MrMaxoux Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Je viens de la tester sur le defy! C'est vrai qu'elle est super fluide!! Par contre quand je regarde le cpu dans le bootmenu je suis a 1200MHz, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defy@1.1GHz Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Don't forget to fix permissions at installation. Otherwise there could be problems with overclocking/undervolting :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 What do you mean by fix permissions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defy@1.1GHz Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 In CWM-menu advanced => fix permissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofroso Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut Punky, tu as pu tester le GPS, le fix est bon avec gmaps ? Oui, fix plus rapide que sous la version CM9 sous laquelle j'étais (je ne sais plus laquelle, elle date d'il y a 2mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) saluuut, est-ce que y a la langue francaise ? Egallement, c'est quoi des gaps ? comment ca sinstalle ? pourquoi il y en a 2 sur le post dorigine et la 1 seul ? SVP, merci d'avance :) Modifié 20 juillet 2012 par Raphael-1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangfroid25 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Les Gaps ce sont les applis Google par défaut, le Play store, Talk, gmail, etc. On les installe dans le Recovery juste après après avoir installé la rom, et de la même manière (install zip for sdcard) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui la ROM est en français. Je l'ai pas encore vraiment testée mais ça semble correcte ! C'est dommage cette ROM ICS semble beaucoup moins personnalisable que la WR... J’aimais bien ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 merci sangfroid ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catstrike Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je suis en phase de test de cette Rom sur Defy + Je vous fait des retours demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defy@1.1GHz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Green Lense Version out now (@ xda) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 on peut installer le fix permissions après avoir installer la ROM ?? PS: Thank you Defy@1.1Ghz for your work, keep it up ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangfroid25 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 wooooooooooooo, thank's for the Green lens ! I think I will test it in few minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangfroid25 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 La rom est tout à fait fonctionnelle pour le moment, on verra pour la connexion 3g et la batterie. J'avoue avoir un peu de mal avec Apex et le thème motoinspired... je préfère le thème par défaut d'ICS Mais bon, c'est pas bien grave, on va voir si l'on profite de l'overclocking et de l'undervolting ;) Je reviendrai donner mes impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'avais peur pour l'autonomie de la batterie mais ça l'air très bien en réalité, après avoir chargé le tel toute la nuit, Wipe Battery ce matin, en 1h30, le tel allumé n'a consommé que 3% de batterie (j'ai très peu utilisé le tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangfroid25 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Par contre, on dirait que le Max pour le CPU est 800 Mhz pour le green Lens.... c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ou est ce que t'es allé voir ça ? Recovery ou une app sous Android ? Si c'est sous Android, je pense pas qu'il faille s'y fier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangfroid25 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ok, j'ai trouvé les paramètres dans le bootmenu, mais j'ai l'étrange sensation que c'est un peu moins fluide que sous la CM9 d'Epsylon3... C'est peut-être moi qui psychote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Impossible de synchro l'agenda, même après wipe cache dalvik, et toujours pas après un wipe data (+cache +dalvik). J'ai également viré le cache de l'appli, rien à faire. Dommage, c'était mignon comme rom, et avoir un peu plus d'autonomie m'aurait bien plu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ca fait 7 heures que mon tel est en route, 86% d'autonomie restante, j'ai pas souvent eu de ROM aussi économe en batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Maintenant que la version "green" est dispo j'vais m'lancer et tenter l'coup. J'tourne toujours sur CM7.x, j'avais essayer CM9 mais c'etait pas encore trop ça. On verra bien, ça permettra surement de faire patienter d'ici CM10 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est clair en fait cella sert a nous faire patienter la CM10 :D MIG est carrement rapide franchement merci, parcontre les icons sur le bureau sont pas tres beau je trouve :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 dans les option du thème tu peux désactiver le pack icône,a tester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didien Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Mon verdict niveau autonomie : j'ai chargé à 100% toute la nuit et ai fait un wipe battery. En fin de journée, je trouve que la 3G/HSPDA consomme ENORMEMENT de batterie, bien plus que sous la white rabbit. J'ai perdu 3% en l'espace de 10mn, je trouve ça quand même violent. Sinon lorsque je coupe les données mobiles l'autonomie est très bonne. Je me suis résolu a baisser la fréquence pour mettre les valeurs données dans le premier post, pour avoir plus d'autonomie. Merci pour cette rom, j'attends quelques conseils si y a possibilité de calmer la faim en énergie des données mobiles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) dans les option du thème tu peux désactiver le pack icône,a tester Merci mais quand je desactive ca et que je rapplique, ca se réactive automatiquement :/ Edit: C'est bon il fallait changer de theme (logique lol), j'ai mit JB :P Mais les icones des parametres systemes ne changent pas :/ Modifié 20 juillet 2012 par Raphael-1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.