Aller au contenu

[ROM] [4.1.1] CyanogenMod 10 - Preview 06/09


Recommended Posts

Yep @twyxix

@beni, tu fais un wipe dalvik et wipe cache, tu flashes la new ou l'ancienne (comme tu veux) tu ne perds aucune donnée. Ton phone va etre plus lent au premier demarrage. Tu es de nouveau au kernel stock@cm

@maxmoon13

Le probleme de son est tres rare sous cm10 il l'etait bcp moins avec cm9

Bonne façon de test : appeler sa messagerie

Mais tu peux avoir un son pourri avec les sons du a une fonction cochée (il faut la décocher dans StWeaks) cette case est Dans l'onglet audio et la case a decocher est Speaker Tuning

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'honneur de vous annoncer que je vais recevoir la semaine prochaine un galaxy s3 blanc 16go et que je vais rejoindre votre communauté. Je quitte mon defy après 2 années de bon et loyaux services, il aura connu cm7/9/10, merci aux développeurs qui lui ont permis d'avoir une longue vie !!

je compte tester la rom stock une semaine le temps de bien lire les tutos, et après go cm10 et tchao touchwizzz :emo_im_undecided:

je vois que cm10 est passé de" expérimental" à "nighlty " donc ça va devenir tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ON parle bien de celle ci: cm-10-20120907-NIGHTLY-i9300.zip ??

http://download.cyanogenmod.com/?device=i9300&type=nightly

Ca donne quoi comparé au dernier cm-9-20120904-NIGHTLY-i9300.zip (ma version actuelle), puis je change en cm10 maintenant ou dois je attendre encore car la cm9 est parfaite aucun soucis à ce jou avec cette version..

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a quasiment rien dans le changelog pour celle d'aujourd'hui

pour l'instant je suis très content de celle d'hier (6/9).

l'autonomie est énorme!

seuls quelques lags quand je déroule ma barre de notifications parfois, et Google Play Music qui ne reconnait plus mes albums... mais ça c'est quasiment à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je passe de la cm9 a la cm10 je perd quoi en flashant? A ton vraiment une différence entre les 2?

Dernière question, en flashant vais je passer de 4.0.4 à 4.1.1 directement ou dois je faire quelque chose avant?

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant à cm10 tu vas bénéficier de toute les avancées de la 4.1.1 (image à 60images/sec ,nouvelles animation ,fluidité etc...).

Tu devra faire un full wipe avant je pense (wipe data/cache/dalvik) , de ce fait ,tu perdra ce qui a dans la memoire interne du s3 mais pas ce qu'il y a dans la memoire Sd (interne & externe).

Pense à faire une sauvegarde de tes paramètres et appli avec titanium backup ou go backup par exemple.

Et biensur , tu passera de la 4.04 à la 4.1.1 directement

Modifié par samiji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai un "gros" soucis. Je suis sous CM10 et j'ai toujours eu des problèmes de batterie. Actuellement je suis sous la Nightly du 06/09 et hier je n'ai tenu que 18h. Je suis avec le Kernel Siyah s3 v1.5.2. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à tenir plus longtemps sachant que je n'ai envoyé que quelques texto, un peu d'internet (1h) et un peu de jeu (15min). Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisation normale les batteries tiennent rarement plus d'une journée...quelque soit le tél ou la ROM...

Baisse peut être la luminosité de l'écran, éventuellement la fréquence du processeur si c'est catastrophique !

PS : Essaye sans le kernel siyah pour voir si c'est pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis vraiment tenté par cette rom, mais j'ai deux questions:

- Je suis actuellement sous Android Revolution HD, je voudrais savoir quelle est la procédure à suivre pour être sous Cyanogen car je ne sais pas si c'est la même chose que d'habitude quand on vient d'une autre rom

- Et ensuite je voudrais savoir si je pouvais toujours télécharger l'appreil photo de samsung en apk qui, il faut le reconnaître, est un des points fort de Touchwiz

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 07/09 est vraiment nickel, a par le wifi direct qui ne marche pas (comme sur les autres versions), et le petit bug de l'app photo avant comme dit l'autre jour.

@Ohnband

je te conseille d'abord d'installer une cm 9 et de la configurer (parce que cm 10 s'appuie sur une base aosp), il est donc recommandé de juste la configurer et d'après installer cm10 (pour avoir le moins de bug possible)

fais une sauvegarde de tes apps mais SURTOUT N'UTILISE PAS TITANIUM BACKUP ou SINON tu pourrais avoir un bootloop voir pire

donc tu vas dans le recovery CWM

tu fais wipe data/factoryreset (tu vas perdre toutes tes données, sauf les musiques photo (fais en quand même une save au cas ou)

puis wipe cache

puis tu vas dans advanced et tu fais wipe dalvik cache, tu reviens en arriere

tu fais install zip from sd card puis tu fais choose zip from internal sd card (si la zip est dans ta sd interne) ou choose zip from sd card (si ton zip est dans ta sd externe), tu redémarres, et c'est bon

petite info : ton phone va mettre plus longtemps pour démarrer (juste au premier redémarrage), et après (ou avant je ne sais plus) avoir choisi ta langue, il va être marqué "une petite seconde", ca peut durer 5 bonnes minutes

pour l'app photo de TW, je ne sais absolument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois refaire les wipes precedemment cités parce que tu passe sur une base jb (mais il faut quand même mieux installer cm9 avant, ça peut éviter bcp de bug)

New version du 08/09, je dl et je vous dis

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fluide la 08

@DefyChezFree

Tu n'est absolument pas obligé, Tu peux directement installer cm10 cependant un dev de la cyano avait dit qu'il etait recommandé de passer par cm9 pour éviter tout bug

Le dev l'a dit lors d'une des premieres experimentales, je ne sais pas si c'est toujours recommandé mais ça ne peut pas faire de mal :)

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...