Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
lecture clips HD en 720 et 1080 impec pour moi :P ,je le prends cette aprem pour le taf on verra bien,petite vidéo a venir si tout va bien -_-

Ce serait génial merci

Posté(e) (modifié)

pas de blems je fais ça ce soir ou demain matin,mais pour l'instant super content,c'est vachement fluide :P ,

Azdine on compte sur toi pour nous tenir au courant des nouvelles previews :)

Modifié par bogossdu27
Posté(e)
Posté(e)

Oui flash player fonctionne en plein écran... Pour Eurosport player c'est OK aussi...

Dommage qu'elle ne soit pas configurable elle est vraiment en dessous des autres CM10...

C'est normal c'est une AOSP ;)

Posté(e)

Les autres aussi sont des AOSP pourtant la configuration des icônes est possible tout comme changer de thème ou encore avoir la météo sur le lockscreen...

Ma préférée reste la Temasek...

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bon ben comme promis une petite vidéo de la v12 flashée ce matin :P avec une vidéo en 1080P a la fin :) et petite intervention de ma petite femme chérie :ph34r: :D

Modifié par bogossdu27
  • Like 2
Posté(e)

La Temasek c'est une cyanogen compilé par un developeur externe à partir des sources CM !

Temasek rajoute des commits / modifications pas encore inclus dans la version officielle et surtout il sort une version quotidiennement..ou presque !

Posté(e)

Tout marche niquel, appareil photo super réactif!

Par contre, un blem par primordial, j'ai mon widget "la chaine météo" qui ne cesse de charger et n'affiche pas la météo :-(. Quelqu'un peut voir si il a le problème ? Merki

Posté(e)

J'ai un souci avec N.O.V.A 3 il ne se lance pas...

Deuxième problème quand je mets movie dans Advanced/screen/Mode l'écran reste en standart...

Envoyé depuis mon GT-I9300

Posté(e)

Pareil pour moi...peut être pas optimisée pour 4.1.....

Si tu restes sur cette ROM je te déconseil de garder le widget, il va te vider la batterie !

oui j'ai viré le Widget :-).

Par contre une idée pour récupérer l'appli appareil photo de samsung ? ou une autre qui gère le mode rafale par exemple ?

Posté(e)

Idem pour moi concernant nova et widget actu/ météo. Jai installé la dernière version la 12 je crois, jai pas vu de différences, toujours a aussi fluide ...

Posté(e)
La Temasek c'est une cyanogen compilé par un developeur externe à partir des sources CM !

Temasek rajoute des commits / modifications pas encore inclus dans la version officielle et surtout il sort une version quotidiennement..ou presque !

Merci de ta réponse et merci à bogossdu27 pour la vidéo

Posté(e)

Les gens qui installent cette rom et veulent la mettre à jour tous les jours perdent leur données à chaque fois ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...