Aller au contenu

[ROM] [4.1.1] CyanogenMod 10 - Preview 06/09

Recommended Posts

La Temasek c'est une cyanogen compilé par un developeur externe à partir des sources CM !

Temasek rajoute des commits / modifications pas encore inclus dans la version officielle et surtout il sort une version quotidiennement..ou presque !

Tout marche niquel, appareil photo super réactif!

Par contre, un blem par primordial, j'ai mon widget "la chaine météo" qui ne cesse de charger et n'affiche pas la météo :-(. Quelqu'un peut voir si il a le problème ? Merki

Pareil pour moi...peut être pas optimisée pour 4.1.....

Si tu restes sur cette ROM je te déconseil de garder le widget, il va te vider la batterie !

oui j'ai viré le Widget :-).

Par contre une idée pour récupérer l'appli appareil photo de samsung ? ou une autre qui gère le mode rafale par exemple ?

La Temasek c'est une cyanogen compilé par un developeur externe à partir des sources CM !

Temasek rajoute des commits / modifications pas encore inclus dans la version officielle et surtout il sort une version quotidiennement..ou presque !

Merci de ta réponse et merci à bogossdu27 pour la vidéo

Les gens qui installent cette rom et veulent la mettre à jour tous les jours perdent leur données à chaque fois ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...