Aller au contenu

[ROM] [4.1.1] CyanogenMod 10 - Preview 06/09

Recommended Posts

Je suis navré pour faire le grand saut sur cette rom (qui est celle qui me tente le plus) j'ai encore trois questions qui vont sûrement vous paraître un peu bête et je m'en excuse d'avance...

A quoi servent les gapps ?

Est ce que c'est obligatoire pour l'installation du rom cyanogen ?

Est ce qu'il y a une nouvelle version à chaque changement de rom ?

Cordialement

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

les roms Cyano n'incluent pas les Gapps (Google Apps).

Il faut donc les dl afin d’avoir accès au Play Store et de disposer de Gmail etc etc...

Ce n'est pas obligatoire mais tout de même utile rien que pour le Store.

Et les versions arrivent aléatoirement.

les roms Cyano n'incluent pas les Gapps (Google Apps).

Il faut donc les dl afin d’avoir accès au Play Store et de disposer de Gmail etc etc...

Ce n'est pas obligatoire mais tout de même utile rien que pour le Store.

Et les versions arrivent aléatoirement.

encore merci de ta réponse

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Avant de passer sous CM 10 j'ai juste une petite question, l'appareil photo fait t'il des photo au moins équivalentes aux rom stock niveau qualité et sans shutter lag ?

Modifié par 3sCM-PUNKs3

Est-ce que la galerie de cette ROM intègre les photos déposées sur Picasa / Google+ comme c'est le cas de la ROM officielle Samsung 4.0.4. ? Car j'ai téléchargé la ROM AOSP, et je n'ai plus que les photos locales. Je trouve cela dommage.

Je UP mon poste qui était en fin de page donc il est un peu passé aux oubliettes ^^

Avant de passer sous CM 10 j'ai juste une petite question, l'appareil photo fait t'il des photo au moins équivalentes aux rom stock niveau qualité et sans shutter lag ? 

C'est tout ce qui me retient de passer sous CM10, l'appareil photo AOSP est moche et très faible en fonctionnalité comparé à celui de TouchWizz. Le rêve ce serait le portage de celui de Sense 4.1 ...

Salut,

Personnes n'aurait des problèmes avec leur connexion Data avec cette Rom ? J'ai aussi ce problème sur CM9 ..... Mon GS3 perd la connexion malgré le fait qu'il capte très bien. Même en changeant de Modem j'ai tjs ce soucis alors sur Stock tout marche très bien.

depuis que j'ai installé CM10, impossible d'envoyer/recevoir des MMS, ceux qui sont chez B&you, pouvez vous me communiquer votre configuration APN, ou si celui-ci était déjà fonctionnel après l'installation de la ROM.

d'avance merci

J'ai essayé la CM10. ca fonctionne pas mal du tout. Sauf que je ne peux pas utiliser le téléphone, sauf pour appeler les personnes qui sont dans mon répertoire. Ce qui est légèrement embêtant.

Quand je veux appeler n'importe quel n° de tel. ça me mets que l'application "contacts" est fermée, et ça me renvoi sur l'écran d'acceuil.

N'ayant pas réussi à résoudre le problème, retour en ROM officiel LFB.

J'ai relevé la suppression de deux options, sans savoir si c'est dû à Jelly Bean où Cyanogen (ou problème de vue :D):

.plus possible de formater une carte SD

.plus possible de n'afficher que les contacts possédant un numéro de téléphone

C'est pour tout le monde la même chose?

depuis que j'ai installé CM10, impossible d'envoyer/recevoir des MMS, ceux qui sont chez B&you, pouvez vous me communiquer votre configuration APN, ou si celui-ci était déjà fonctionnel après l'installation de la ROM.

d'avance merci

Regarde sur le forum de configuration APN, ca doit etre les même que bouygues et il faut parfois les modifier

par exemple :

Modifié par Heldwin

J'ai deux problemes dites moi ca vous le fait aussi svp:

-Quand je veux transferer une video (un mkv environ 1go) mon explorateur Windows plante,par contre pas de pb pour la musique.

-Des fois je perd le clavier dans le navigateur (chrome ou l'autre navigateur) obligé de reboot pour le retrouver

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...