Aller au contenu

[ROM][JB] Jelly Bean - CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) - KonstaT


Recommended Posts

Nouvelle maj, ca va très vite!

cm-10-20120727-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...jactkjje56sa5fi

md5:cc22d9dee8f8b98090a390421ee9b58b

-enabled triple frame buffering in kernel

-improved UI speed

-broke all video playback

-Hardware key custom rebinding (1,2)

-Improve scrolling cache (1)

-several improvements on browser (1,2,3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai a ce moment la aussi lol!

Je suis repassé sous GB car la CM9 est lente au niveau ouverture des apps système, et je dis rien pour le démarrage de mon Launcher...et je trouve la JB plus rapide, alors j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci drmichou!

Mais je préfère pas bidouiller la dedans, j'ai fais purge des bitmats dans performances, y'a un léger mieux, mais [color=red]qd[/color] j'utilise Zram, ca plante le Launcher au redemarrage!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fluidité c'est mieux mais il ya encore beaucoup de chose à faire ...

Par contre je l'utilise au quotidien et je n'ai aucun problème à part le manque d'appareil photo :-)

Je la trouve plus rapide a l'ouverture des applis que la CM9 en tout cas, mais elle n'est pas encore aussi fluide c'est sur! :-)

Ces deux là sont contradictoires non! :P

Sami dit que c'est plus fluide alors que madmozelle dit qu'elle est pas aussi fluide.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement depuis la dernière MAJ (du 27) c'est super fluide et plus que sur ICS, mais ça ne te coûte rien de tester toi même tu fais un backup et hop c'est fini ;-) D'ailleurs si tu regarde bien ma signature il est mis que je switche entre les 2 ROM :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouias! xd!

moi en tout cas je trouve (meme si k'ai pas encore essayer; j'attend un peu) que ce JB est plus fluide.

Mais vivement que tous les fonctions marchent ou bien que ce soit de meme niveau que la ICS de konsta.

Ce sera le plus fluide jamais concu, puisque (normalement et d'après mes connaissances) on a réécri quelques lignes qui fait que quand on touche l'ecran, les performances(CPU et RAM) vont tous vers l'écran pour une fluidité maximale (Bon, c'etait le point faible d'android face a iOs et Windows Phone pour les versions 4.0-

Citation de moi meme dans un autre post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helbybs, j'ai pas testé la dernière version de la JB, sami oui, c'est pour ca qu'il peux comparer la fluidité a celle de la CM9, mais je ne veux plus tester, j'en ai marre de calibrer ma batterie! :P

De ce que j'ai testé, je la trouve plus rapide dans les ouvertures applis system mais un peu moins fluide, maintenant, au vu des maj, ca doit etre kif kif! niveau fluidité voir mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helbybs, j'ai pas testé la dernière version de la JB, sami oui, c'est pour ca qu'il peux comparer la fluidité a celle de la CM9, mais je ne veux plus tester, j'en ai marre de calibrer ma batterie! :P

De ce que j'ai testé, je la trouve plus rapide dans les ouvertures applis system mais un peu moins fluide, maintenant, au vu des maj, ca doit etre kif kif! niveau fluidité voir mieux!

Normalement oui, je suis patient, j'attend.

Modifié par helbybs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon appli bancaire Société Générale, et je m'en sert très souvent, plus pratique que sur le pc! j'ai envoyé un mail au dévellopeurs, pas de réponse pour l'instant!

Je ne les ai pas toutes encore testé, mais bon, je me sert de la caméra donc c'est un souci aussi, je vais attendre et je verrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...