Aller au contenu

[ROM][CM10][MIG] Moto Ice Gun Edition pour Defy/Defy+ **2.0.2 JB**


Recommended Posts

C'est mitigé en ce qui me concerne (green lens), j'ai apparemment réglé le problème du décrochage du réseau en changeant de baseband. La wifi saute toujours - j'ai essayé de la fixer avec une appli, rien à faire.

C'est fluide au niveau de la transition entre les bureaux, du défilement du drawer ou des paramètres... mais dans les applications, ou entre les applications, ça manque cruellement de rapidité. J'ai failli balancer mon téléphone hier >_< Pourtant je ne lui demande pas des masses de trucs.

Bref, je repose ma question au cas où : est ce que reflasher un full SBF et repartir sur une base propre améliore vraiment le truc ? Où est-ce que je peux le trouver ? J'en vois plein mais j'ai des doutes sur le bon... En espérant qu'il ne m'arrivera pas le même truc qu'à Lolo - au fait ça s'est réglé ?

Désolée de toutes ces questions, j'ai besoin de quelques petits conseils du coup.

Je ne dois pas être très patiente avec la chaleur, mais je me tâte de plus en plus à repasser sur CM7 ou à changer de portable, je veux juste quelque chose qui fonctionne bien et qui soit fiable.

Par contre j'aurai trop l'impression de régresser... Est-ce que la White Rabbit ressemble beaucoup graphiquement à ICS ? Elle est stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question j'ai un MB525 lentille rouge mais depuis l’installation de cette ROM mon PC le détecte comme un 526 ainsi que le playstore. Pourtant j'ai bien installé la version pour lentille rouge... Ça pose un problème ? Dois-je maintenant utiliser les ROMs defy+ parce que mon kernel a été modifié ? Pourtant j'ai toujours la sbf sfr froyo d'origine (je ne sais pas si c'est correcte de dire ça).

Modifié par bibihub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien autre chose je suis passé à la CM10 il y'a deux jours mais la batterie ne dure pas aussi longtemps qu'avec la MIG. Cela dépend-t'il de la ROM ou des réglages cpu ? si c'est les réglages quelqu'un peux me les donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est installé, mais j'ai le message l'application horloge s'est arrétée que puis je faire pour remedier à celà car sans alarmes ça va étre dur de la garder cette rom

Merci

Par contre j'ai toujours mon soucis de volume de l'écouteur en mode appel, il est à fond et pourtant j'entend à peine mes interlocuteurs!

On dirait que le volume est bloqué à moitié, pourtant le bar graph monte à fond!!!

Une idée?

Merci

J'ai re installé, mais ça fait pareil!

Modifié par monje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens poser deux trois commentaire par rapport la cette ROM :

Alors déjà sur quelque vidéo sur youtube en HD il y a un bug ou tout deviens de travers et impossible à voir sauf en mettant en basse qualité

Deuxièmement je ne peux plus installer Soundhound depuis la ROM "mémoire indisponible" alors qu'il y a tout se qu'il faut

ROM très fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash sbf!

Je trouve ça où?

:(

Un petit tuto, un lien svp

edit:

Bon j'ai fait full wipe et data wipe puis re installé, maintenant le telephone redemarre mais il ne me demande jamais mon code pin et je ne parviens jamais à activer le réseau, je suis perdu, help

re edit:

A chaque redemarrage, je dois refaire la config de demarrage android!!!!!

:excl:

Modifié par monje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien, mais mon tel n'est plus reconu pour la conection usb!

Tu veux bien m'expliquer plus en detail, je ne vois plus trop quoi faire, j'ai reccuperer mon dossier où j'avais noté les manips pour mon defy, mais je ne retrouve pas comment je me connecte avec rdslite.

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai enfin trouvé une bonne rom .sbf et je suis entrain de reinstaller la cm9 ice gun, merci à tous pour vos post et aide, superbe forum, je me régale même si parfois mon moto me rend fou!

J'éspere qu'avec tout ça mon volume sera comme au debut!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, et j'en suis vraiment satisfait :)

C'est beau, fluide, et tout marche nickel ... seul hic, je n'arrive pas à obtenir le governor smartassV2 ... :(

j'ai téléchargé le zip donné ici (pour green lens), je l'ai fichu tel quel sur la carte SD, et avec un 2eme exemple je l'ai extrait sur la carte SD, mais sans effet : ni le menu cyanogenmod ni le bootloader ne me permet de choisir smartassV2, qui n'apparait tout simplement pas dans la liste des governor.

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?

Et encore merci à toi Husi pour avoir publié cette magnifique ROM, et a Defy@1.1GHz pour l'avoir mise au point :)

Édit : et aussi j'ai vraiment l'impression que l'overclock ne marche pas, j'ai règle le bootloader a 1200, mais les applis m'indiquent que le proco tourne a 800, et autant les menus sont fluides, autant tout le reste l'est beaucoup moins ... et au quadrant moi qui avait avant entre 2000 et 2300 la j'ai 1500 ... il ta sérieusement un probleme non

Modifié par Pampleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'auteur a tellement modifié les script CPU qu'il est impossible de flasher de nouveau governor ...

Mais personnellement avec le OnDemand qu'il a paramétré j'arrive au même résultats qu'avec un smartass.

Modifié par Husi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...