Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] Helly Bean - DerTeufel1980


Recommended Posts

le principal c 'est que tu t en sois sorti et que la derniere version de franzy soit facile a installé reste trois chose a peaufiné pour qu'elle soit quasi parfaite (car la perfection n'existe pas ;))

merci a toi franzy pour cette aroma je vais le testé sous PA pour voir si ca fonctionne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu choisis "Plus de zik système"? car celui-là, je devrais le renommer autrement, car je supprime la zik système pour la remplacer par une autre, je devrais ne pas la supprimer d'ailleurs.

Merci Chkoon!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai testé avec et sans "Plus de zik système".

C'est étrange, enfin de toutes façon ta version aroma fonctionne a merveille, ce soucis ne doit pas être bien grave, surtout qu'il ne persiste que pour moi.

La dernière version de la Helly Bean est en tout cas superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sous la Rom " [RC5.0] Ice Cream Sandwich " , et je voudrais savoir quels avantages et inconvenients il y a t-il a passé sur la Rom " [JB 4.1.1] Helly Bean - DerTeufel1980 " ?

Merci de vos réponses

Modifié par mim94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire dr foot ca ! ^^

Je suis repassé sur la derniere de Derteufeul, j'avais egalement ce probleme de son en plus de celui de l'appareil photo. Tout est revenu dans l'ordre, j'espere que je pourrais repasser sur les version de Franzyroy plus tard sans avoir ces problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi sinon je viens de corriger le problème que j'avais avec la NavBar.

Voici le screen qui le fait voir:

corection_NavBar.png

Le lien de la NavBar et aussi du UNDO( ne pas utiliser celui de ma Rom):

- Lien NavBar

- Lien UNDO

ENJOY!!!

C'est pas vrai, il y a un super soleil à tourlaville!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, le "impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo" est revenu :/

EDIT: J'ai aussi le problème de son :/ Bon je repasse sur la dernière Helly Bean en attendant.

Modifié par Tawaci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois connaitre la raison à ça.... dans l'installation avec mon Aroma, as tu choisi de supprimer Galler2? Je pose la question car je viens de m'apercevoir que j'étais dans le même cas que toi, j'ai donc cherché l'apppli qui s'appelait normalement camera.apk (avant en tout cas), je ne la trouve pas, je télécharge plusieurs versions Jelly Bean (CM1O - TAJB - Remix JB - etc...) en différentes versions, IMPOSSIBLE de trouver camera.apk, alors, je me dis: "Réfléchis, qu'as tu supprimé en rapport à la caméra?", c'est là qu'après une réflexion (pas trop longue, ça va ;) ), je ne vois qu'une chose que j'ai supprimé en rapport à la caméra car elle m'énervait en rapport aux doublons des médias ( ne le fait plus avec ma version Aroma), c'est l'appli Gallery donc je l'ai remis et tout est rentré dans l'ordre... Je ne sais pas si c'est ton cas mais si oui tu n'a qu'à la remettre avec mon menu "Modifier moi!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version du 05/08 est dispo mais notre cher ami a l'air d'avoir chamboulé les choses... le fichier i9000 ne pèse plus que 42Mo, mais on trouve un nouveau fichier "basement" de 100Mo ???

[EDIT]

Il a posté sur le thread XDA, voici son explication d'installation:

coming from any other rom:

- wipe data/factory reset

- flash initial package (this installes just a i9000 kernel for resizing the partitions)

- reboot recovery (for captivate and vibrant, some keys now might work differently)

- flash helly_bean_basement (this is all the same for all devices)

- flash helly_bean_xxx (where xxx stands for your device, this installs all device specific files + kernel)

- flash Helly_Bean_AddOn

coming from previous version:

- flash helly_bean_basement (this is all the same for all devices)

- flash helly_bean_xxx (where xxx stands for your device, this installs all device specific files + kernel)

- flash Helly_Bean_AddOn

Donc pour ceux qui sont déjà sous Helly Bean, l'installation de fait désormais en 3 étapes.

C'est sans doute plus simple pour lui de travailler ainsi sur différents appareils en même temps.

Modifié par arkansis45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait attention pour le changelog, par contre je trouve qu'avec moi c'est réellement la première version qui m'offre une aussi bonne réactivité d'utilisation ! C'est beaucoup mieux qu'auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...