Aller au contenu

[ROM] [4.1.1] CyanogenMod 10 - Preview 06/09


Recommended Posts

Moi aucun probleme de reboot avec la BEANPELLER du 25/08, j'etais sous cm9 juste avant peut etre pour ça que j'ai pas le probleme de reboot

Elle est stable et utilisable au quotidien

Les seuls bugs que j'ai trouvé sont :

Passage de l'app photo arriere a l'app photo avant ce qui me donne une erreur de connexion a l'appareil ou une image blanche ou noire au lieu de ce qui se passe derriere la camera avant

Les apps audio que ce soit apollo ou n'importe quelle autre app la musique se coupe au bout de qq secondes quand je mets les ecouteurs, je dois donc redémarrer l'appareil jusque ça marche. Ou 1/4 je dois enlever les ecouteurs et allumer le lecteur audio sans les ecouteurs remettre les ecouteurs puis rester au moins 30 secondes sur le lecteur sans pouvoir faire autre chose et apres ça marche.

Au bout d'un moment (c'est pas regulier), tout le systeme plante c'est a dire que des que j'ouvre une app elle se ferme, je n'arrive plus a ouvrir le tiroir d'app, le phone se fige, j'arrive a le reprendre en appuyant un coup sur le bouton home ou si ca ne marche pas appui long sur power puis eteindre et apres redemarrer et c'est bon. Parfois ca dure 2 jours parfois tous les jours je dois le faire mais seulement 1 ou 2 fois dans la journée.

Voila donc sinon app photo meilleure qualité que cm9 mais un peu moins bon que celui de Samsung

Envoyé depuis mon SGS3 (GT-I9300) sous cm10 25/08 BEANPELLER avec le site mobile du forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu énonce pas mal de bug que je n'ai pas sur la version du 17/08;... je vais attendre la suivante

Quelqu'un a-t-il réussi à installer ROM Manager Premium sur la CM10? chez moi il refuse parceque ROM Manager est une application systeme...

une méthode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ces bugs ne me dérangent pas specialement :)

Patience.

L'autonomie est bonne quand le phone est en veille, alors que j'ai pas de reseau (Appels d'urgence Uniquement mais parfois, il arrive a choper Nrj Mobile (c'est rare))

Ah oui je suis sous modem LFB, si vous avez des meilleurs modems

Mais des que j'utilise un peu mon phone wifi, synchro desactivé, la il bouffe beaucoup par exemple j'ai laissé quasi mon phone 45 min sans y toucher il etait a 40% il y est resté et maintenant ça fait 1 heure que je l'utilise par intermitence pour venir un peu sur le fofo, aller un peu sur internet (donnes mobiles desactivés etant donné que je n'ai pas encore de forfait internet) et là plus que 26%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis avec la Beanpeeler, mais rien de grave.. Quand je regarde une vidéo sur YouTube par exemple, des que je me met en mode paysage la vidéo se fige... le son il passe mais l'image se fige... en gros je suis obligé de regarder les vidéos en mode portrait sinon sa nefonctionne pas... et j'ai aussi à peu près les même bug que Maxou2600 c'est-a-dire qu'il faut que je redémarre le phone 1 ou 2 fois par jour... Et j'aurais aussi une question, est-ce que vous savez si il vont faire une mise à jour bientôt de la CM10 parce que depuis le 29 Août ils en ont plus fait ^^ Je m'étais habitué à en recevoir chaque 2-3 jours une nouvelle version et la sa fait un petit moment que y en a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, oui j'avais aussi ce soucis mais pas souvent par contre bcp de gens a le pb de la ligne verte ou l'image trop decalée vers le haut mais pas chez moi.

le 31 au soir une version de cm 10 est arrivé mais elle a vite été supprimer du site, j'ai pas eu le temps de la prendre. mais un de mes amis a réussi a la prendre au bon moment. il m'a dit qu'elle marche nickel, aucun bug. si vous voulez je peux lui demander de l'uploader sur dropbox, mais ça risque d'etre long (plusieurs heures voir plus d'une journée), il a une connection tres lente

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi personnellement pas confiance, mais il m'a dit qu'elle marchait bien

si ca se trouve, elle est peut etre tres bien mais avec un malware, peut etre qu'elle est tres bien simplement, elle était disponible en p2p seulement, le direct dl ne marchait pas (peut etre sa connection?)

je suis retourné avec cm 9, avec cm10 plantage apres go backup ( fc puis le phone a redémarré ... en boot loop), cm9 du 26 moins stable que celle du 10 (bug que j'avais pas, connexion impossible avec l'app photo en passant de la cam arriere a la cam avant

nouvelle temasek aujourd'hui (3 sptembre) http://temasek.hopto...S3 - i9300/CM10

Qui Teste ? :-)Hs:Galaxy S3 = bidouillage inside :pc'est marrant comment il t'insite a rooter et changer de rom (simplicité des logiciels, bootloader dévérouillé and co)I Love The Galaxy S3 (gt-i9300, hein !) quad core, bon ecran superamoled hd, (1 Go de ram = moyen) mais c'est bien + bidouillage = excellentHs

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il réussi à installer ROM Manager Premium sur la CM10? chez moi il refuse parceque ROM Manager est une application systeme...

une méthode?

Peut être en achetant l'application....

Sinon la V40 de Temasek marche super !

Beaucoup mieux que les dernières ROM Samsung ! (testés pendant 1 grosse semaine...quel plaisir de revenir sur CM10 :))

Un thème très sympa :

https://play.google....WUucG9wbGlmZSJd

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis avec la Beanpeeler, mais rien de grave.. Quand je regarde une vidéo sur YouTube par exemple, des que je me met en mode paysage la vidéo se fige... le son il passe mais l'image se fige... en gros je suis obligé de regarder les vidéos en mode portrait sinon sa nefonctionne pas... et j'ai aussi à peu près les même bug que Maxou2600 c'est-a-dire qu'il faut que je redémarre le phone 1 ou 2 fois par jour... Et j'aurais aussi une question, est-ce que vous savez si il vont faire une mise à jour bientôt de la CM10 parce que depuis le 29 Août ils en ont plus fait ^^ Je m'étais habitué à en recevoir chaque 2-3 jours une nouvelle version et la sa fait un petit moment que y en a plus.

J'ai eu le même problème j'ai appliquer ce fix et ça fonctionne :

http://temasek.hopto.org/Samsung%20Galaxy%20S3%20-%20i9300/CM10/Misc/videofix-cm-10-20120727-i9300-signed.zip

dispo sur le forum de CyanogenMod :

http://forum.cyanogenmod.com/topic/57874-problembug-youtube-web-app-malfunction/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le fix, plus ce probleme maintenant.

donc sinon je viens de resoudre pas mal de mes problemes (tous, même l'autonomie qui est largement meilleure maintenant )

j'ai changé de kernel, j'ai mis siyah 1.52

et la tout marche nickel, fluidité extreme...

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un article sur ce site (https://www.frandroid.com/developpement/110068_cyanogenmod10-permet-maintenant-de-repondre-a-un-sms-dans-une-notification/) comme quoi il y aurai une nouvelle version de CM10 avec une fonction quick reply dans la barre de notification pour un SMS ou un appel manqué.

Vous savez de quelle version il s'agit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée par rapport au temps mais je pense dans la prochaine version de cyanogen 10

aujourd'hui il y a une nightly de cm9 qui est sortie...

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, à mon avis encore un peu de boulot parce que la quadrant... 46xx et antutu 11999 :P tout sa pour pas mettre 12000, les devs de la cyanogen l'ont fait exprès :P

(c'est ironique)

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente rom !

fluide avec siyah, bonne autonomie...

pour pas que les videos se figent sur youtube en changeant l'orientation, il faut toujours le fix.

pour l'instant pas besoin de redémarrer ni de FC de Nova Launcher

(avant j'avais des fc en quittant chrome, ça me mettait Nova Launcher s'est arrété). pu maintenant et pareil plus le clavier qui se bloque et qui reste sur l'ecran d'acceuil ou apres il faut faire eteindreet rallummer le phone parce que l'option redémarrer beuguait mais maintenant pu de problèmes (je vais peut etre pas parler trop fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...