BenjaminCottereau Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est un maitre développeur !! :) On peut supposer qu'il veut éviter que du retard soit prit comme pour ICS. :) Et c'est une très bonne initiative de sa part. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Tu imagine bien, j'avais demandé à KonstaT à quand nous pourrions voir JB sur nos Blade et il m'avais expliqué que dès que le code source serait sortit les Roms arriverait et que ce serrait plus simple/rapide à faire qu'une Rom ICS car il n'y a pas de grandes différences entre ces 2 versions. Super MAJ encore je vois la ! C'est super pour le casque :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut à tous! CM10 installée sur mon second blade (juste wipe cache + dalvik depuis konstaT cm9) .C'est chouette et fluide. Les changements visuels par rapport à cm9 sont minimes. Le gps fonctionne, pas l'app. photo (Force close). Petite question:commment s'appelle la barre du bas, avec la flèche à gauche, l'espèce de pentagone au milieu, et à droite la touche qui permet de fermer les appli par glissement, je m'en sers et là, elle n'est pas là et je ne la trouve pas dans système ou je sais pas quoi. Pourriez-vous m'aider sur ce coup, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2012 Super merci Mad pour l'information, j'édite de suite le premier message. Génial que le portage soit aussi rapide, KonstaT fait un travail remarquable ! Sinon j'avais pas vu ta question Sami, pour le graphisme je fais ça par passion seulement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut à tous! CM10 installée sur mon second blade (juste wipe cache + dalvik depuis konstaT cm9) .C'est chouette et fluide. Les changements visuels par rapport à cm9 sont minimes. Le gps fonctionne, pas l'app. photo (Force close). Petite question:commment s'appelle la barre du bas, avec la flèche à gauche, l'espèce de pentagone au milieu, et à droite la touche qui permet de fermer les appli par glissement, je m'en sers et là, elle n'est pas là et je ne la trouve pas dans système ou je sais pas quoi. Pourriez-vous m'aider sur ce coup, merci Ca s'appel Softkey, mais je ne sais pas t'aider pour les trouver car je ne les trouves pas non plus --' Rarra: Super boulot en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci Sami, peut-être dans une prochaine Màj!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) De rien rarra! :D Je suis sous cm10, moi je me suis fait chier a faire les full wipes :emo_im_foot_in_mouth: :P -Plus besoin de flasher le RILD zip, le réseau fonctionne seul avec la rom et les gapps! -Je la trouve plus fluide et rapide que la cm9 -Plus de force close au demmarage, ni dans system, mais les changements et personalisation ne fontionnent pas! -Pas de Toogles dans la barre d'état, c'est noir chez moi! :o -Le wifi ne fonctionne pas ou est hyper long a se mettre en route! -Les mms ne fonctionne pas en fait, arf! J'ai pas testé le GPS car rien installé comme apps encore! Faut que je me trouve les mms et calendar inverted! :P En attendant je vais retourner sur ma cm9! Mais franchement, je tend a penser que cette JB sera bien meilleure que la l'ICS! :D Modifié 19 juillet 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brob57 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Mad-Mozelle, chez moi le wifi fonctionne ! Pour les mms, dans les apn, on ne peut pas voir les détails de chaque apn...j'essaie d'en envoyer un ....il ne part pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) je rectifie, wifi fonctionne! :| :emo_im_angel: Idem pour les APN pas possible d'en envoyer mm soucis que pour la cm9 et impossible de supprimer un ou de cliquer dessus pour voir le contenu! en tout cas elle promet! Modifié 19 juillet 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Noooon les mms ne marchent paaaaaaas...... ='( Il faudrait vérifier si c'est un problème opérateur ou si ça vient vraiment de la rom et faire la même chose pour ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Oui je pense a une compatibilité Roman/opérateur, je vais essayer une autre carte simple des que possible pour voir, car on est tous chez Bouygues ici lol, y'a que ma soeur qui soit chez Sfr donc j'attend de pouvoir tester avec sa carte sim. Sinon, personne n'a le souci de l'écran noir dans la barre de notification? y'a pas les Toggles, c'est normal! Modifié 20 juillet 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Qu'appel tu ecran noir ? Car le centre de notification est noir sur JB... A mon avis KonstaT ne se préoccupe pas des toggles et de l'esthétique mais plutot des bugs "Majeur" pour l'instant ;-) PS: J'ail'impression que le launcher "Nova" est plus fluide que celui d'origine. Modifié 20 juillet 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Sami Oui je sais que l'écran est noir, d'ailleurs j'aime ca, je parlais des Tooggles, c'est pour voir si c'est un souci de flash ou s'il n'y en a pas encore! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Ah ok, donc soit il n'y en a pas soit on a tout les 2 un souci de flash ;-) Modifié 20 juillet 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Voila! :P Mais est ce que les mo system peuvent jouer la dessus? je vois qu'il faut au moins 139mo et le tpt fait 138mo! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est possible mais je ne suis pas sur... Tu aurais un moyen de connaitre la place restante sur la partition system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Y'avais une appli pour ça, je sais plus ce que c'est! :emo_im_undecided: Je vais tenter de la retrouver! ^_^ Mais j'ai réinstallé la Rom sans les Gapps et c'est toujours pareil, donc je doute! Modifié 20 juillet 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) J'espère que tu vas la retrouver ! :-) Modifié 20 juillet 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 salut, l'appli c'est le terminal !! avec la commande "df" ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Merci (eh m**** j'aurais pas du l'enlever ... heureusement qu'elle est sur le Play Store!) Modifié 20 juillet 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'avais pas réussi avec le terminal et sur ce mm topic on m'a conseillé FreeSpace! c'est plus simple! :P https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.krikun.freespace&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsInJ1LmtyaWt1bi5mcmVlc3BhY2UiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Merci Mad Mozelle mais j'avais déjà fais avec terminal emulator ... Et voilà ce que j'ai : C'est vraiment juste ! Surtout que moi j'ai supprimé pas mal de chose : Le launche de base, DSP manager, Terminal emulator, La vieille app music toute pourrie et toute les sonneries ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ah ouais c'est chaud étroit du *** de crapaud :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) xD J'en profite pour me faire de la pub, car mon Mod ICS remixed est maintenant dispo sous le nom JB remixed ! (lien dans ma signature) Modifié 20 juillet 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ah oui c'est très juste! :emo_im_lips_are_sealed: Je vais attendre un ti peu que je trouve une app mms inverted qui fonctionne pour la JB, et qu'il y ai les Toogles aussi, je reste a la ICS en attendant! Par contre, rien ne fonctionne dans les réglages systèmes chez moi! :o le style de batterie, ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.