Aller au contenu

[ROM][JB] Jelly Bean - CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) - KonstaT

Recommended Posts

Tu imagine bien, j'avais demandé à KonstaT à quand nous pourrions voir JB sur nos Blade et il m'avais expliqué que dès que le code source serait sortit les Roms arriverait et que ce serrait plus simple/rapide à faire qu'une Rom ICS car il n'y a pas de grandes différences entre ces 2 versions.

Super MAJ encore je vois la ! C'est super pour le casque :-)

Salut à tous!

CM10 installée sur mon second blade (juste wipe cache + dalvik depuis konstaT cm9) .C'est chouette et fluide.

Les changements visuels par rapport à cm9 sont minimes. Le gps fonctionne, pas l'app. photo (Force close).

Petite question:commment s'appelle la barre du bas, avec la flèche à gauche, l'espèce de pentagone au milieu, et à droite la touche qui permet de fermer les appli par glissement, je m'en sers et là, elle n'est pas là et je ne la trouve pas dans système ou je sais pas quoi.

Pourriez-vous m'aider sur ce coup, merci

Super merci Mad pour l'information, j'édite de suite le premier message. Génial que le portage soit aussi rapide, KonstaT fait un travail remarquable !

Sinon j'avais pas vu ta question Sami, pour le graphisme je fais ça par passion seulement ;)

Salut à tous!

CM10 installée sur mon second blade (juste wipe cache + dalvik depuis konstaT cm9) .C'est chouette et fluide.

Les changements visuels par rapport à cm9 sont minimes. Le gps fonctionne, pas l'app. photo (Force close).

Petite question:commment s'appelle la barre du bas, avec la flèche à gauche, l'espèce de pentagone au milieu, et à droite la touche qui permet de fermer les appli par glissement, je m'en sers et là, elle n'est pas là et je ne la trouve pas dans système ou je sais pas quoi.

Pourriez-vous m'aider sur ce coup, merci

Ca s'appel Softkey, mais je ne sais pas t'aider pour les trouver car je ne les trouves pas non plus --'

Rarra: Super boulot en tout cas !

De rien rarra! :D

Je suis sous cm10, moi je me suis fait chier a faire les full wipes :emo_im_foot_in_mouth: :P

-Plus besoin de flasher le RILD zip, le réseau fonctionne seul avec la rom et les gapps!

-Je la trouve plus fluide et rapide que la cm9

-Plus de force close au demmarage, ni dans system, mais les changements et personalisation ne fontionnent pas!

-Pas de Toogles dans la barre d'état, c'est noir chez moi! :o

-Le wifi ne fonctionne pas ou est hyper long a se mettre en route!

-Les mms ne fonctionne pas en fait, arf!

J'ai pas testé le GPS car rien installé comme apps encore!

Faut que je me trouve les mms et calendar inverted! :P

En attendant je vais retourner sur ma cm9!

Mais franchement, je tend a penser que cette JB sera bien meilleure que la l'ICS! :D

Modifié par Mad-Mozelle

je rectifie, wifi fonctionne! :| :emo_im_angel:

Idem pour les APN pas possible d'en envoyer mm soucis que pour la cm9 et impossible de supprimer un ou de cliquer dessus pour voir le contenu!

en tout cas elle promet!

Modifié par Mad-Mozelle

Oui je pense a une compatibilité Roman/opérateur, je vais essayer une autre carte simple des que possible pour voir, car on est tous chez Bouygues ici lol, y'a que ma soeur qui soit chez Sfr donc j'attend de pouvoir tester avec sa carte sim.

Sinon, personne n'a le souci de l'écran noir dans la barre de notification? y'a pas les Toggles, c'est normal!

Modifié par Mad-Mozelle

Qu'appel tu ecran noir ? Car le centre de notification est noir sur JB...

A mon avis KonstaT ne se préoccupe pas des toggles et de l'esthétique mais plutot des bugs "Majeur" pour l'instant ;-)

PS: J'ail'impression que le launcher "Nova" est plus fluide que celui d'origine.

Modifié par Sami_22

Y'avais une appli pour ça, je sais plus ce que c'est! :emo_im_undecided: Je vais tenter de la retrouver! ^_^

Mais j'ai réinstallé la Rom sans les Gapps et c'est toujours pareil, donc je doute!

Modifié par Mad-Mozelle

Merci Mad Mozelle mais j'avais déjà fais avec terminal emulator ...

Et voilà ce que j'ai :

Screenshot_2012-07-20-11-14-22.png

C'est vraiment juste !

Surtout que moi j'ai supprimé pas mal de chose : Le launche de base, DSP manager, Terminal emulator, La vieille app music toute pourrie et toute les sonneries ...

Ah oui c'est très juste! :emo_im_lips_are_sealed:

Je vais attendre un ti peu que je trouve une app mms inverted qui fonctionne pour la JB, et qu'il y ai les Toogles aussi, je reste a la ICS en attendant!

Par contre, rien ne fonctionne dans les réglages systèmes chez moi! :o le style de batterie, ect...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...