Twyxix Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bon j'ai encore eu le bug aujourd'hui obligé de viré la batterie pour reboot ! Par contre l'autonomie de la 08/09 a l'air excellent je verrais plus en détail demain mais ca à l'air de sentir bon tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Au lieu de virer la batterie, reste appuyer sur power Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twyxix Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Essayer en laissant appuyer sur Power rien n'y fait même au bout de 2mins... La seule chose que j'ai découvert c'est si j'appuie plusieurs fois sur le bouton Home d'affilé l'écran s'allume tout blanc et si je rappuie plusieurs fois ça remet l'écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bizarre ton bug, je n'ai jamais eu ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twyxix Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ouai plutôt ^^ Mais bon c'est pas trop dérangeant la Rom est vraiment stable pour tout les jours donc c'est pas bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ouais mais c'est pas normal. Avec la rom stock t'avais aussi ce soucis ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twyxix Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Non jamais eu ce soucis en stock. Uniquement avec la CM10, je vais test en laissant le kernel stock c'est peut être du côté de Siyah 1.5.2 puisque ça a commencé après avoir mit ce kernel. A voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 On peut pas installer CM10 sur CM9 comme un update ? sans devoir faire de factory reset ? J'ai pas envie de passer ma journée à tout reconfigurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Comment ca se passe quand on a une sd card pour deplacer les applications. et aussi petite question vous auriez les drivers car j ai mis ceux de samsung mais ca marche pas. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) @MobiGeek, tu peux mais c'est pas recommandé car tu changes de version d'android @guigs tu peux essayer app2sd mais la je sais pas trop @Twyxix ok, t'as juste a reflasher ta rom sans wipe Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 septembre 2012 par maxou2600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twyxix Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 @maxou2600 C'est ce que j'ai fait, on verra sur la durée si j'ai encore le bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ok, j'espère que tu ne vas plus avoir ce bug. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twyxix Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ouai mais bon une/deux fois par jour c'pas bien méchant, la ROM est vraiment stable, car à part ça, tout roule niquel ! J'ai juste le problème sur Youtube en mode paysage, dit moi pour appliquer le fix faut que j'le flash via CWM comme une "rom" ou un "kernel" ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Exact, comme un kernel, pas d wipe, toujours avec le recovery CWM Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 septembre 2012 par maxou2600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twyxix Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Nikel voilà le seul bug réglé ! ^^ Pour l'autre on va voir dans les prochains jours si ça venait du kernel Siyah ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Moi. Il me manque le wifi direct et sinon c'est parfait, un peu d'optimisation pour dépasser les 4800 points sur quadrant et dépasser les 12000 sur antutu Svp les devs faites en sorte que les navigateurs internet fonctionnent. Moi ils plantent tous, que ce soit le navigateur de base ou chrome ou firefox ou opera. J'ais toujours fais mes wipe Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 septembre 2012 par maxou2600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twyxix Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 La derniere fois j'ai réussi à faire 12 024 sur AnTuTu, mais depuis je bloque entre 11 990 et 11 999 ! A croire qu'ils font exprès ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Deja fais ca marche pas.des personnes ont une sd sur cette rom? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 J'ai aussi ça depuis, c'est ce que j'avais dit dans ce post ou dans un autre, oui ils le font exprès..' Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk @guigs Oui moi.. mais les apps sur la sd interne, ça me va Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ok merci de l info.vous avez installez quel drivers pour l usb car moi rien ne marche.drivers s3 meme ceux du sdk android.j ai unknow device Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) -Les pilotes sont ceux de kies pour l'usb, il faut que tu le reinstalle si ca ne marche pa comme il faut -Vire ou désactive sdk android il peut créer le conflit. Si ton pc est sous linux, tu devras passer par le wifi pour faire des transferes de fichiers et autre Si ton pc est sous Windows, tu peux essayer mes deux petites astuces ci-dessus Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 septembre 2012 par maxou2600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 On pourrai peut être mettre à jour le topic ( titre et contenu ) car on en est aux nightly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 je suis ravie de cette rom c'est la premiere fois que je depasse les 1jet5h avec ma batterie et il me reste encore 45% avec la 3g active ainsi que la synchro des mails et facebook :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 cm-10-20120910-NIGHTLY-i9300.zip dernière mise à jour ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) @DefyChezFree Tu as tout a fais raison, mais l'auteur du topic doit lui modifier, nous on peut rien faire sauf créer un new topic, si Alerian n'est pas contre :) Et il faut trouver quelqu'un de volontaire. @Yanangez Oui 10/09 dispo A vos Recovery ! :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 10 septembre 2012 par maxou2600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts