Aller au contenu

[ROM] [4.1.1] CyanogenMod 10 - Preview 06/09


Recommended Posts

Bon j'ai encore eu le bug aujourd'hui obligé de viré la batterie pour reboot ! Par contre l'autonomie de la 08/09 a l'air excellent je verrais plus en détail demain mais ca à l'air de sentir bon tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer en laissant appuyer sur Power rien n'y fait même au bout de 2mins... La seule chose que j'ai découvert c'est si j'appuie plusieurs fois sur le bouton Home d'affilé l'écran s'allume tout blanc et si je rappuie plusieurs fois ça remet l'écran noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MobiGeek, tu peux mais c'est pas recommandé car tu changes de version d'android

@guigs tu peux essayer app2sd mais la je sais pas trop

@Twyxix ok, t'as juste a reflasher ta rom sans wipe

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon une/deux fois par jour c'pas bien méchant, la ROM est vraiment stable, car à part ça, tout roule niquel !

J'ai juste le problème sur Youtube en mode paysage, dit moi pour appliquer le fix faut que j'le flash via CWM comme une "rom" ou un "kernel" ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi. Il me manque le wifi direct et sinon c'est parfait, un peu d'optimisation pour dépasser les 4800 points sur quadrant et dépasser les 12000 sur antutu

Svp les devs faites en sorte que les navigateurs internet fonctionnent. Moi ils plantent tous, que ce soit le navigateur de base ou chrome ou firefox ou opera. J'ais toujours fais mes wipe

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ça depuis, c'est ce que j'avais dit dans ce post ou dans un autre, oui ils le font exprès..'

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

@guigs

Oui moi.. mais les apps sur la sd interne, ça me va

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les pilotes sont ceux de kies pour l'usb, il faut que tu le reinstalle si ca ne marche pa comme il faut

-Vire ou désactive sdk android il peut créer le conflit.

Si ton pc est sous linux, tu devras passer par le wifi pour faire des transferes de fichiers et autre

Si ton pc est sous Windows, tu peux essayer mes deux petites astuces ci-dessus

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DefyChezFree

Tu as tout a fais raison, mais l'auteur du topic doit lui modifier, nous on peut rien faire sauf créer un new topic, si Alerian n'est pas contre :)

Et il faut trouver quelqu'un de volontaire.

@Yanangez

Oui 10/09 dispo

A vos Recovery ! :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...