2 ans. J'ai acheté celle-ci depuis : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251069232626&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

C'est une officielle Samsung de 1800mAh normalement destinée au SGS2 américain mais qui fonctionne parfaitement dans le Galaxy S (i9000). Je suis passé de 20 heures d'autonomie a 40 heures environ ...

Modifié par nunux59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment vu une amélioration de l'autonomie de mon tel je l'ai chargé hier vers 11 avant de passer sous JB+ wipe battery et je suis la vers 23% c'est un gros score pour mon tel! donc je retarde encore un peu l'achat d'une nouvelle batterie...

le montage de la sd externe ne marche pas, c'est bien précisé dans la présentation de la ROM, il faut sélectionner MTP dans le recovery > USB mode (de mémoire)

ah bah oui ca fonctionne mieux comme ca!! merci !!!!

j'ai un autre problème avec la 3G c'est que le débit est famélique, je n'arrive pas à regarder une vidéo sur youtube correctement, alors que j'ai un collègue qui regarde un streaming des JO (on est tous les 2 chez Free)

pssst avec quel logiciel??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je finis de saisir, j'enregistre et là, je n'ai rien. Le wifi fonctionne et la 2G aussi (je peux passer des coups de fil)

Mais ce soir, je vais refaire mon install complètement, je vous fais un retour.

Juste pour info, j'ai installé ce week-end CM9 RC2 sur le GS2 d'un ami, et même problème.

Ce n'est donc pas forcément lié à JB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quitter jelly bean je suis a 30% après 3h30 d'utilisation ...

Je vais tester une autre ROM ICS qui promet une bonne tenue de batterie, on verra bien !

Mais je regrette bien Jelly Bean c'est vraiment bien.

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quitter jelly bean je suis a 30% après 3h30 d'utilisation ...

Je vais tester une autre ROM ICS qui promet une bonne tenue de batterie, on verra bien !

Mais je regrette bien Jelly Bean c'est vraiment bien.

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

moi c'est l'inverse, j'ai quitté la MyICs Galaxy à cause de l'autonomie justement, et là ça a l'air de tenir un peu mieux.

pssst avec quel logiciel??

sur le site de francetv

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo: essaie de réinstall la rom ou vois en une autre...Celle de ma signature est justre excellente et la batterie est plutôt bonne ;o)

J'avais déjà testé cette rom en ics j'avais bien aimé mais je préfère le style normal :)

Je suis en vacances donc je stop les flash, j'ai déjà utilisé plus de 1GO de data en telechargements xD

Je reste donc sous la CM9 Blueberry qui m'a pas l'air mal !

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est celui-ci, je l'ai lu, mais je dois pas encore être assez calez sur le sujet pour comprendre :huh: tant pis ! merci.

alors a ce moment la tu télécharge usb switcher depuis le market tu l'active et tu coche Mtp tu verra tes deux sd sur le pc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...