Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2] Helly Bean - DerTeufel1980


Recommended Posts

Y'a a peu près 100mo de dispo dans system après flash,largement de quoi mettre pleins de trucs.

Si tu parle de ce "add-on":

http://forum.xda-dev...d.php?t=1667051

l'histoire est différente, ne t'occupe pas de la version Helly Bean prends juste la version amputée de s-voice (qu'on peut trouver en apk "clic dessus>package installer" d'ailleurs) Ça devrait aller.

C'est bien cela et effectivement, pour l'installer sur une CM10 stock, j'ai du virer s-voice.

C'est d'ailleurs sur xda que j'ai vu que ça ne passait pas sur Helly.

Et comme je le disais plus haut, mon /system fait environ 500Mo actuellement. Donc sans s-voice qui fait plus de 30 Mo.

On peut sans doute virer le widget yahoo news et quelques sonneries, mais de la à gagner 100 Mo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y'a plus besoin de add-on ?

Je ne les trouve plus sur les miroirs.

Merci

N'importe quelles Gapps feront l'affaire.

C'est bien cela et effectivement, pour l'installer sur une CM10 stock, j'ai du virer s-voice.

C'est d'ailleurs sur xda que j'ai vu que ça ne passait pas sur Helly.

Et comme je le disais plus haut, mon /system fait environ 500Mo actuellement. Donc sans s-voice qui fait plus de 30 Mo.

On peut sans doute virer le widget yahoo news et quelques sonneries, mais de la à gagner 100 Mo ...

Nan mais c'est pas une histoire de place system, j'te jure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la différence avec la dernière version TEST:

- Lockscreen: alignement horloge ajouter

- Permettre thématisation plein de contacts via le sélecteur de thème

- Permettre thématisation complète de Mms via thème chooser

bug: si vous installez TouchWiz, et que vous glissez sur le bouton Gestionnaire des tâches gauche / droite, systemUi ferme.

En sachant que Touchwizz n'est pas une obligation, on peut ne pas le mettre à l'install!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc amis frandroidien me re-voila (slt franzy comment va?)

bon bah j'ai testé cette rom et j'adore merci pour le partage !!!!!!

Par contre j aime moins le devil sur le lockscreen mais bon c est une affaire de goût

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles version dispo:

http://rootaxbox.no-...m/H_B_20120911/

Changelog:

- added "kill all" button to recents menu (ported from aokp)

- removed x-recents for now

- addded possibility to set dpi during install (if you don't have gapps already installed, the included markets gets overwrittten by installing gapps. you could flash the rom again to get it back)

Modifié par astra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles version dispo:

http://rootaxbox.no-...m/H_B_20120911/

Changelog:

- added "kill all" button to recents menu (ported from aokp)

- removed x-recents for now

- addded possibility to set dpi during install (if you don't have gapps already installed, the included markets gets overwrittten by installing gapps. you could flash the rom again to get it back)

Le multi DPI est donc fonctionnel, je ne l'ai pas intégré dans le Build 19 de ma Rom (basée sur la version du 11/09) car je n'étais pas sûr de sa complète fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'étais en rom stock, puis je suis passé sur cm10.

Quand j'essaye d'installer cette ROM, je ne peut pas démarrer et je boot automatiquement sur le recovery ( pourtant j'ai fait tous les wipes)

Y a-t-il une manipulation que j'ai mal fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...