Aller au contenu

[ROM][JB] Jelly Bean - CyanogenMod 10 (Android 4.1.2) - KonstaT


Recommended Posts

Je ne désespère pas car au pire y'aura une mise a jour des développeurs! :)

Parce que la caméra, c'est tout ce qui me manque pour que j'y passe a cette jolie JB, elle est beaucoup plus rapide et ca ca me plait, marre d'attendre 5s a chaque fois que j'ouvre mon calendrier, oui, je suis une fille pressée! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la 27 de la cm10 et non, elle ne vaut pas encore la cm9 en fluidité, je l'affirme, d'après mon essai! ;)

Après, elle n'est pas terminé...

Mais je compte rester soit sur la cm9, soit retourner en Swedish, je sais pas encore... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la 27 de la cm10 et non, elle ne vaut pas encore la cm9 en fluidité, je l'affirme, d'après mon essai! ;)

Après, elle n'est pas terminé...

Mais je compte rester soit sur la cm9, soit retourner en Swedish, je sais pas encore... :unsure:

ah, tu me tente pas encore là! xd, de toute facon, jje vais attendre que tout fonctionne bien (comme la cm9 en tout cas, je ne vois rien d'infonctionnel pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre de recherche je ne l'utilise jamais donc moi ca me gênerai pas par contre la camera ca me gênerai un peu plus. Mais je vais la tester de toute facon si sa me va pas je reviendrai sous CM9.

Modifié par jefdu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New test build. I used CFX changes (and CFX qcom/display) for this build. UI speed is slightly slower than in 0727 build but streaming video works in this one. I'm still keeping the 0727 build in the first post as some might prefer that. Lots of on stuff has been merged into CM10 since the last build. Default launcher is now changed to Trebuchet, so you'll lose your homescreen icons/widgets/setup coming from previous builds (if you were using the default launcher of course). Dictionaries in Android keyboard also got fixed so I included all of them in this build -> huge LatinIME.apk. You can save up to ~20mb from your system by removing the dictionaries that you don't need.

cm-10-20120808-KonstaKANG-blade.zip

md5:1bce084d8f0bc16137b203e1a4f9db56

-slighly slower UI but streaming video playback works in this build

-added hot reboot option to power menu (thanks to burstlam)

-old ringtones & silenced low battery sound

-all LatinIME dictionaries

-trebuchet launcher

-probably plenty of other stuff I forgot to mention

Et autre chose sur le topic de la CM10 de tilal6991 du ZTE Skate :

Just made a major speed boost. Consider it as project butter fully working.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ceux qui fréquentent ce topic sont tous expérimentés du moins pour la plupart

mais faites gaffe!!!!!!!!

j'installe des roms sur N1, NS, Defy et ma Touchpad et c'est uniquement le blade de mon paternel que j'ai briqué heureusement qu'il était sous garantie et qu'on lui a changé sans broncher.

réfléchissez à deux fois avant de flasher un blade

moi je n'installe plus de rom custom dessus sauf si ça avait été le mien bien sûr

il va prendre sa retraite en froyo officiel haha

voilà juste un petit avertissement et un retour de bad expérience même si elle est isolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fais pour le briquer ?

J'ai jamais briqué un materiel que j'ai possédé, pourtant j'en ai bidouillé des trucs (PSP, Nokia5800, puis le Blade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Another test build. This has burstlam's egl hack - smooth ui, no streaming video. Screen flickering also seems to be gone. smile.png I'm still keeping the yesterdays build in the first post as some might prefer that. Also couple of bug fixes from gerrit. Bootanimation is now fixed so you can copy your custom bootanimation to /system/media/bootanimation.zip. Size of back icon in navigation bar also fixed.

cm-10-20120809-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...b0fpw5sb51f3yr1

md5:d520eb62d5b85c2ec9ec7a9449ae8089

Changelog :

Smooth ui - no streaming video

Bootanimation: allow using RGB565 instead of ARGB8888 (1)

Back icon doesn't scale when changing navbar height (1)

Bref, c'est la version où on privilégie la fluidité à la vidéo...

@AdamL

Si tu expliquais un tant soit peu ton problème on pourrait peut-être t'aider, m'enfin j'dis ça...

Si tu as réellement briqué ton Blade -> Bravo, tu es le deuxième en près de deux ans d'existence de ce forum (*applause*).

Et tu sais quoi? Si ça se trouve, il l'est même pas! Décris nous ton soucis et peut être qu'il s'en sortira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cm-10-20120809-KonstaKANG-blade.zip

http://www.mediafire...b0fpw5sb51f3yr1

md5:d520eb62d5b85c2ec9ec7a9449ae8089

Changelog :

Smooth ui - no streaming video

Bootanimation: allow using RGB565 instead of ARGB8888 (1)

Back icon doesn't scale when changing navbar height (1)

Bref, c'est la version où on privilégie la fluidité à la vidéo...

Personne pour tester ?

ça serait sympa d'avoir un retour sur la fluidité.

un bêta testeur se propose ^^ ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours sous ICS, et je me tâte à goûter à JB. Le prob est que le fait de ne plus avoir l'appareil photo me gêne pas mal...

Je vais peut-être tester dans la journée, mais si c'est la cas, je pense que ça sera la build d'hier, qui me semble un peu moins bancale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...