Aller au contenu

[ROM][CM10][MIG] Moto Ice Gun Edition pour Defy/Defy+ **2.0.2 JB**


Recommended Posts

CM10 progresse de jour en jour et là je peux avouer qu'on est au niveau "stable", pour avoir comparé avec un Nexus S (hardware assez proche, aussi sous CM10) juste à côté et c'est quasiment pareil. Niveau autonomie on est même bien au dessus (grâce à notre proc facilement undervoltable) !

GB c'est pour ceux qui veulent une fluidité et une réactivité irréprochable ainsi qu'une autonomie supérieure. Bien sur on passe à coter de tout ce qu'apport Android 4.0.

Mais actuellement je me sens bien sous JB et peu de raison me pousse à revenir sous GB donc j'y reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GB c'est pour ceux qui veulent une fluidité et une réactivité irréprochable ainsi qu'une autonomie supérieure.

Donc, c'est pour moi ;)

Comme tu dis, JB progresse, et quand elle sera arrivée au meilleur, alors, certainement, je franchirais le pas, au prix où ça coute, qu'est ce que je risque ? :)

Mais c'est vrai, que pour le moment, cette whiterabbit, me rends complètement satisfait de mon phone, plus aucun bug, encore mieux que la rom stock... bonne autonomie... bref, ça donne pas envie de changer

Par contre, pour ce qui est de la fluidité, je trouve que la rom stock du Defy+ fait mieux quand même ( j'ai vu ça quand récemment, quand j'ai du flasher une rom stock pour retour SAV )

J'espère qu'au final, JB sera aussi fonctionnelle que cette WR, avec une meilleure fluidite, et une autonomie au moins aussi bonne, mais bon, peut-on espérer que le Defy et son hardware fasse un jour vraiment tourner JB de manière fluide ( et constante ! ) ? sans faire de concession sur l'autonomie ( à mon avis, ce sera où fluidité ( o/C ) , soit autonomie ( underclock ) ), mais vu l'hardware du Defy, les 2 ensembles à mon avis, ça va être chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit pour avoir comparé à un Nexus S sous CM10 qui a quasiment le même Hardware on arrive au meilleur possible sur notre bon Defy. Sur certain point (graphiques) on est en dessous (le chipset graphique du Nexus S est 30% + puissante) mais sur le reste c'est pareil voir mieux sur l'autonomie.

L'expérience JB est donc normale sur un téléphone de la gamme du Defy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que quand j'ai acheté ce phone, je n'y connaissais rien du tout ni en Android, ni en smartphones, on a tiré le bon lot avec ce Defy quand même :)

( Et arrêtez maintenant avec cette JB, ma WR est juste pile poile, alors, c'est pas bien de tenter les gens comme ça ! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Up pour signaler la sortie d'une nouvelle version JellyBean !

Peu d'info pour le moment, je vous tient au courant. Mais ce qui est sur c'est que ça ne peut qu'être mieux que la CM10 de Quarx.

N'hésitez pas à poster vos avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part je repart sur CM10 en attendant une nouvelle version ( defy green lens) , pourquoi ;

-Dèja un petit manque de fluidité générale comparer sur la CM10 notamment sur le home et applis ( j'ai fait plusieurs test quadrant et en moyenne 100 points de moins)

-Des que je veux sauvegarder une photo retoucher depuis la galerie sa fait force close.

-A voir sur le temps mais l'autonomie a l'air moins bonne.

- C'est personnelle mais j'aime pas comment l'heure est écrite sur l'écran de déverouillage

Mais bon y'a des bon points:

- icônes plus belles ( c'est plus coloré on va dire)

-Application photo meilleur.

-Galerie 4.2

Vivement des petits correctifs :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...