lemime Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, Y'a plus besoin de add-on ? Je ne les trouve plus sur les miroirs. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Y'a a peu près 100mo de dispo dans system après flash,largement de quoi mettre pleins de trucs. Si tu parle de ce "add-on": http://forum.xda-dev...d.php?t=1667051 l'histoire est différente, ne t'occupe pas de la version Helly Bean prends juste la version amputée de s-voice (qu'on peut trouver en apk "clic dessus>package installer" d'ailleurs) Ça devrait aller. C'est bien cela et effectivement, pour l'installer sur une CM10 stock, j'ai du virer s-voice. C'est d'ailleurs sur xda que j'ai vu que ça ne passait pas sur Helly. Et comme je le disais plus haut, mon /system fait environ 500Mo actuellement. Donc sans s-voice qui fait plus de 30 Mo. On peut sans doute virer le widget yahoo news et quelques sonneries, mais de la à gagner 100 Mo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, Y'a plus besoin de add-on ? Je ne les trouve plus sur les miroirs. Merci N'importe quelles Gapps feront l'affaire. C'est bien cela et effectivement, pour l'installer sur une CM10 stock, j'ai du virer s-voice. C'est d'ailleurs sur xda que j'ai vu que ça ne passait pas sur Helly. Et comme je le disais plus haut, mon /system fait environ 500Mo actuellement. Donc sans s-voice qui fait plus de 30 Mo. On peut sans doute virer le widget yahoo news et quelques sonneries, mais de la à gagner 100 Mo ... Nan mais c'est pas une histoire de place system, j'te jure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Très très satisfait de cette rom. Quelle rapidité et réactivité !! Est ce dû à la nouvelle re-partition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Nouvelle version disponible!!! Modifié 8 septembre 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Nouvelle version disponible!!! Celui du dessus a été déplacé sur ce nouveau lien, celui d'hier était invalide sûrement pour cette raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Si j'ai bien compris cette rom offre plus de place pour les applications c'est ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui, il y a ça ainsi que le système qui est aussi plus gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Nouvelle version en date du 09/09 : Changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Voici la différence avec la dernière version TEST: - Lockscreen: alignement horloge ajouter - Permettre thématisation plein de contacts via le sélecteur de thème - Permettre thématisation complète de Mms via thème chooser bug: si vous installez TouchWiz, et que vous glissez sur le bouton Gestionnaire des tâches gauche / droite, systemUi ferme. En sachant que Touchwizz n'est pas une obligation, on peut ne pas le mettre à l'install! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 Légère re-mise en page du 1er post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann Ridarch Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 La rom permet-elle de monter la sd au pc maintenant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ça fait déjà un moment! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) cc amis frandroidien me re-voila (slt franzy comment va?) bon bah j'ai testé cette rom et j'adore merci pour le partage !!!!!! Par contre j aime moins le devil sur le lockscreen mais bon c est une affaire de goût Modifié 11 septembre 2012 par titan14000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Faut décocher le choix "icons" dans Aroma.Un petit reflash et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 cc amis frandroidien me re-voila (slt franzy comment va?) bon bah j'ai testé cette rom et j'adore merci pour le partage !!!!!! Par contre j aime moins le devil sur le lockscreen mais bon c est une affaire de goût Salut Titan, ça va impec... et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 @bejda : OK merci je fait de suite @Franzy: oui nickel mais j ai abandonné la modification de lockscreen c est encore trop compliqué pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Nouvelles version dispo: http://rootaxbox.no-...m/H_B_20120911/ Changelog: - added "kill all" button to recents menu (ported from aokp) - removed x-recents for now - addded possibility to set dpi during install (if you don't have gapps already installed, the included markets gets overwrittten by installing gapps. you could flash the rom again to get it back) Modifié 12 septembre 2012 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Intéressant je dl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai une erreur si je choisis un DPI non standard : Extracting patched multi dpi market Set_perm: some changes failed Pas de soucis en 240 DPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Même message pour 182dpi mais en 210dpi c'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Je n'ai essayé que 182dpi, je recommence en 210dpi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Nouvelles version dispo: http://rootaxbox.no-...m/H_B_20120911/ Changelog: - added "kill all" button to recents menu (ported from aokp) - removed x-recents for now - addded possibility to set dpi during install (if you don't have gapps already installed, the included markets gets overwrittten by installing gapps. you could flash the rom again to get it back) Le multi DPI est donc fonctionnel, je ne l'ai pas intégré dans le Build 19 de ma Rom (basée sur la version du 11/09) car je n'étais pas sûr de sa complète fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moplim Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Bonjour, j'étais en rom stock, puis je suis passé sur cm10. Quand j'essaye d'installer cette ROM, je ne peut pas démarrer et je boot automatiquement sur le recovery ( pourtant j'ai fait tous les wipes) Y a-t-il une manipulation que j'ai mal fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.