Aller au contenu

[ROM] [4.1.1] CyanogenMod 10 - Preview 06/09

Recommended Posts

Super ! Je viens d'installer la dernière previeuws et tout marche nickel et plus rapide qu'omega (dernière version). Concernant les vidéos aucun souci pour celles faites par le Samsung, par contre les vidéos HD téléchargées saccadent un peu.

oki,merçi les copains pour les retours,c'est cool :) ,la je part au taf donc trop tard,je flash ce soir ou demain matin avec un retour et une petite vidéo si tout fonctionne bien :P

Heldwin,ca serai cool si tu pouvais mettre le topic a jour,car je crois que ça intéresse pas mal de monde en ce moment a moins que tu ne soit parti en vacances :P

Plus de bug sur les vidéos HD depuis la preview 11 chez moi. En revanche les vidéos flash plantent toujours en plein écran ( quelqu'un avec un nexus pour confirmer que c'est un bug de jellybean et pas de cm ? )

Plus aucun bug connu chez moi donc avec cette preview 11, quelqu'un a une idée de quand sortira la version définitive ?

Edit : l'application francetelevision pour suivre les JO ne marche plus. Quand je vais dans direct, la pub fonctionne correctement mais pas le stream live. Any ideas ?

Edit 2 : même problème avec l'appli Eurosport player.

Modifié par Sosnowska

J'ai une petite question pour les plus connaisseurs...

Si une preview 12 sort est ce que lon peut conserver ses données ou bien on est obligé de tout effacer ? Et pour la version finale ? Est ce que les developpers ont annoncé une date de sortie de la finale ?

Cordialement

Généralement, un wipe cache + dalvik suffit.

Un wipe data sera néanmoins nécessaire à un moment ou un autre (dans les futures release)

Pas de date pour la finale, when it's done...

Modifié par vincesonata

Généralement, un wipe cache + dalvik suffit.

Un wipe data sera néanmoins nécessaire à un moment ou un autre (dans les futures release)

Pas de date pour la finale, when it's done...

Respect j'ai pas tout compris.....

C'est quoi un wipe cache ? Vidage du cachés de tous les programmes Android ?

Et le dalvik ?

Le wipe data c'est bien le vidage des toutes là mémoire ?

Désolé mais j'essaie d'apprendre en en sachant un peu plus

Oui flash player fonctionne en plein écran... Pour Eurosport player c'est OK aussi...

Dommage qu'elle ne soit pas configurable elle est vraiment en dessous des autres CM10...

Envoyé depuis mon GT-I9300

Merci ! Je la flash ce soir et je vous dirais ce que j'en pense par rapport à la CM10.

Pour l'assistant vocal, chez moi que ce soit en anglais ou en français ça lance seulement des recherches google. Je m'y prend peut être mal cependant.

Edit : A peine flashé et déjà de retour sur CM10. L'autre rom est beaucoup moins stable, le market plante et flash ne marche pas mieux chez moi. ( eurosport non plus )

Vivement qu'ils fixent ça sur la CM10 et sa serra vraiment parfait !

Modifié par Sosnowska

Respect j'ai pas tout compris.....

C'est quoi un wipe cache ? Vidage du cachés de tous les programmes Android ?

Et le dalvik ?

Le wipe data c'est bien le vidage des toutes là mémoire ?

Désolé mais j'essaie d'apprendre en en sachant un peu plus

Fais un petit tour ici :)

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...