Aller au contenu

Avis sur la TF700T après achat (utilisateurs)

Recommended Posts

Pour la différence de prix, autant prendre la 64Go , ça laisse le port d'extension libre et la mémoire interne est toujours plus rapide que celle des cartes.

J'ai longtemps hésité entre 2 modèles : le nouvel iPad ou la TF700.

Comme je possède déjà un iPhone j'ai failli craquer pour le nouvel iPad, mais je trouvais que pour l'utilisation que j'en aurai, l'iOS serait beaucoup trop restrictif sur une tablette (et surtout la flemme de devoir tout le temps passer par iTunes pour pouvoir faire quoi que ce soit...)

Donc finalement mon choix s'est dirigé vers la TF700 et ce fut une grande découverte pour moi car je n'avais encore jamais eu d'appareil tournant sous android.

Et franchement après une petite semaine de découverte et d'utilisation je suis pleinement satisfait de mon achat, je regrette juste un peu le manque d'applications disponibles par rapport à l'AppStore d'Apple.

Mais sinon quel confort d'utilisation avec le dock et ses ports USB et SD.

Il faut encore que je découvre un peu mieux le monde d'android, car pour l'instant je n'y comprends pas grand chose lorsque j'entends parler de root, de rom et tout cela...

Modifié par zepatko
  • Like 1

J'ai la mienne depuis 24h maintenant, et je peut dire que je ne suis absolument pas décus par la tablette. l'écran c'est une merveille, la prise en main est bonne et le dock clavierest vaiment parfait. Par contre j'ai quelques petits problemes: j'ai un point au milieu en bas de la tablette qui est plus lumineux, et l'écran qui ce décole et certaines touches du clavier ne fonctionnent pas toujours super bien et ce meme clavier craque énormément, il fait comme si il avait été mal emboité. sinon tout est vraiment nikel, je l'adore et je pense que je ne pourrait jamais m'en passer.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

@toine127 : je suis d'accord avec toi, le wifi est un peu lent.

De plus, je trouve que la baterie ne tient pas bien longtemps. J'ai hate de pouvoir tester une autre rom pour voir si c'est un problème logiciel.

A part ces deux petits soucis, que du bonheur cette tablette :)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Salut,

Premier post sur votre forum. Je cherche à en savoir le plus possible sur l'Asus Infinity.

J'ai une question de novice des tablettes. Est ce que l’Infinity peut être utilisé comme un ordi portable? Surtout je voudrais savoir si on peut utiliser les soft suivants:

Google chrome

Lotus Notes

Bit torrent

Winamp

Win Rar

VLC Media Player

Adobe Flash

...

Je sais que certaines de ces soft sont des déjà des applis. Mais est ce qu'il est impossible d'utiliser les soft conçus pour PC sur des tablettes? On est obligé d'utiliser des applis? J'imagine qu'avec la puissance de l'Infinity qui rivalise avec des PC portables, on doit pouvoir faire le lien non?

Aussi, est ce que le fait qu'il n'y ait qu'un port USB limite l'utilisation de l'Infinity comme poste de travail?

Merci.

Modifié par Pantacruel

Salut, pour rapondre à ta dernière question, le fait que la tablette soit aussi puissante qu'un netbook ne veut pas dire que les appli PC sont compatibles avec la tablettes. Pour qu'un programme fonctionne il faut qu'il soit programmé soit pour un proc particulier, soit pour un système d'exploitation donné. Ici ont a donc des applis développé POUR Android et Android adapté aux proc.

Sinon pour ton utilisation

Chrome

Lotus Notes : j'ai trouvé ceci et l'appli IBM

Bit torrent

Winamp, mais il y a plein d'autres appli pour la musique, à toi de faire ton choix

Win Rar : ce genre d'appli

VLC : en bêta, je te conseil BS Player Free (lit le DTS)

Adobe : fini, plus distribué, le roi est mort, VIVE le HTML5 !

Comme tu vois, je n'ai fait que taper le logiciel que tu veux dans le Play Store e trouvé l'appli correspondante.

[color=red]tkt[/color] tu t'y feras parfaitement, surtout pour ton usage, elle sera parfaite ;)

ah autant pour moi! c'est la ps3 qui utilisait toute la bande passante, en fait j'atteint maintenant facilement les 800ko/s, peniblement le 1Mo/s donc un peu moins veloce que le S3 mais ça me rassure parce que 50 a 100 c'etait vraiment pas possible.

Sinon je viens d'un ipad 3 que je n'utilisais pas, part etre une console, le reste etait tres limite (j'arrive pas a mettre les accents avec le clavier de la Infinity). J'ai recupere la infinity hier et c'est que du bonheur!!! Transleeve avec mais comme je la mets aprs utilisation sur le dock je ne ressent pas le besoin de proteger l'ensemble. Je garde mon pc portable sous 7 a cote pour les taches specifiques mais je pense que la transformer va prendre a 80% du temps la place de l'ordi! Vraiment j'en suis ravi!!!

Pour les accents, c'est comme Android (ah ! tient ! coïncidence ?).

Il faut rester appuyer sur la touche sur laquelle on souhaite mettre l'accent (le 'e' par exemple) et quand le sur-menu apparaît, on fait glisser son doigt vers la droite (ou gauche) pour choisir le caractère accentué désiré ;)

Franchement, quand on a gouté au clavier "Swiftkey" (version tablette), on a plus envie de revenir en arrière et on peut facilement se passer du dock.

bonjour ,

Utilisateur depuis un mois de l'Asus TF700T j'en suis très content,pour mon usage( jeux surf mail ) j'ai enlevé la rotation automatique que je trouve trop réactive, quant à la luminosité je suis en équilibré luminosité auto

Juste pour signaler elle est solide tombée sur du carrelage sur la tranche, de 30 cms de haut ( je vous dis pas la frayeur quand je l'ai rallumé ) rien à part les 2 angles enfoncés merci l'alu.

Ca chauffe mais pas excessivement, achat d'une carte MicroSD 32Go classe 10 ( moins de 30€ ) pour fichiers volumineux et ça vas bien. le dock est pour TF201( et oui Asus écoulent ses stocks) pas de jeu une fois enfiché avec la tablette.Je suis accro je l'emmene partout. Et comme on se bougent pas mal ma moitié et moi grace à son autonomie le soir aucun soucis pour films ou jeux.

Je viens d'acheter pour 20€ " Poetic Asus Transformer Pad Infinity TF700 Leather Keyboard Portfolio Stand Case Cover for TF700 Black " ça se raye facilement l'alu et vu comment je suis maladroit :emo_im_undecided: .

Modifié par Gérald

Moi je l'ai depuis 48 h .

Je suis possesseur d'un LG O2X rooté (j'attends encore ICS !) et le premier rendu est sympa notamment au niveau de la qualité de l'écran.

Je suis un peu surpris par certaines applis qui ne réagissent pas comme sur un smartphone , mais c'est normal.

Je n'arrive pas à supprimer d'un coup toute ma corbeille sous Gmail, mais il doit y avoir un truc car je n'ai pas de soucis sur l'ordi ou sur LG O2X

Autrement, tout marche, notamment le clavier que j'ai essayé mais qui me fait trop penser à un notebook pour que je m'en serve.

J'ai swiftkey sur mon O2X et j'en suis très content, mais j'ai lu qu'il y avait des problèmes avec la version tablette .

Qu'en est-il réellement ?

Voilà.

J'espère que le forum vaudra celui du LG O2X car il est vraiment super

Le seul problème de Swiftkey c'est la non reconnaissance du clavier physique en Azerty, sinon ça fonctionne très bien (la version tablette propose un clavier scindé en deux qui est très pratique),

Le seul problème de Swiftkey c'est la non reconnaissance du clavier physique en Azerty, sinon ça fonctionne très bien (la version tablette propose un clavier scindé en deux qui est très pratique),

Pour ma part, je n'aimes pas ce clavier coupé en deux. J'ai regardé les options et je n'ai pas trouvé le moyen de remettre le clavier "normal".

C'est dômage qu'ils n'aient pas prévu ce cas. Peut être avec les futures versions.

Bonsoir les gens !

Bon ben hier soir je me présentais en disant que la tablette serait bientôt mienne...

Et bien l'attente fut courte !! ça y est je l'ai !!

Elle est belle, elle est fine, elle est légère !!!

Mais bon...pour le moment elle charge jusqu'à demain matin donc j'ai pas encore pu la testé...

Il me tarde !!!!

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, tant pis, je risque

Je suis, en possession de la tablette tf700 asus 64 go, depuis le 20 août , si j'ai été satisfait les première semaines, je le suis moins maintenant car j'ai un problème avec le bouton "power" qui d'après moi est le fautif. Ce dysfonctionnement s'est produit progressivement, j'ai du mal à ouvrir la page " ASUS" je suis obligé de passer par des manipulations diverses du bouton " arrêt/ouvert" quand je réussis à ouvrir après plusieurs tentatives, tout se passe normalement jusqu'à la prochaine extinction à l'ouverture suivante, les mêmes difficultés recommencent.

Sui les conseils du SAV asus, j'ai reconfiguré la tablette totalement en suivant la procédure indiquée, je l'ai fait d'ailleurs 3 fois.

Le problème reste entier, j'ai l'impression qu'il s'agit plus, d'un problème mécanique que logiciel.

Il est assez pénible de communiquer avec ASUS, dont les services sont situés en Thailande, je crois.

J'ai obtenu une adresse mail d'un correspondant (en .TH)

J'ai fait une demande de retour sous garantie mais c'est un véritable parcours du combattant.

J'ai enfin obtenu un lien pour obtenir un formulaire à remplir mais je n'arrive pas à renseigner la case CODE POSTAL/VILLE, le code postal de ma ville est considéré comme invalide, je ne peux donc valider ce formulaire et obtenir un bon de retour.

Je vais donc être obligé de recommencer la procédure de départ avec les désagréments que ça implique et repartir pour un tour...

En conclusion, bonne machine, mais il ne faut pas tomber en panne !

J'ai soupçonné un instant que mon chargeur était en cause, encore que, lorsque je réussis à faire démarrer la tablette, le niveau de la jauge de batterie est correct.

J'ai un autre chargeur qui alimente une tablette ipad, je voudrais connaitre la tension de sortie du chargeur de l'asus, celle de l'alim. de l'ipad est de 10 v., ils ont tous les deux la même configuration , si les tensions sont identiques, je pourrais faire un essai.

Passe par la page française d'ASUS sur Facebook, il y a des intervenants qui pourront te donner la bonne marche à suivre.

Le SAV d'ASUS est en république Thèque.

J'ai aussi une préférence pour le clavier normal.

En fait ça dépends de l'usage, quand la tablette est posée je préfère aussi le clavier normal, par contre la version coupée est très pratique quand on tient la tablette à 2 mains avec les pouces, vu la largeur, taper dans cette position n'est pas vraiment ergonomique.

salut tout le monde

j'ai acheté ma tablette Asus Infinity 64Go il y a 2 semaines mais pour la premiére recharge j'ai pas laissé les 08 heures recommandés ! j'ai fais un essai de 01h30 de durée aprés 03h30 de recharge seulement

Est ce que ceci a un effet sur l'autonomie de la batterie ( avec les jeux et le wifi je dépasse pas les 04heures avec la tablette seule sans la batterie du clavier si non avec le clavier je suis à 07h30 )

Le Wifi n'accroche pas très bien ! et le téléchargement est long

Sinon pour le reste c'est Ok , je suis très satisfait

merci

Modifié par bbk_r

C'est conseillé de faire une charge complète et ininterrompue la 1ère fois mais si tu ne l'as pas fait ce n'est pas grave. Pense à faire un cycle complet pour calibrer ta batterie de temps en temps et évite les décharges totales (genre j'attends 1% pour rebrancher) et tout ira bien ;)

• Like 1

Je tombe régulièrement à 0% avec le dock, je sais que ce n'est pas bon mais comme je laisse la tablette sur le dock, il arrive toujours un moment ou le dock se décharge et arrive à 0% alors que la tablette est entre 70% et 80%.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...